Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Merci, j'adapterai la tension en fonction.

Le P2 est très complet, bon mix puissance/contrôle, pas de vibration, sensation franche, manque juste ce petit feeling de gratte de balle que j'adore.

Merci encore Jérôme pour ta rapidité, j'ai reçu les cordages ce matin, tu es vraiment un pro et disponible, je te remercie. ;)

et par rapport au Nando Spin que j'ai pu déjà tester

Le Nando Spin a plus de caractère avec plus de puissance et de prise d'effet.

Merci encore Jérôme pour ta rapidité, j'ai reçu les cordages ce matin, tu es vraiment un pro et disponible, je te remercie. ;)

De rien ;)

Je confirme que le nando spin envoie du bois...c'est trés puissant comme cordage et la prise d'effet est plutot bonne.

Je ne lui ai pas trouvé le même feeling que le nando classique par contre. Il est plus classique dans les sensations.

Merci Jéjé et SuperFab

donc le nando spin meilleur que l hexago pour vous.

je vais monter un nando spin à un ami habitué à l'Hypérion pour qu'il me donne son ressenti (cadre head extreme)

et après je prendrai un bobine de 100m pour commencer: je penche pour le 1.25 qui conviendrai au plus grand nombre .....

sinon perso encore 5h de jeu en plus avec le Pro's Pro Hexmulti et franchement il vient de mettre définitivement le Dunlop HexyFiber au placard (identique dans tout les domaines et tiens bien en tension en +)

je lui trouve même encore en peu plus de contrôle que le Dunlop ..... impressionnant avec cette différence de prix :w00t: (presque 3 fois moins cher)

Voici quelques informations importantes sur notre site et notre boutique :

La gestion du stock est maintenant opérationnel sur notre site. Ainsi, vous avez connaissance des stocks sur chaque produit.

La catégorie raquette junior voit le jour : http://www.extreme-tennis.fr/fr/115-junior

Cette catégorie se remplira avec la marque Babolat et WILSON (nous attendons le stock sous 10 jours).

Voici quelques photos en avant première de notre toute nouvelle boutique :

387354muralcordage.jpg

895229MAG1.jpg

L'espace vide correspond à l'emplacement complet des raquettes BABOLAT que nous allons réceptionner la semaine prochaine.

266797MAG2.jpg

346099mag4.jpg

Ca c'est un magasin de pro qui fait rêver ! ;)

jeje il se situe ou ton mag ?
L'adresse est sur le site : toi qui es de la ligue des Flandres, c'est en banlieue douaisienne...

magnifique a flers en erscrebieux je passe devant pour aller voir ma petite maman

L'adresse exacte est le 133 rue Marceau Martin 59128 Flers en Escrebieux

Je profite de ce post pour vous annoncer l'arrêt définitif des machines à corder Pro's Pro. Trop de problèmes dessus et le SAV pro's pro est à déplorer. Ils ne prennent plus rien en garantie (moteur qui ne tourne que 5 fois et qui lâche par exemple...).

Cela va nous enlever un poids sur les épaules car les demandes de SAV concernant les électroniques Pro's Pro deviennent de plus en plus fréquentes.

On va se concentrer sur la marque Premium Stringer sur lesquels nous n'avons même pas eu 4 interventions en 4 ans.

je passerais demain voir ton mag même si je n'ai besoin de rien pour l'instant je te prendrais un petit truc histoire de faire tourner la boutique

Salut Jeje,

as-tu des codes promo en ce moment pour ta boutique?

Phil

L'adresse exacte est le 133 rue Marceau Martin 59128 Flers en Escrebieux Je profite de ce post pour vous annoncer l'arrêt définitif des machines à corder Pro's Pro. Trop de problèmes dessus et le SAV pro's pro est à déplorer. Ils ne prennent plus rien en garantie (moteur qui ne tourne que 5 fois et qui lâche par exemple...). Cela va nous enlever un poids sur les épaules car les demandes de SAV concernant les électroniques Pro's Pro deviennent de plus en plus fréquentes. On va se concentrer sur la marque Premium Stringer sur lesquels nous n'avons même pas eu 4 interventions en 4 ans.
Bientôt 3 ans que je t'ai acheté la PS 3600 et jamais eu un soucis ! Bon c'est une manuelle en même temps ;-)

Salut Jeje,

as-tu des codes promo en ce moment pour ta boutique?

