jeje59 Posté(e) le 20 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2018 Bonjour Popayan, On travaille dessus. Je pense qu'on va pouvoir faire quelquechose. Juste attention car certains packaging sont assez lourd (par exemple Babolat tu peux en mettre 2 dans une lettre suivie 100 grammes). Citer
tristandu47 Posté(e) le 21 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2018 Impossible de mettre quoi que ce soit dans mon panier, le sit bug ou c'est chez moi? Citer
kennedy Posté(e) le 21 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2018 Commande reçue en 24h... A quand la livraison par téléportation ? Merci les gars et un super cordage (pour moi) : Solinco Outlast 1.25 1 Citer
jeje59 Posté(e) le 22 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2018 Le 21/09/2018 à 12:07, tristandu47 a dit : Impossible de mettre quoi que ce soit dans mon panier, le sit bug ou c'est chez moi? Apparement pas de bug. Nous avons des commandes. N'hésite pas à me faire une copie d'écran. Bonne journée Citer
tristandu47 Posté(e) le 23 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2018 Ça c’est réglé apparement merci ? Citer
Teddykgb Posté(e) le 19 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2018 Le code Extreme10 fonctionne t-il sur les raquettes ? (cela n'a pas fonctionné lorsque j'ai testé) Citer
jeje59 Posté(e) le 21 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2018 Le 19/10/2018 à 07:21, Teddykgb a dit : Le code Extreme10 fonctionne t-il sur les raquettes ? (cela n'a pas fonctionné lorsque j'ai testé) Bonsoir Teddy, Le code fonctionne mais pas sur les produits deja en promotion Citer
Teddykgb Posté(e) le 22 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2018 Il y a 20 heures, jeje59 a dit : Bonsoir Teddy, Le code fonctionne mais pas sur les produits deja en promotion Ok. C'était le cas. Citer
Jean-Charles Roche d'Or Posté(e) le 2 février 2019 Signaler Posté(e) le 2 février 2019 Grasse mat today ??? Citer
jeje59 Posté(e) le 2 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2019 Il y a 11 heures, Jean-Charles Roche d'Or a dit : Grasse mat today ??? Ta raquette part ce lundi par Colissimo. Mon collaborateur l'a préparé. Réception chez toi ce mercredi Citer
reversdepapier Posté(e) le 3 février 2019 Signaler Posté(e) le 3 février 2019 @jeje59Tu aurais des nouvelles pour ma machine à corder que j'attends depuis.............. un bout de temps ( direction la Réunion) Citer
jeje59 Posté(e) le 3 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2019 Mon collègue a fait une requête auprès de service colissimo. Une enquête est mené afin de savoir ou se trouve ton colis. A ce jour, nous n'avons pas de retour. Dès que nous avons la moindre information, nous ne manquerons pas de te tenir informé. Désolé pour ce désagrément... 1 Citer
mOzellA Posté(e) le 5 mars 2019 Signaler Posté(e) le 5 mars 2019 Bonjour, je connaissais pas le site et je suis tombé dessus un peu par hasard en cherchant des garnitures multis pour faire des tests. J'ai trouvé quasiment toutes celles que je cherchais et livraison en 2 jours !! Top !! Merci, je me rappellerais du site !! Plus qu'a faire mes tests 1 1 Citer
kennedy Posté(e) le 5 mars 2019 Signaler Posté(e) le 5 mars 2019 Un jour Extreme-Tennis me livrera AVANT que j'aie commandé. 1 1 Citer
Teddykgb Posté(e) le 15 mars 2019 Signaler Posté(e) le 15 mars 2019 Sur des sites de vente on voit une distinction entre les modèles 2017 et 2018 des Wilson Ultra 100 CV. On trouve une version Wilson Ultra 100 CV 2017 et une version Wilson Ultra 100 CV 2018 ! Il y a une différence entre ces modèles ? 1 Citer
