Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Salut Jéjé,

j'ai du mal à savoir vers quel surgrip pro's pro m'orienter.

je transpire très peu des mains, j'aime bien l'effet collant sans exagérer et un confort correct, lequel me conseilles-tu?

Phil

Salut Jéjé,

j'ai du mal à savoir vers quel surgrip pro's pro m'orienter.

je transpire très peu des mains, j'aime bien l'effet collant sans exagérer et un confort correct, lequel me conseilles-tu?

Phil

Salut Phil,

Oriente toi vers ceux là : http://www.extreme-tennis.fr/fr/surgrips-pro-s-pro/45-pro-s-pro-i-tacky-x-30-blanc.html

;)

PS 3600 bien reçue. Essai après demain. Bravo Jéjé pour l'efficacité de la livraison.

PS 3600 bien reçue. Essai après demain. Bravo Jéjé pour l'efficacité de la livraison.

Merci :)

C'est surtout mon collègue qui est efficace car c'est lui qui s'occupe des expéditions. le message lui sera transmis ;)

salut jeje

je vois que tu as une promo pas trop moche sur le promix 125

c'est pour mon petit 2002, sur sa six one lite 16/20, c'est pas trop raide comme multi, connais pas?

il a toujours joué en sgut, je voulais upgrader un peu son montage vu que ca casse pas des masses et que le sgut se detend un peu vite :)

je me dis le 125 serait ptet bien

salut jeje

je vois que tu as une promo pas trop moche sur le promix 125

c'est pour mon petit 2002, sur sa six one lite 16/20, c'est pas trop raide comme multi, connais pas?

il a toujours joué en sgut, je voulais upgrader un peu son montage vu que ca casse pas des masses et que le sgut se detend un peu vite :)

je me dis le 125 serait ptet bien

Salut Matjoh,

Tu peux lui poser sans soucis. Ce n'est pas raide comme multi ;)

en plus rouge ca va etre sympa sur son cadre :)

salut jéjé, et tout d abord un gros merci pour l envoi soigné et tres rapide du moteur head 2086, qui je dois l'avouer est un tres bon investissement.

Juste une petite question pratique, la machoire du tensioneur marche tres bien, mais quelquefois, le moteur tracte sans serrer la machoire.

y a t il une astuce pour qu elle morde 100 pour 100 du temps. (peut etre faut il appuyer sur la corde quand elle est dans le tensionneur)?

salut jéjé, et tout d abord un gros merci pour l envoi soigné et tres rapide du moteur head 2086, qui je dois l'avouer est un tres bon investissement.

Juste une petite question pratique, la machoire du tensioneur marche tres bien, mais quelquefois, le moteur tracte sans serrer la machoire.

y a t il une astuce pour qu elle morde 100 pour 100 du temps. (peut etre faut il appuyer sur la corde quand elle est dans le tensionneur)?

De rien ;)

C'est un coup à prendre. En faisant glisser le la mâchoire vers la gauche, ça bloque ta corde. N'hésite pas à l'incliner un peu de côté pour que le maintient se fasse 100% du temps.

Tu verras qu'avec l'habitude, tu vas prendre le coup très rapidement! ;)

en tout cas je suis ravi du nouveau bébé, avec la ps3600 que je t ai pris, ce moteur, et mes pinces volantes (str......) je suis sur un petit nuage...

merci encore pour ton serieux et ta disonibilité

Bonjour jéjé,

La première pose de hex multi c'est bien passée. J'aime bien la machine. Ensuite je compte hybrider ton pure twist. Ça le fera avec le touch ? Il est pas trop mou ? Et si je n'ai toujours pas mal au bras j'essaierai le nando 1.18 en full

Bonjour jéjé,

La première pose de hex multi c'est bien passée. J'aime bien la machine. Ensuite je compte hybrider ton pure twist. Ça le fera avec le touch ? Il est pas trop mou ? Et si je n'ai toujours pas mal au bras j'essaierai le nando 1.18 en full

Je ne sais pas si ça va le faire ou non cet hybride mais tu peux toujours tester et me tenir informer de ton retour ;)

Salut Jeje59

Voilà je souhaite commandé une machine à corder manuelle premium stinger 3600, peux tu me dire quels éléments à inclure pour que je puisse corder mes raquettes sans soucis, de plus je souhaite prendre le Dunlop Hexy Fiber jauge 1.30 comme multi filament que vaut il face à une x-one en 1.30.

C'est pour mon fils qui joue en instinct mp et qui met pas d'effet dans ses coups ?

Salut Jeje59

Voilà je souhaite commandé une machine à corder manuelle premium stinger 3600, peux tu me dire quels éléments à inclure pour que je puisse corder mes raquettes sans soucis, de plus je souhaite prendre le Dunlop Hexy Fiber jauge 1.30 comme multi filament que vaut il face à une x-one en 1.30.

C'est pour mon fils qui joue en instinct mp et qui met pas d'effet dans ses coups ?

Bonjour,

Tu auras besoin de pince plate, pince coupante et alène au minimum.

Ensuite, il est bien de prendre une pince de départ et coupe cordage mais attention car il me semble que nous sommes en rupture de stock sur la pince de départ.

Si ton fils ne met pas d'effet, il n'est pas nécessaire de prendre le Hexy Fiber. Le X One Biphase est plus puissant avec une meilleure tenue de tension.

Sur le Hexy Fiber il y a plus de prise d'effet et de contrôle.

;)

Une petite vidéo sympa :

Modifié par steph71
Tu mets ton lien entre des balises Média que l'on trouve avec le bouton BBCodes Spéciaux. Belle vidéo.

Salut Matjoh,

Tu peux lui poser sans soucis. Ce n'est pas raide comme multi ;)

pour le promix tension habituelle? Sa raquette est en prince duraflex style 24.23 :)

Une petite vidéo sympa :

PS : je n'arrive pas à publier la vidéo directement...

Vraiment top!!

il faut mettre le lien entre les onglets et la fermeture avec /

il faut mettre le lien entre les onglets et la fermeture avec /

Totoro, quel homme ! :wub: :wub:

Bonjour Jeje59

J'ai bien reçu ma Premium stringer 3600 Lundi juste avant la neige :D

Je mets juste un petit bémol sur le transporteur qui a trouvé le moyen de venir à 9h20 pour un horaire de livraison entre 10h et 19 h mais ce n'est pas bien grave.

Merci pour l'envoi soigné et pour la rapidité d'expédition :bravo:

pour le promix tension habituelle? Sa raquette est en prince duraflex style 24.23 :)

bon cordé :) tension egale

test aujourd'hui avec loulou

apres le retour du ski hier, trop envie de taper :)