Phil

Salut Phil, désolé il n'y a pas de code promo.

On fait une offre sur les raquettes Tecnifibre et cordages Tecnifibre ;)

Bientôt 3 ans que je t'ai acheté la PS 3600 et jamais eu un soucis ! Bon c'est une manuelle en même temps ;-)

Tu feras facilement 10 ans sans soucis!

:)

Je profite de ce post pour vous annoncer l'arrêt définitif des machines à corder Pro's Pro. Trop de problèmes dessus et le SAV pro's pro est à déplorer. Ils ne prennent plus rien en garantie (moteur qui ne tourne que 5 fois et qui lâche par exemple...).

Cela va nous enlever un poids sur les épaules car les demandes de SAV concernant les électroniques Pro's Pro deviennent de plus en plus fréquentes.

On va se concentrer sur la marque Premium Stringer sur lesquels nous n'avons même pas eu 4 interventions en 4 ans.

j'ai bien fait de suivre tes conseils ! :) (vraiment une très bonne machine la PS 3600)

Superbe boutique, GL a toi :)

Bonjour jéjé,

Je viens de commander une 3600 sur le site et sur la facture reçu par Mel, j'ai à la fois adresse de livraison : chez moi et transporteur : retrait en magasin. C'est un bug ? Je vais bien être livré ? (Je suis un cousin Picard mais du sud de l'Oise).

Salut jéjé,

pourquoi tu ne fais plus le Beast xp en bobine ?

Le BEAST est en rupture de stock chez PRINCE. ;)

j'ai bien fait de suivre tes conseils ! :) (vraiment une très bonne machine la PS 3600)

Superbe boutique, GL a toi :)

Merci :)

Bonjour jéjé,

Je viens de commander une 3600 sur le site et sur la facture reçu par Mel, j'ai à la fois adresse de livraison : chez moi et transporteur : retrait en magasin. C'est un bug ? Je vais bien être livré ? (Je suis un cousin Picard mais du sud de l'Oise).

Oui c'est un bug. On va bien te la livrer chez toi.

Peux tu m'envoyer par mail une copie d'image avec ce bug que je le remonte au webmaster?

Tu peux utiliser l'adresse mail contact@extreme-tennis.fr

Merci. :)

Salut Phil, désolé il n'y a pas de code promo.

On fait une offre sur les raquettes Tecnifibre et cordages Tecnifibre ;)

ok pas de probleme.

Je jette un oeil sur les cordages TF

merci pour l'info

a+

Le BEAST est en rupture de stock chez PRINCE. ;)

Merci :)

Oui c'est un bug. On va bien te la livrer chez toi.

Peux tu m'envoyer par mail une copie d'image avec ce bug que je le remonte au webmaster?

Tu peux utiliser l'adresse mail contact@extreme-tennis.fr

Merci. :)

Salut jéjé,

penses tu recevoir a nouveau des bobines de Beast xp et si oui dans combien de temps

Merci

on ne peut faire que des éloges sur jéjé, rapide dans les commandes, à l'écoute des joueurs, il n'essaye pas de revendre son produit le plus chere, mais exactement ce qu'il faut aux joueurs, un vrai passionné. Avec aussi pas mal de produit que peu de magasin ou de site vendent!

Et si vous n'avez pas encore été faire un tour dans sa nouvelle boutique, allez y faire un tour, c'est pas mal! :stuart:

Salut jéjé,

penses tu recevoir a nouveau des bobines de Beast xp et si oui dans combien de temps

Merci

Oui on va en réceptionner à nouveau mais plus au prix remisé car il s'agissait d'une offre de PRINCE.

on ne peut faire que des éloges sur jéjé, rapide dans les commandes, à l'écoute des joueurs, il n'essaye pas de revendre son produit le plus chere, mais exactement ce qu'il faut aux joueurs, un vrai passionné. Avec aussi pas mal de produit que peu de magasin ou de site vendent!

Et si vous n'avez pas encore été faire un tour dans sa nouvelle boutique, allez y faire un tour, c'est pas mal! :stuart:

Merci pour les éloges.

Par contre, je ne vois pas qui tu es... Difficile de mettre un nom sous un pseudo. Si tu veux bien me rafraîchir la mémoire? (tu peux m'envoyer un MP) ;)

Il devrait ressembler à ça :whistling: :

kenny%20bbb.jpg