arno 59 Signaler ce message Posté(e) February 15, 2013 Bravo. Et pour une fois qu'on a un magasin comme ça dans le nord !! Je pense qu'à Lille, certaines boutiques fermeraient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) February 16, 2013 Bravo. Et pour une fois qu'on a un magasin comme ça dans le nord !! Je pense qu'à Lille, certaines boutiques fermeraient. Merci. Je decouvre ta boutique et je suis entre et On va dire que le 1er est pour le mur de cordage et le second pour celui des raquettes. Moi aussi je suis un cheuteumi (avé l'accent de Galbru) expatrié et promis aussi, prochain coup que je vais voir la famille, je viens voir cela en vrai, en plus tout près : Ostricourt En tout cas : Merci, c'est gentil --- Nous avons reçu les produits Babolat ce jour avec le nouveau RPM DUAL : http://www.extreme-tennis.fr/fr/cordage-babolat/932-babolat-rpm-dual-12m.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) February 17, 2013 Je trouve juste dommage que les frais de port ne soient pas offerts avant 100. Car comme pas de chaussures ou textile pour dames, du coup, je suis obligée de commander 5 garnitures de x one....ou sinon je paye les frais de port, mais ca ne vaut alors plus le coup. Si les frais de port pouvaient etre offerts à partir de 2 garnitures commandées ce serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) February 17, 2013 Je trouve juste dommage que les frais de port ne soient pas offerts avant 100. Car comme pas de chaussures ou textile pour dames, du coup, je suis obligée de commander 5 garnitures de x one....ou sinon je paye les frais de port, mais ca ne vaut alors plus le coup. Si les frais de port pouvaient etre offerts à partir de 2 garnitures commandées ce serait cool T'es sérieuse ? Genre deux garnitures à 2.90 € avec les frais de port gratuits ? Suis pas certain que le copain Jéjé partage cette idée : c'est du commerce, hein, un copain, mais qui fait du commerce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) February 17, 2013 T'es sérieuse ? Genre deux garnitures à 2.90 € avec les frais de port gratuits ? Suis pas certain que le copain Jéjé partage cette idée : c'est du commerce, hein, un copain, mais qui fait du commerce... je parlais du xone: 2 garnitures ca fait plus de 40€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) February 17, 2013 J'avais compris, je te branchais, Pousse-Baballe, parce que je joue avec un cordage très bon marché tu l'as compris aussi... Je comprends ta logique de consommatrice, mais il faut comprendre aussi celle de Jéjé... Je ne connais aucun site (bon, j'ai pas bcp de réfs, mais j'en ai...) qui offre les frais de port à moins de 75.00 € malheureusement ; cependant, l'ami Jéjé est qd même réputé pour la klité et la rapidité de ses envois ou de son temps de réaction, c'est donc à mes yeux justifié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) February 17, 2013 C'est surtout que l'envoi de marchandises cela a un cout calculé en fonction du poids du colis et non pas de sa valeur. Jéjé payera le meme prix pour envoyer une bobine de pro's pro a 20€ ou une bobine de luxilon a 200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) February 17, 2013 C'est surtout que l'envoi de marchandises cela a un cout calculé en fonction du poids du colis et non pas de sa valeur. Jéjé payera le meme prix pour envoyer une bobine de pro's pro a 20€ ou une bobine de luxilon a 200€ En plus ! Merci de ton éclaircissement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) February 17, 2013 Je trouve juste dommage que les frais de port ne soient pas offerts avant 100. Car comme pas de chaussures ou textile pour dames, du coup, je suis obligée de commander 5 garnitures de x one....ou sinon je paye les frais de port, mais ca ne vaut alors plus le coup. Si les frais de port pouvaient etre offerts à partir de 2 garnitures commandées ce serait cool Pour 2 garnitures les ports sont à 2,60€ et tu reçois ta commande sous 24h/48h. C'est un bon compromis non? Nous sommes sur un projet textile avec les grandes marques et nous allons essayer de passer à 75€ port gratuit pour avril/mai. Tu seras alors conquise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) February 17, 2013 C'est 2,60 pour les 2 garnitures? Car une fois j avais voulu commander et dans mon souvenir ca faisait plus 5ou 6 de port, bref, ca valait plus le coup (je me trompe peut etre, mais c est ce que j avais en tête, mais je ne me souviens peut etre plus bien). Mais ce qui est dommage c est que à partir de 2 garnitures, tu es moins cher que les concurrents (tu es le seul à le proposer à moins de 21), mais en rajoutant les frais de port, du coup c est pareil, ce qui fait que je profite généralement d un achat de chaussures ou textile sur un autre site pour commander une ou deux garnitures. Par contre, effectivement si tu proposes du textile et que tu passes à 75 pour les fdp gratuits, là, du coup, ca devient plus intéressant de commander chez toi en faisant une commande groupée avec du textile (à condition que le textile ne soit pas plus cher que les concurrents bien sur), ou des chaussures si tu penses en vendre aussi. Franchement si tu fais du nike et que je trouve un article