Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jeje59

Cordages "Extreme-Tennis"

Recommended Posts

Y'a beaucoup de différences entre la Teflon et l'ancienne ?

les joncs :P

cela dit, ça joue bcp, le cadre ne vibre plus avec les nouveaux joncs.

edit:

la version pro seulement a été modifiée par rapport à la précédente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les joncs :P

cela dit, ça joue bcp, le cadre ne vibre plus avec les nouveaux joncs.

Ah bah voila ce qu'il me faut, j'avais pas aimé sur le cadre de base. Après je suppose qu'on peut mettre des teflon sur les anciens modèles ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les joncs :P

cela dit, ça joue bcp, le cadre ne vibre plus avec les nouveaux joncs.

vrai ?

possible de changer les joncs a savoir mettre les nouveaux sur l'ancienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons je vais essayer la Kblade et la Extreme...Mais ca me fout les boules que mes 2 instincts aient pété dans le même après-midi...-_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah voila ce qu'il me faut, j'avais pas aimé sur le cadre de base. Après je suppose qu'on peut mettre des teflon sur les anciens modèles ??

oui

vrai ?

possible de changer les joncs a savoir mettre les nouveaux sur l'ancienne ?

re oui :P

ça m'a été confirmé par juju38 (salut bad boy! ;)) et par head france.

cependant, ce n'est pas valable pour la version pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui

re oui :P

ça m'a été confirmé par juju38 (salut bad boy! ;)) et par head france.

cependant, ce n'est pas valable pour la version pro.

juju38 ??? c'est a lui que j'ai acheté le cadre jle MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toutes façons je vais essayer la Kblade et la Extreme...Mais ca me fout les boules que mes 2 instincts aient pété dans le même après-midi...-_-

De quelle façon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De quelle façon?

En jouant avec des balles trop dures, je vois que ca. De vieilles balles artengo vraiment très dures, extremes.

D'autant plus que la Radical de mon pote à aussi pété...ce meme apres-midi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En jouant avec des balles trop dures, je vois que ca. De vieilles balles artengo vraiment très dures, extremes.

D'autant plus que la Radical de mon pote à aussi pété...ce meme apres-midi !

Patator est de retour !! :lol:

3 instinct pétées dont 1 en - d'un aprem, BRAVO ! :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patator est de retour !! :lol:

3 instinct pétées dont 1 en - d'un aprem, BRAVO ! :gourou:

C'est pas la 1ere raquette que je casse en jouant :

- 1 babo pure drive

- 1 radical flexpoint

- 1 instinct flexpoint

- 1 aero pro drive

- 2 instinct lm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas la 1ere raquette que je casse en jouant :

- 1 babo pure drive

- 1 radical flexpoint

- 1 instinct flexpoint

- 1 aero pro drive

- 2 instinct lm

L'homme qui cassait plus ses cadres que ses cordages :lol:

Chapeau Big Patator!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nans
C'est agaçant, vous posez tout le temps des questions, sans toutefois les poser poliment, vous harcelez des gens qui se donnent du mal en matière de conseil.

Vous êtes irrespectueux.

j'avais deja posé la question une premiere fois,de façon tres courtoise il l'avait esquivé je me suis dit qu'il etait passé au travers donc je l'ai reposé une deuxieme fois il l'a encore esquivé ...et il n'est pas passé au travers on est deux a avoir posé une question au meme moment et il a repondu a l'autre...c son droit de ne pas vouloir repondre je trouve ça juste opaque comme je l'ai dit plus haut et j'ai le droit de le dire

je sais pas faire un tire groupeé de toute mes reponse je vais dc devoir les faire les unes apres les autres

j'ai vu que jéjé avait repondu dc je reponderai aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais deja posé la question une premiere fois,de façon tres courtoise il l'avait esquivé je me suis dit qu'il etait passé au travers donc je l'ai reposé une deuxieme fois il l'a encore esquivé ...et il n'est pas passé au travers on est deux a avoir posé une question au meme moment et il a repondu a l'autre...c son droit de ne pas vouloir repondre je trouve ça juste opaque comme je l'ai dit plus haut et j'ai le droit de le dire

