Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jeje59

Cordages "Extreme-Tennis"

Recommended Posts

la difference c qu'on ne parle pas de pizza findus mais de babolat et tecnifibre d'un coté qui sont les plus gros vendeurs et qui donc ont en theorie les meilleurs produits et d'un autres coté des marques comme signum pro ,msv ,topspin ,pacific ,isospeed qui sont censées etre le top.. et moins cher

donc j'aimerais savoir ou il se situe... comment il se voit....

une reponse simple serait qu'etant un cordage specialement fait par ses soins et ne faisant que peu de volume le fabricant lui demande bcp d'argent pour ses produits ce qui se repercute sur le prix mais si on a du matos mieux par exemple polyplasma ou cyberflash pourquoi prendre ses produits

voila... mais il repond pas...et pourtant il repond a d'autres...

une bmw tu payes cher mais tu payes la qualité et renault tu payes moins cher mais ça vaut ce prix une fiat tu payes encore moins cher mais ça vaut encore ce prix... une bmw au prix d'une fiat tout le monde acheterai que ça

donc quand je vois des cordage considérés comme de bonne qualité moins cher que les siens je m'interroge

les pro hurricane et autres confreres de grdes marques sont plus chers que lui a12 ou 10 euro je comprends c des marques ils peuvent se permettre

jéjé est moins cher que ceux la il tourne a 9euro je comprends il est pas connu s'il vendait plus cher personne en acheterait

mais il est plus cher que les polyplasma et autres donc POURQUOI?????

ben on y gagne par rapport aux grosses marque mais pas par rapport aux petites

Le truc qui serait pas mal, c'est qu'avant de poster, tu te poses un peu et que tu structures "à blanc" ton post, histoire de ne pas tout nous donner en vrac.

Parce que là, ça donne pas envie de lire, ni de répondre dailleurs, nonobstant la pertinence des questions....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde, j'arrive pas à croire que je viens de perdre du temps de ma vie à te répondre, déjà que j'avais la sensation d'en perdre à te lire: /

Vraiment dommage cette fin de post ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment dommage cette fin de post ...

ben oui mais voilà , sincèrement, ça me troue le cul de voir des trucs pareils, le mec débarque et sous l'égide du combat pour la liberté des nations et pour la justice des peuples libres du caprice d'enfant qui 'na pas eu sa réponse personnalisée à une question, il se permet de jeter le voile sombre du "donc POURQUOI??"

leave britney ALoooone

cette impatience d'enfant gaté piqué dans sa fierté d'internaute pressé m'exaspère...il est tard, il fait chaud, j'ai eu une dure jouréne, j'ai pas envie de prendre de pincettes.

d'autant que les réponses à ses questions existencielles ont des réponses qui existent au moins à 80% dans ce même topic, à 10% partout sur ce forum, et à 10% dasn ce qui est de regrouper les infos existantes et à se faire une opinion...

voire investir 12.90 euros dans un pack test pour tester 2 cordages de la gamme de jeje. la crise, les temps sont durs, etc.. je sais mais quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois avoir déclenché quelque chose avec mon post...

Après le watergate, l'Irangate, voici venu le temps de l'Extremetennisgate :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après le watergate, l'Irangate, voici venu le temps de l'Extremetennisgate :lol: by mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok quand ma bobine seras fini je pense que je vais prendre une garniture de 12m pour tester .

Sinon pour la tension... 24kg c'est trop pour mon Pro Hurricaine?

Non ce n'est pas trop c'est la tension maximale que je conseillerai de mettre

jéjé tu reponds pas a mon msg c pas gentil ^_^

j'aurais bien voulu savoir pourquoi tes cordages maisons sont plus cher que les references ?????? :blink:

Je peux y répondre sans problème.

Je vais peut être me faire des ennemis mais tant pis au moins c'est dit!

Les concours sur stringforum sont tout simplement à prendre à la légère :

Power (Poly)RankStringScore1Luxilon Big Banger Alu Power Rough 16L2212Topspin Cyber Blue 1.251733MSV Co-Focus 1.181344Babolat Pro Hurricane 1.201055Kirschbaum Pro Line No. II 1.15936Kirschbaum Touch Turbo 1.25427Head Sonic Pro 17288Polystar Energy 17269Polyfibre Poly-Hightec 1.201810Pro's Pro Intense Heat 1.256Perso ce tableau me fait rire

Tu trouves logiques le Head Sonic Pro moins puissant selon les joueurs de ce forum par rapport au pro hurricane qui est plus puissant qu'un Pro Line 2?

Et on peut faire ça avec chacun des tableaux mais les joueurs ne peuvent pas tester chacun des cordages.

=> Moi je prends vraiment à la légère les propos des joueurs

Les cordages MSV HEx ont gagné un concours et pourtant la qualité de ce cordage n'est vraiment pas terrible, instable à la frappe, manque de confort le feeling est très moyen. Quelques classimiens m'avaient demandé d'insérer cette gamme mais j'ai systématiquement répondu négatif. Les prix ne sont pas chers pourtant je préfère Pro's Pro :)

Ca ne m'etonnerait pas desfois que des mecs de chez MSV prennent plusieurs pseudos et en font une publicité pour inciter les joueurs à en prendre et l'aspect psychologique prend une grande ampleur. :)

Le polyplasma est très connu a gagné plusieurs concours, c'est un bon cordage mais pas non plus un super cordage. Il offre pas mal de contrôle et de prise d'effet mais niveau puissance et confort aie aie aie. Le feeling est bon mais sans plus.