jeje59 Posté(e) le 16 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2019 Il y a 16 heures, Teddykgb a dit : Sur des sites de vente on voit une distinction entre les modèles 2017 et 2018 des Wilson Ultra 100 CV. On trouve une version Wilson Ultra 100 CV 2017 et une version Wilson Ultra 100 CV 2018 ! Il y a une différence entre ces modèles ? C'est exactement le même modèle, il n'y a aucune différence Citer
totoro Posté(e) le 13 avril 2019 Signaler Posté(e) le 13 avril 2019 Commande effectuée et envoyée. Une prestige rev pro grip 2. J'ai demandé à modifier la livraison cause horaires. Et là la poste me dit que j'ai refusé le colis et donc renvoyé chez vous. Encore eut il fallut que je le vois. J'ai envoyé une reclamation. Citer
Gerald34 Posté(e) le 13 avril 2019 Signaler Posté(e) le 13 avril 2019 Il y a 4 heures, totoro a dit : J'ai demandé à modifier la livraison cause horaires. Et là la poste me dit que j'ai refusé le colis et donc renvoyé chez vous. perso je ne fais plus que du mondial relay... tu peux choisir un point de livraison ayant des horaires larges. c'est un peu moins cher que la poste. tu payes via paypal en 2 clics. Le colis est conservé 7 jours au point relay. Citer
titouess Posté(e) le 14 avril 2019 Signaler Posté(e) le 14 avril 2019 totoro,si tu as pas refusé le colis gueule à la poste mondial relay sont pas exempt de tous reproches(question colis qui disparaissent) Citer
totoro Posté(e) le 14 avril 2019 Signaler Posté(e) le 14 avril 2019 J'ai fais un signalement à la poste. Ils doivent me contacter. Bien la peine de modifier une livraison si elle n'a pas lieu. Citer
jeje59 Posté(e) le 16 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2019 Je viens de prendre connaissance du soucis que tu as rencontré Totoro J'en suis désolé, on te la renverra si ils nous la renvoient. Bonne journée. Citer
totoro Posté(e) le 17 avril 2019 Signaler Posté(e) le 17 avril 2019 Il y a 10 heures, jeje59 a dit : Je viens de prendre connaissance du soucis que tu as rencontré Totoro J'en suis désolé, on te la renverra si ils nous la renvoient. Bonne journée. Merci. Le pire, je leur ait envoyé un mail de contestation du renvoi, et rien, walou, pas une réponse ni de contact. Citer
jeje59 Posté(e) le 17 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2019 Il y a 8 heures, totoro a dit : Merci. Le pire, je leur ait envoyé un mail de contestation du renvoi, et rien, walou, pas une réponse ni de contact. Ne t'en fait pas, on traitera avec eux. On te renverra la raquette à réception de celle ci. 1 Citer
totoro Posté(e) le 19 avril 2019 Signaler Posté(e) le 19 avril 2019 Le 17/04/2019 à 01:38, jeje59 a dit : Je viens de prendre connaissance du soucis que tu as rencontré Totoro J'en suis désolé, on te la renverra si ils nous la renvoient. Bonne journée. Finalement, livrée. Enfin, si on veut. J'ai reçu un mail qui s'est mis dans mes spams...Indiquant que le colis avait été mis dans ma boite. Il fait 70cms de haut. En fait, il l'a déposé dans l'entrée de la résidence. heureusement que mes voisins sont honnêtes. 1 Citer
fredoduc Posté(e) le 19 avril 2019 Signaler Posté(e) le 19 avril 2019 il y a 16 minutes, totoro a dit : Finalement, livrée. Enfin, si on veut. J'ai reçu un mail qui s'est mis dans mes spams...Indiquant que le colis avait été mis dans ma boite. Il fait 70cms de haut. En fait, il l'a déposé dans l'entrée de la résidence. heureusement que mes voisins sont honnêtes. Si tu fais une contestation, ou que tu indiques ne rien avoir reçu... la poste te dédommage? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.