je sais pas faire un tire groupeé de toute mes reponse je vais dc devoir les faire les unes apres les autres

j'ai vu que jéjé avait repondu dc je reponderai aussi

Et si vous partiez du forum tout simplement. Votre attitude est exaspérante, de plus vous répondez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nans
Non ce n'est pas trop c'est la tension maximale que je conseillerai de mettre

Je peux y répondre sans problème.

Je vais peut être me faire des ennemis mais tant pis au moins c'est dit!

Les concours sur stringforum sont tout simplement à prendre à la légère :

Power (Poly)RankStringScore1Luxilon Big Banger Alu Power Rough 16L2212Topspin Cyber Blue 1.251733MSV Co-Focus 1.181344Babolat Pro Hurricane 1.201055Kirschbaum Pro Line No. II 1.15936Kirschbaum Touch Turbo 1.25427Head Sonic Pro 17288Polystar Energy 17269Polyfibre Poly-Hightec 1.201810Pro's Pro Intense Heat 1.256Perso ce tableau me fait rire

Tu trouves logiques le Head Sonic Pro moins puissant selon les joueurs de ce forum par rapport au pro hurricane qui est plus puissant qu'un Pro Line 2?

Et on peut faire ça avec chacun des tableaux mais les joueurs ne peuvent pas tester chacun des cordages.

=> Moi je prends vraiment à la légère les propos des joueurs

Les cordages MSV HEx ont gagné un concours et pourtant la qualité de ce cordage n'est vraiment pas terrible, instable à la frappe, manque de confort le feeling est très moyen. Quelques classimiens m'avaient demandé d'insérer cette gamme mais j'ai systématiquement répondu négatif. Les prix ne sont pas chers pourtant je préfère Pro's Pro :)

Ca ne m'etonnerait pas desfois que des mecs de chez MSV prennent plusieurs pseudos et en font une publicité pour inciter les joueurs à en prendre et l'aspect psychologique prend une grande ampleur. :)

Le polyplasma est très connu a gagné plusieurs concours, c'est un bon cordage mais pas non plus un super cordage. Il offre pas mal de contrôle et de prise d'effet mais niveau puissance et confort aie aie aie. Le feeling est bon mais sans plus.

Dans ma gamme, j'ai le Black contrôle qui est bien au dessus au niveau feeling. Il y a un petit truc en plus, il est plus cher mais de meilleur qualité.

=> Si le cordage polyplasma n'avait pas été selectionné par Signum Pro et qu'on m'aurait proposé de le vendre sous ma propre marque je ne l'aurai pas selectionné car il ne possède pas un petit truc en plus pour un cordage contrôle pourtant beaucoup de joueurs aiment bien.

On a vu ces derniers temps la couleur noir se developper sur les cordages. J'ai sorti le mien sous le nom de Black Contrôle, je pouvais avoir d'autres cordages de couleurs noir beaucoup moins cher et les vendre bien moins cher mais je souhaite développer au maximum les meilleurs cordages possible, j'ai pris celui qui était de meilleur qualité et forcement les prix sont plus chers que les autres marques.

Pourquoi mes prix sont plus chers?

Mes prix à l'achat sont plus cher que les marques que tu as cité. J'ai souhaité avoir la meilleure qualité possible dans mes cordages et le prix est en conséquence. C'est un choix que j'ai voulu faire et je suis ravi de voir que les tenors de ce forum voient la qualité de mes propres cordages.

Si je peux te donner un bon conseil et si tu possèdes un bon bras sensible au sensation des cordages, prend les cordages que tu as cité (MSV Hex, Polyplasma, Cyberflash) et prend moi un nando, CO3, black contrôle et compare les comportements. En terme de feeling, il y a pas photo.