qui me plait, je pense que je commanderais alors mes x one chez toi ou si tu fais des asics resolution Sinon, sais tu si le x one a changé? J ai vu que la pochette avait changé, mais le cordage a t il subi une modification? Une copine m avait dit qu ils devaient le rendre plus résistant, sais tu si c est vrai ou si en realité le cordage n a pas changé, mais que juste l emballage a changé suite au partenariat de tecnifibre avec l ATP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) February 17, 2013 C'est 2,60 pour les 2 garnitures? Car une fois j avais voulu commander et dans mon souvenir ca faisait plus 5ou 6 de port, bref, ca valait plus le coup (je me trompe peut etre, mais c est ce que j avais en tête, mais je ne me souviens peut etre plus bien). Mais ce qui est dommage c est que à partir de 2 garnitures, tu es moins cher que les concurrents (tu es le seul à le proposer à moins de 21), mais en rajoutant les frais de port, du coup c est pareil, ce qui fait que je profite généralement d un achat de chaussures ou textile sur un autre site pour commander une ou deux garnitures. Par contre, effectivement si tu proposes du textile et que tu passes à 75 pour les fdp gratuits, là, du coup, ca devient plus intéressant de commander chez toi en faisant une commande groupée avec du textile (à condition que le textile ne soit pas plus cher que les concurrents bien sur), ou des chaussures si tu penses en vendre aussi. Franchement si tu fais du nike et que je trouve un article qui me plait, je pense que je commanderais alors mes x one chez toi ou si tu fais des asics resolution Sinon, sais tu si le x one a changé? J ai vu que la pochette avait changé, mais le cordage a t il subi une modification? Une copine m avait dit qu ils devaient le rendre plus résistant, sais tu si c est vrai ou si en realité le cordage n a pas changé, mais que juste l emballage a changé suite au partenariat de tecnifibre avec l ATP? Oui c'est bien 2.60€ pour 2 sets. Le X One Biphase n'a pas changé. Ils ne vont pas le rendre plus résistant car le X One Biphase est considéré par beaucoup de joueurs comme le MUST en multifilament. Ils ne prendront pas le risque de modifier sa structure car sa jouabilité en sera affectée. Tous les emballages Tecnifibre ont été modifié comme tu le dis justement suite au partenariat avec l'ATP. Ils doivent revendiquer un maximum ce partenariat pour gagner en crédibilité auprès de certains pays. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) February 17, 2013 Ok , merci pour ces précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) February 17, 2013 C'est 2,60 pour les 2 garnitures? Car une fois j avais voulu commander et dans mon souvenir ca faisait plus 5ou 6 de port, bref, ca valait plus le coup (je me trompe peut etre, mais c est ce que j avais en tête, mais je ne me souviens peut etre plus bien). Mais ce qui est dommage c est que à partir de 2 garnitures, tu es moins cher que les concurrents (tu es le seul à le proposer à moins de 21), mais en rajoutant les frais de port, du coup c est pareil, ce qui fait que je profite généralement d un achat de chaussures ou textile sur un autre site pour commander une ou deux garnitures. Par contre, effectivement si tu proposes du textile et que tu passes à 75 pour les fdp gratuits, là, du coup, ca devient plus intéressant de commander chez toi en faisant une commande groupée avec du textile (à condition que le textile ne soit pas plus cher que les concurrents bien sur), ou des chaussures si tu penses en vendre aussi. Franchement si tu fais du nike et que je trouve un article qui me plait, je pense que je commanderais alors mes x one chez toi ou si tu fais des asics resolution C'est vrai quoi Jeje, fait un ptit effort que diable ! Pousse Baballe, Jeje est un commercant . Il est super sympa, connaisseur, pro et tous ce que tu voudras mais la ou c'est pour toi un hobby, c'est pour lui un metier et son revenus. Tu peux pas tous avoir tous le temps. Je pense sincèrement que son site et sa boutique sont des plus complet qui existent. Donc faut peut etre pas pousser le bouchon trop loin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) February 19, 2013 Un petit up. J'ai reçu aujourd'hui mes 2 garnitures pro's pro hex multi et les surgrips. La commande a été passée samedi. Bravo pour le temps de traitement. De plus, 2,6 euros de frais de port : c'est peu. Donc bravo. A propos, tension recommandée du hexmulti 25 ou 24 (warrior 100), interdit de répondre 24 en montants et 25 en travers Bravo encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) February 19, 2013 Un petit up. J'ai reçu aujourd'hui mes 2 garnitures pro's pro hex multi et les surgrips. La commande a été passée samedi. Bravo pour le temps de traitement. De plus, 2,6 euros de frais de port : c'est peu. Donc bravo. A propos, tension recommandée du hexmulti 25 ou 24 (warrior 100), interdit de répondre 24 en montants et 25 en travers Bravo encore. Merci 25 montants / travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb31 Signaler ce message Posté(e) February 21, 2013 Jeje j'ai une petit question. Tu fais des bobines de 100m? J'ai remarqué que tu avais des bobines 100m de polyfibre panthéra. Par contre toutes les autres bobines polyfibre sont en 200m. Dans l'idée (pas pour tout de suite mais pour la saison printemps/été) j'aimerais rester sur un montage 1.30/1.20 mais 2 bobines de 200m c'est d'abord cher et je ne suis pas de tout consommer en moins de 2 ans. 2 bobines de 100m serait mieux. C'est possible? (je comprendrais si ca ne l'était pas mais c'est juste pour savoir). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) February 21, 2013 Jeje j'ai une petit question. Tu fais des bobines de 100m? J'ai remarqué que tu avais des bobines 100m de polyfibre panthéra. Par contre toutes les autres bobines polyfibre sont en 200m. Dans l'idée (pas pour tout de suite mais pour la saison printemps/été) j'aimerais rester sur un montage 1.30/1.20 mais 2 bobines de 200m c'est d'abord cher et je ne suis pas de tout consommer en moins de 2 ans. 2 bobines de 100m serait mieux. C'est possible? (je comprendrais si ca ne l'était pas mais c'est juste pour savoir). Salut Seb, Polyfibre ne fait que des bobines de 200m sauf pour le Panthera qui est en 100m. Celui-ci se cassant lors de l'enroulement en 200m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb31 Signaler ce message Posté(e) February 21, 2013 Jéjé qu'est ce que tu commencerais comme cordage polyfibre. Aujourd'hui je suis black venom 1.30/1.20 et j'aime beaucoup les sensations. Je rechercherais une prise d'éffets équivalent avec un ratio puissance/control identique mais avec un tout petit plus confortable et si possible sans jouer sur les gauges (du 1.25 je suppose). Biensur si la tenue de tension pouvait être un peu meilleur (je sais je demande beaucoup). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) February 21, 2013 Jéjé qu'est ce que tu commencerais comme cordage polyfibre. Aujourd'hui je suis black venom 1.30/1.20 et j'aime beaucoup les sensations. Je rechercherais une prise d'éffets équivalent avec un ratio puissance/control identique mais avec un tout petit plus confortable et si possible sans jouer sur les gauges (du 1.25 je suppose). Biensur si la tenue de tension pouvait être un peu meilleur (je sais je demande beaucoup). Le Black Venom est très polyvalent. Pas de réel gros point fort et pas non plus de points faibles. Sur ta demande, il n'existe pas de cordage Polyfibre identique avec plus de confort car celui ci est déjà bon dessus. Tu peux tester le Viper qui a une sensation pus douce/soft à l'impact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam@service-volet Signaler ce message Posté(e) February 22, 2013 Salut Jéjé, dis moi l'Hypérion plait beaucoup autour de moi (aux copains à qui je le pose) mais il n'ai pas axé prise d'effet .... aurais tu un mono ou copoly se rapprochant de l'Hypérion mais avec une meilleure prise d'effet ??? dans le même rapport qualité/prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb31 Signaler ce message Posté(e) February 22, 2013 Salut Jéjé, dis moi l'Hypérion plait beaucoup autour de moi (aux copains à qui je le pose) mais il n'ai pas axé prise d'effet .... aurais tu un mono ou copoly se rapprochant de l'Hypérion mais avec une meilleure prise d'effet ??? dans le même rapport qualité/prix Tornado? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb31 Signaler ce message Posté(e) February 22, 2013 Le Black Venom est très polyvalent. Pas de réel gros point fort et pas non plus de points faibles. Sur ta demande, il n'existe pas de cordage Polyfibre identique avec plus de confort car celui ci est déjà bon dessus. Tu peux tester le Viper qui a une sensation pus douce/soft à l'impact. Ok merci donc ce n'est pas la peine que je teste d'autre polyfibre car j'aime beaucoup les sensations du black venom et je voulais juste gagner un peu de confort. Mais bon avec les bons jours qui font arriver ca devrait aller beaucoup mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 22, 2013 Le Spiky shark est il très différent en terme de sensation du P2? Prise d'effet mise à part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) February 22, 2013 Salut Jéjé, dis moi l'Hypérion plait beaucoup autour de moi (aux copains à qui je le pose) mais il n'ai pas axé prise d'effet .... aurais tu un mono ou copoly se rapprochant de l'Hypérion mais avec une meilleure prise d'effet ??? dans le même rapport qualité/prix Le Hypérion est un monofilament très polyvalent. Dans notre propre gamme, il y a le HEXAGO qui propose le même type de sensation en version structuré pour plus de prise d'effet Le Spiky shark est il très différent en terme de sensation du P2? Prise d'effet mise à part. Oui très différent. Le Spiky Shark est plus ferme à l'impact, plus de contrôle et de prise d'effet. Perso, je préfère le feeling du P2 mais celui ci est axé puissance et précision. 2 cordages qui ne sont pas dans le même domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam@service-volet Signaler ce message Posté(e) February 23, 2013 Le Hypérion est un monofilament très polyvalent. Dans notre propre gamme, il y a le HEXAGO qui propose le même type de sensation en version structuré pour plus de prise d'effet et par rapport au Nando Spin que j'ai pu déjà tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites