Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jipe de belgique

Tennis et Course à pied

Recommended Posts

Paris Versailles: 16km dont la fameuse côte des Gardes !

denivele.png

Je l'ai fait l'an passé sans prépa, un peu à la rache , fou que je suis. De mémoire, j'ai 1h30. Là je vise un 1h15 ca serait bien.

J'avais fait le semi de Paris au mois de Mars et j'avais fait 2h10.

Cette année, je referais le semi en plus préparé et pour Paris Versailles, j'espère déjà passer la côte des Gardes plus facilement :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paris Versailles: 16km dont la fameuse côte des Gardes !

denivele.png

Je l'ai fait l'an passé sans prépa, un peu à la rache , fou que je suis. De mémoire, j'ai 1h30. Là je vise un 1h15 ca serait bien.

J'avais fait le semi de Paris au mois de Mars et j'avais fait 2h10.

Cette année, je referais le semi en plus préparé et pour Paris Versailles, j'espère déjà passer la côte des Gardes plus facilement :D

C'est pas mal 1h30 sur un 16 km avec environ 200 de D+, du coup ca me surprend que tu es fait 2h10 au semi, t'as eu un coup de bambou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j'ai pas eu de bol au bout du 12eme km, grosse envie d'aller au petit coin... du coup, je m'arrête, je perds du temps, ca me coupe dans mon rythme, et j'ai du mal à repartir.

Pareil, assez fatigué de ma semaine de taff, pas bcq dormi donc sur la suite de la course, j'ai eu plus de mal effectivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j'ai pas eu de bol au bout du 12eme km, grosse envie d'aller au petit coin... du coup, je m'arrête, je perds du temps, ca me coupe dans mon rythme, et j'ai du mal à repartir.

Pareil, assez fatigué de ma semaine de taff, pas bcq dormi donc sur la suite de la course, j'ai eu plus de mal effectivement.

Et ouais les envies de petit coin sur une course de genre pas evident. Fais des trails c'est plus nature (y) . En plus j'ai vu 25000 dossards, pour prendre un rythme au départ c'est la misère et c'est casse pattes...

Bon courage pour tes courses et toilettes avant le départ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai fait l'an passé sans prépa, un peu à la rache , fou que je suis. De mémoire, j'ai 1h30. Là je vise un 1h15 ca serait bien.

J'avais fait le semi de Paris au mois de Mars et j'avais fait 2h10.

Cette année, je referais le semi en plus préparé et pour Paris Versailles, j'espère déjà passer la côte des Gardes plus facilement :D

Pas mal tes temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal tes temps.

Merci, reste plus qu'à les améliorer cette année!

Ce qui va être marrant aussi dans un mois, ca va être le Mud Day :D je sais pas trop à quoi m'attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, reste plus qu'à les améliorer cette année!

Ce qui va être marrant aussi dans un mois, ca va être le Mud Day :D je sais pas trop à quoi m'attendre.

C'est dans le genre tough mudder? http://toughmudder.com/

Je fais un semi en novembre. J'en ai jamais fait donc niveau temps je ne sais pas trop mais j'essaie de courir a moins de 8min par mi (ce qui fait autour de 12.4 kmh)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c ca :D ca promet!

ça à l'air sympa, marrant et bien physique en même temps. Les équipes sont faites sur place ou bien...

Amuse toi bien. tu nous raconteras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça à l'air sympa, marrant et bien physique en même temps. Les équipes sont faites sur place ou bien...

Amuse toi bien. tu nous raconteras

tu les montes avant! après je pense que l'entraide arrivera naturellement vu les bonnes galères qui nous attendent! et oui, je ferais un petit CR :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c ca :D ca promet!

Tu t'entraînes pour Koh Lanta ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, le Up&Down pour se prendre une poutre dans la tete (bon, j'imagine qu'ils y vont mollo) et le "ice Crime" pour bien refroidir tes ardeurs.

J'imagine qu'il doit y avoir des vidéos marrantes de ça ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'entraînes pour Koh Lanta ? :P

lol , c'est vrai, ca pourrait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nat, c'est quoi ce délire ou tu utilises tes droits restants de modo pour modérer des propos tout à fait in charte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il y a eu des messages "refoulés" :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est cool, un modo.

Nat a supprimé trois messages parce qu'elle trouvait "qu'ils ne servaient à rien"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on taquinait gentiment, mais visiblement même quand c'est gentil (comparé à certaines attaques frontales comme ça peut se faire par ici, Nat est la première à être au courant...) ça n'a pas sa place ici. C'est dommage, parce que :

- plus c'est esquivé, plus ça donne envie de le faire

- répondre par la force à une petite taquinerie, ça agace des auteurs de ladite taquinerie

- la petite taquinerie et la réponse (action de modo) sont disproportionnés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flood inutile et qui allait dégénérer

Bah c'est bien tout ca.

Sauf que ce n'est absolument pas à toi d'en décider :sorcerer:

Tu sais, il existe une fonction signaler pour avertir qui de droit, que je viens d'utiliser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, il existe une fonction signaler pour avertir qui de droit, que je viens d'utiliser !

elle le sait très bien, étant donné que même redevenue soit-disant simple membre, elle a toujours les droits et prérogatives liés à la fonction de modo. Elle a donc dû recevoir nos signalements <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai pas reçu le mail de signalement. Z'êtes sûr que ça a fonctionné ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai eu "envoi de l'alerte en cours" et ça a fini par disparaitre...

Je viens de signaler ton post pour tester si ça marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tout recevoir d'un bloc dans le centre de contrôle. Je regarde tout ça sur mon PC tout à l'heure, sur mon téléphone au fin fond de l'Yonne, ça s'affiche pas très vite :P (Et encore, je suis allé au cimetière pour mieux capter...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×