(Un cordage Nando est à 8,90€ mais si tu prends 2 cordages Extreme-Tennis tu en as pour 12,90€ soit 6,45€ le cordage).

En comparant les prix de ma boutique, je suis quasiment le moins cher de France sur quasiment tout mes produits et je propose en plus des remises quantitatives.

J'essaie d'être le moins cher de France et d'avoir le meilleur rapport qualité/prix sur chacun des produits. => ma politique

Je sais que ça gène des gens car on a balancé à plusieurs reprises à l'un de mes distributeur de reaugmenter mes prix (ce que j'ai du faire sinon mon distributeur ne me fournissait plus).

merci d'avoir repondu ... je pense avoir compris et appris bcp de choses aujourd'hui grace a ta reponse (et d'autres lecteurs aussi)

et je comprends pourquoi tu ne repondais pas a mon msg: le fait de dire ce que tu penses de stringforum :P

c'est ce que j'attends de la part d'un commerçant qui vient sur un forum de discussion: de la transparence

j'apprecie ton site et aussi celui de steph, j'aime les conseils de tambouil , qui ma fait connaitre didier a qui j'enverrai surement mes raquettes

vous etes tous tres competents

la reponse etait simple et honnete

et je pense que la question est essentiel n'en déplaise a bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci d'avoir repondu ... je pense avoir compris et appris bcp de choses aujourd'hui grace a ta reponse (et d'autres lecteurs aussi)

et je comprends pourquoi tu ne repondais pas a mon msg: le fait de dire ce que tu penses de stringforum :P

c'est ce que j'attends de la part d'un commerçant qui vient sur un forum de discussion: de la transparence

j'apprecie ton site et aussi celui de steph, j'aime les conseils de tambouil , qui ma fait connaitre didier a qui j'enverrai surement mes raquettes

vous etes tous tres competents

la reponse etait simple et honnete

et je pense que la question est essentiel n'en déplaise a bcp

La question est peut être essentielle (et encore), mais la façon de la poser l'est tout autant.

Et là, tu poses la question avec tous les sous-entendus du monde.

Quand tu postes, tu affirmes des vérités qui ne sont que les tiennes.

Tu crois savoir, mais tu ne sais rien.

C'est comme quand tu recommandes des tensions sur d'autre posts... je trouve les gens très patients avec toi.

Tu crois avoir décelé une "arnaque" dans les cordages Extrême-Tennis (si si, c'est comme ça que tu poses le problème), alors que tu n'as testé aucun de ses cordages.

Les prix de JeJe sont prohibitifs et ne correspondent pas à la valeur du produit ?

J'ai jamais rien entendu de plus con.

Testes d'abord, et APRES tu pourras parler, et suspecter ce que tu veux, mais au moins sur des faits et pas sur des à priori débiles et sans fondements.

Alors , comme le suggérai je ne sais plus qui, si tu gardes cette attitude irrespectueuse d'enfant pourri/gâté qui s'il n'a pas réponse à sa question dans les 5 minutes pête un cable, tu peux d'ores et déjà quitter ce Forum, c'est ce que tu fera de plus intelligent aujourd'hui.

Ah et aussi, essaye de trouver les touches virgule, point, etc...etc... sur ton clavier, tu rendra service à tous ceux qui te lisent.

(Bon OK, ça c'est gratuit, mais ça fait du bien.)