Dans ma gamme, j'ai le Black contrôle qui est bien au dessus au niveau feeling. Il y a un petit truc en plus, il est plus cher mais de meilleur qualité.

=> Si le cordage polyplasma n'avait pas été selectionné par Signum Pro et qu'on m'aurait proposé de le vendre sous ma propre marque je ne l'aurai pas selectionné car il ne possède pas un petit truc en plus pour un cordage contrôle pourtant beaucoup de joueurs aiment bien.

On a vu ces derniers temps la couleur noir se developper sur les cordages. J'ai sorti le mien sous le nom de Black Contrôle, je pouvais avoir d'autres cordages de couleurs noir beaucoup moins cher et les vendre bien moins cher mais je souhaite développer au maximum les meilleurs cordages possible, j'ai pris celui qui était de meilleur qualité et forcement les prix sont plus chers que les autres marques.

Pourquoi mes prix sont plus chers?

Mes prix à l'achat sont plus cher que les marques que tu as cité. J'ai souhaité avoir la meilleure qualité possible dans mes cordages et le prix est en conséquence. C'est un choix que j'ai voulu faire et je suis ravi de voir que les tenors de ce forum voient la qualité de mes propres cordages.

Si je peux te donner un bon conseil et si tu possèdes un bon bras sensible au sensation des cordages, prend les cordages que tu as cité (MSV Hex, Polyplasma, Cyberflash) et prend moi un nando, CO3, black contrôle et compare les comportements. En terme de feeling, il y a pas photo.

(Un cordage Nando est à 8,90€ mais si tu prends 2 cordages Extreme-Tennis tu en as pour 12,90€ soit 6,45€ le cordage).

En comparant les prix de ma boutique, je suis quasiment le moins cher de France sur quasiment tout mes produits et je propose en plus des remises quantitatives.

J'essaie d'être le moins cher de France et d'avoir le meilleur rapport qualité/prix sur chacun des produits. => ma politique

Je sais que ça gène des gens car on a balancé à plusieurs reprises à l'un de mes distributeur de reaugmenter mes prix (ce que j'ai du faire sinon mon distributeur ne me fournissait plus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'est pas trop c'est la tension maximale que je conseillerai de mettre

Je peux y répondre sans problème.

Je vais peut être me faire des ennemis mais tant pis au moins c'est dit!

Les concours sur stringforum sont tout simplement à prendre à la légère :

Power (Poly)RankStringScore1Luxilon Big Banger Alu Power Rough 16L2212Topspin Cyber Blue 1.251733MSV Co-Focus 1.181344Babolat Pro Hurricane 1.201055Kirschbaum Pro Line No. II 1.15936Kirschbaum Touch Turbo 1.25427Head Sonic Pro 17288Polystar Energy 17269Polyfibre Poly-Hightec 1.201810Pro's Pro Intense Heat 1.256Perso ce tableau me fait rire

Tu trouves logiques le Head Sonic Pro moins puissant selon les joueurs de ce forum par rapport au pro hurricane qui est plus puissant qu'un Pro Line 2?

Et on peut faire ça avec chacun des tableaux mais les joueurs ne peuvent pas tester chacun des cordages.

=> Moi je prends vraiment à la légère les propos des joueurs

Les cordages MSV HEx ont gagné un concours et pourtant la qualité de ce cordage n'est vraiment pas terrible, instable à la frappe, manque de confort le feeling est très moyen. Quelques classimiens m'avaient demandé d'insérer cette gamme mais j'ai systématiquement répondu négatif. Les prix ne sont pas chers pourtant je préfère Pro's Pro :)

Ca ne m'etonnerait pas desfois que des mecs de chez MSV prennent plusieurs pseudos et en font une publicité pour inciter les joueurs à en prendre et l'aspect psychologique prend une grande ampleur. :)

Le polyplasma est très connu a gagné plusieurs concours, c'est un bon cordage mais pas non plus un super cordage. Il offre pas mal de contrôle et de prise d'effet mais niveau puissance et confort aie aie aie. Le feeling est bon mais sans plus.

Dans ma gamme, j'ai le Black contrôle qui est bien au dessus au niveau feeling. Il y a un petit truc en plus, il est plus cher mais de meilleur qualité.

=> Si le cordage polyplasma n'avait pas été selectionné par Signum Pro et qu'on m'aurait proposé de le vendre sous ma propre marque je ne l'aurai pas selectionné car il ne possède pas un petit truc en plus pour un cordage contrôle pourtant beaucoup de joueurs aiment bien.