P'tain, je suis énervé ce matin moi... :angry: :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on voit que c'est les vacances pour ecrire des pavés, tu devrais essayer des cordages à la place ^_^

apres faut comparer ce qui est comparable, ce qui serait interressant, c'est de faire un test sans savoir ce que tu utilises sur ta raquette et la tu seras surpris car la , pas d'effet avec le croco c'est forcement mieux ou moins bien.

tu peux trouver chez jeje ou steph ou didier des cordes dignes de ce nom, celles qui sont plus cheres seront comparables a du haut de gamme des marques..dis toi que ce sera forcement moins cher que chez les grandes enseignes qui ont tout un tas de frais qu'il faudra repercuter .

si tu achetes un cordage a 8 euros chez eux, il ne sera pas comparable a une grande marque a 6 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que ça gène des gens car on a balancé à plusieurs reprises à l'un de mes distributeur de reaugmenter mes prix (ce que j'ai du faire sinon mon distributeur ne me fournissait plus).

Moi, c'est juste ça qui me laisse sans voix... :blink: :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nans
La question est peut être essentielle (et encore), mais la façon de la poser l'est tout autant.

Et là, tu poses la question avec tous les sous-entendus du monde.

Quand tu postes, tu affirmes des vérités qui ne sont que les tiennes.

Tu crois savoir, mais tu ne sais rien.

C'est comme quand tu recommandes des tensions sur d'autre posts... je trouve les gens très patients avec toi.

Tu crois avoir décelé une "arnaque" dans les cordages Extrême-Tennis (si si, c'est comme ça que tu poses le problème), alors que tu n'as testé aucun de ses cordages.

Les prix de JeJe sont prohibitifs et ne correspondent pas à la valeur du produit ?

J'ai jamais rien entendu de plus con.

Testes d'abord, et APRES tu pourras parler, et suspecter ce que tu veux, mais au moins sur des faits et pas sur des à priori débiles et sans fondements.

Alors , comme le suggérai je ne sais plus qui, si tu gardes cette attitude irrespectueuse d'enfant pourri/gâté qui s'il n'a pas réponse à sa question dans les 5 minutes pête un cable, tu peux d'ores et déjà quitter ce Forum, c'est ce que tu fera de plus intelligent aujourd'hui.

Ah et aussi, essaye de trouver les touches virgule, point, etc...etc... sur ton clavier, tu rendra service à tous ceux qui te lisent.

(Bon OK, ça c'est gratuit, mais ça fait du bien.)

P'tain, je suis énervé ce matin moi... :angry: :devil:

on en est arrivé a la gaminerie de reprendre les fautes d'orthographe:pr le "essentielLE"

alors je vais te reprendre aussi: autreS posts

teste d'abord et non testeS d'abord (c'est l'impératif pour les verbes du premier groupe on ne met pas le "s")

suggéraiT

tu feraS (la il y a un "s" contrairement a toute a l'heure)

rendraS

je remarque que ceux sont tjrs les memes erreurs: de la conjugaison...aurais tu besoin d'une remise a niveau?

il n'y a rien qui dit lorsqu'on arrive sur un forum qu'on ne peut ecrire en mode sms ou que l'on ne peut faire de faute ou qu'on doive se relire etc etc

C'est comme quand tu recommandes des tensions sur d'autreS posts... je trouve les gens très patients avec toi.

Tu crois avoir décelé une "arnaque" dans les cordages Extrême-Tennis (si si, c'est comme ça que tu poses le problème), alors que tu n'as testé aucun de ses cordages.

Les prix de JeJe sont prohibitifs et ne correspondent pas à la valeur du produit ?

J'ai jamais rien entendu de plus con.

Testes d'abord, et APRES tu pourras parler, et suspecter ce que tu veux, mais au moins sur des faits et pas sur des à priori débiles et sans fondements.

Alors , comme le suggéraiT je ne sais plus qui, si tu gardes cette attitude irrespectueuse d'enfant pourri/gâté qui s'il n'a pas réponse à sa question dans les 5 minutes pête un cable, tu peux d'ores et déjà quitter ce Forum, c'est ce que tu feraS de plus intelligent aujourd'hui.

Ah et aussi, essaye de trouver les touches virgule, point, etc...etc... sur ton clavier, tu rendraS service à tous ceux qui te lisent.

(Bon OK, ça c'est gratuit, mais ça fait du bien.)

alors ça c'etait pour les fautes d'orthoraphe maintenant le reste:

:P

Quand tu postes, tu affirmes des vérités qui ne sont que les tiennes

en droit tu apprendras qu'il n'y a pas de vérité mais des vérités ,chacun la sienne, ce qui est juste dans un Etat ne l'est pas dans un autre, ce qui est bien dans une religion ne l'est pas forcément dans une autre

Tu crois savoir, mais tu ne sais rien

dixit le mec qui sait :P

ce qui est considéré comme une connaissance a un moment donné peut dans le futur se révéler etre une erreur, c comme ça que l'on avance, on part d'une hypothese,elle se tient et un jour ça capote et bien la on s'est trompé et on revient en arriere... c ainsi qu'avance le monde

C'est comme quand tu recommandes des tensions sur d'autre posts... je trouve les gens très patients avec toi

n'oublie pas qu'on est sur un forum il ne faut pas prendre pour acquis tout ce que les gens te racontent, je ne vais pas preciser a chaque fois que j'ecris que je ne suis pas professionnel et que ça n'engage que moi , je pense que les gens sont suffisament intelligent pour se rendre compte de ça,maintenant si je dis des erreurs...que ceux qui sont la..fassent la remarque et on en discute

Tu crois avoir décelé une "arnaque" dans les cordages Extrême-Tennis

non je m'interpelle c tout et il a repondu a ma question et je l'en remercie pour cette transparence

Les prix de JeJe sont prohibitifs et ne correspondent pas à la valeur du produit ?

ct un peu l'idee de ma question je ne l'ai pas posé comme ça mais si tu veux ...

J'ai jamais rien entendu de plus con

la tu commences a depasser les limites si quelqu'un devait etre exclu d'un forum ça serait plutot pour se genre de propos tenus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ça c'etait pour les fautes d'orthoraphe maintenant le reste:

Rien à dire, j'ai tendu (u?) le bâton pour me faire battre, et je me suis fait battre.

J'avoue, la conjugaison, c'est mon point faible...

Mais je faits au moins des efforts, là ou tu n'en faits aucun...

Pour le reste.... No Comment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon, question cordage.. :whistling:

Jeje, j'ai reçu mes 100m de Nando hier, je corde aujourd'hui.

merci pour ta rapidité, rien à redire ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, revenons en à nos moutons avant que les cordages de jéjé ne soient utilisés à d'autres fins moins "louables".

"Bonjour, je suis débutant, j'ai un jeu plutôt basé sur l'étranglement à deux mains et je saute très souvent à la gorge. Je recherche surtout de la puissance pour terminer le boulot assez rapidement... Le nando serait-il un bon choix ? Ou alors peut-être un cordage privilégiant plus le contrôle si ma victime se débat ? ..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, revenons en à nos moutons avant que les cordages de jéjé ne soient utilisés à d'autres fins moins "louables".

"Bonjour, je suis débutant, j'ai un jeu plutôt basé sur l'étranglement à deux mains et je saute très souvent à la gorge. Je recherche surtout de la puissance pour terminer le boulot assez rapidement... Le nando serait-il un bon choix ? Ou alors peut-être un cordage privilégiant plus le contrôle si ma victime se débat ? ..."

:gourou::sauveur::bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, revenons en à nos moutons avant que les cordages de jéjé ne soient utilisés à d'autres fins moins "louables".

"Bonjour, je suis débutant, j'ai un jeu plutôt basé sur l'étranglement à deux mains et je saute très souvent à la gorge. Je recherche surtout de la puissance pour terminer le boulot assez rapidement... Le nando serait-il un bon choix ? Ou alors peut-être un cordage privilégiant plus le contrôle si ma victime se débat ? ..."

A mon avis, un cordage texturé serait plus efficace ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, un cordage texturé serait plus efficace ^_^

Oui, un cordage texturé doit faire effet plus rapidement... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×