On a vu ces derniers temps la couleur noir se developper sur les cordages. J'ai sorti le mien sous le nom de Black Contrôle, je pouvais avoir d'autres cordages de couleurs noir beaucoup moins cher et les vendre bien moins cher mais je souhaite développer au maximum les meilleurs cordages possible, j'ai pris celui qui était de meilleur qualité et forcement les prix sont plus chers que les autres marques.

Pourquoi mes prix sont plus chers?

Mes prix à l'achat sont plus cher que les marques que tu as cité. J'ai souhaité avoir la meilleure qualité possible dans mes cordages et le prix est en conséquence. C'est un choix que j'ai voulu faire et je suis ravi de voir que les tenors de ce forum voient la qualité de mes propres cordages.

Si je peux te donner un bon conseil et si tu possèdes un bon bras sensible au sensation des cordages, prend les cordages que tu as cité (MSV Hex, Polyplasma, Cyberflash) et prend moi un nando, CO3, black contrôle et compare les comportements. En terme de feeling, il y a pas photo.

(Un cordage Nando est à 8,90€ mais si tu prends 2 cordages Extreme-Tennis tu en as pour 12,90€ soit 6,45€ le cordage).

En comparant les prix de ma boutique, je suis quasiment le moins cher de France sur quasiment tout mes produits et je propose en plus des remises quantitatives.

J'essaie d'être le moins cher de France et d'avoir le meilleur rapport qualité/prix sur chacun des produits. => ma politique

Je sais que ça gène des gens car on a balancé à plusieurs reprises à l'un de mes distributeur de reaugmenter mes prix (ce que j'ai du faire sinon mon distributeur ne me fournissait plus).

+10000000

Sans compter, le temps que jeje a pris pour répondre à ces question stupi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon tout les "vrais" du forum savne ce que les cordages de jéjé valent ...

si vous voulez pour detendre l'ambiance je peux vous parler du futur cordage que je souhaite mettre sur ma futur head extreme ???

:P

de toute facon ce jour viendra !

^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon tout les "vrais" du forum savne ce que les cordages de jéjé valent ...

si vous voulez pour detendre l'ambiance je peux vous parler du futur cordage que je souhaite mettre sur ma futur head extreme ???

:P

de toute facon ce jour viendra !

^_^

Extreme version 295g?

J'aime beaucoup cette raquette, surtout en revers à une main (ce n'est pas l'effet commercial de la raquette paintjobée de Gasquet :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Extreme version 295g?

J'aime beaucoup cette raquette, surtout en revers à une main (ce n'est pas l'effet commercial de la raquette paintjobée de Gasquet :D )

oui en 295

moi jsuis en revers 2 mains boisé :rolleyes:

j'ai essayé vite fais avec le nando spin , et le discho explosion

sympa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en 295

moi jsuis en revers 2 mains boisé :rolleyes:

j'ai essayé vite fais avec le nando spin , et le discho explosion

sympa ...

Je l'utilise quand mon revers ne passe plus avec mon instinct, quand je n'ai pas joué depuis longtemps, personnellement c'est un régal en revers à une main avec du boyau vs team 1.30.

Essayez à une main avec cette raquette :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'utilise quand mon revers ne passe plus avec mon instinct, quand je n'ai pas joué depuis longtemps, personnellement c'est un régal en revers à une main avec du boyau vs team 1.30.

Essayez à une main avec cette raquette :)

trop confort le vs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pack test CO3/Black Contrôle + Surgrips commandés. :w00t: Hâte de tester le black contrôle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pack test CO3/Black Contrôle + Surgrips commandés. :w00t: Hâte de tester le black contrôle !!

tu feras un petit CR sur le black control stp ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en 295

moi jsuis en revers 2 mains boisé :rolleyes:

j'ai essayé vite fais avec le nando spin , et le discho explosion

sympa ...

C'était le Extreme Spin sur mon cadre que tu as essayé ;) pas le Nando Spin.

La prochaine fois qu'on jouera je mettrai le CO3 dessus tu vas voir ce qu'il a dans le ventre avec cette raquette ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette petite extrême me plait bien pour palier à la casse de mes Instinct LM...:) Mais bon, manque d'argent, j'ai pas de raquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette petite extrême me plait bien pour palier à la casse de mes Instinct LM...:) Mais bon, manque d'argent, j'ai pas de raquette.

:cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette petite extrême me plait bien pour palier à la casse de mes Instinct LM... :) Mais bon, manque d'argent, j'ai pas de raquette.

j'en ai une en test à vendre! 80€ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai une en test à vendre! 80€ ;)

Teflon? ou l'ancienne. Sympa pour shagrath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu feras un petit CR sur le black control stp ...

D'accord je tacherai de faire un petit résumé même si je ne suis qu'un humble NC :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Teflon? ou l'ancienne. Sympa pour shagrath

l'ancienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ancienne.

Merci, par contre j'ai une question, l'ancienne vibre beaucoup, cela dépend-t-il du cordage ou est-ce son défaut principal.

PS: j'ai la teflon qui ne vibre pas, mais j'ai essayé une ancienne et elle vibre énormément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai une en test à vendre! 80€ ;)

Y'a beaucoup de différences entre la Teflon et l'ancienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×