Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES - RENDUS de vos matchs de OCTOBRE 2007

Recommended Posts

Splendide prose :bravo::gourou:

Ah ouais hein?! Je me suis appliqué là! :w00t:

Ah ouais hein?! Je me suis appliqué là! :w00t:

Je t'aime Storm :)

En plus tu écris sans fautes d'orthographe :judge:

Zybroute child

Bonjour tout le monde et bien moi aussi j ai jouer ce que l on pourai appeler un limeur . Bon pour un petit aperçu du match j ai mis 1heure une heure pour arriver a 3-2 dans le premier set pour l autre le gars avait pas de revers et pendant une heure il a fait du nadal coup droit et coup froit decalage et le pire c était que je ne pouvais pas monter car je prenais un lob ! Impossible d attaquer ses balles soit molles mais s ecrasaient . Pour terminer c est plus marrant de limer que de se faire limer .Aprés le match le gars me dit qu il faisait du marathon quand il était jeune. Bon jusque la rien d étonnant non, le plus marrant c est quand il ma dit qu il accrochait a 0 et oui 0 rien que ca ! Bon en tout cas cela prouve qu avec un bon physique on peut aller jusqu a 15/2 voir plus et avec un peu de technique n°2 mondial ex Nadal :P .

A bon attaquant salut!

Défaite pour moi à 5/6 (15 au nouveau classement car blessé l'an dernier) ce matin, 6/1 6/3, dommage que j'ai une grosse rhino (cloué au lit la veille, plus effet endormant du sirop, et fatigue) avec toux (je toussais non stop entre les points) car le match était jouable. Mais bon je suis content, c'est la fois que j'ai eu le moins mal au bras depuis un an, et finalement c'est un score pas si mauvais, beaucoup de positif, reste à améliorer le 1er service et le CD en match. Content de mes enchainements à la volée en tout cas, je me suis fais plaisir.

doc a perdu en corpo contre un soit disant NC, incapable de presenter une licence au moment de faire la feuille de match

vu le genre de mec que c'etait on se demande si le mec qui a joué etait bien le nom annoncé :w00t:

Défaite pour moi à 5/6 (15 au nouveau classement car blessé l'an dernier) ce matin, 6/1 6/3, dommage que j'ai une grosse rhino (cloué au lit la veille, plus effet endormant du sirop, et fatigue) avec toux (je toussais non stop entre les points) car le match était jouable. Mais bon je suis content, c'est la fois que j'ai eu le moins mal au bras depuis un an, et finalement c'est un score pas si mauvais, beaucoup de positif, reste à améliorer le 1er service et le CD en match. Content de mes enchainements à la volée en tout cas, je me suis fais plaisir.

Bon ben comme tu dis, le principal, c'est que tu te sois fait plaisir !

Aller, 2 tournois pour les vacances :) Va essayer de gaggner celui limité a 15/1

Pgasus22 (15/5) V 7/5 6/3 a 15/3 (ASLM Cannes) sur greenset

Match difficile au debut car je suis mene 5/1 dans le premier set mais j'arrive quand meme a gagner 7/5.

Dans le debut du deuxieme set, je me relache un peu et je suis encore mene 3/1 et je m'en sort bien en gagnant 6/3.

C'est marrant, je joue toute l'annee sur TB et je fais mes meilleurs matches sur dur :blink:

Jbrenault : (1/6) : 23/10 : V : 6/1 - 6/2 : (30) : Trophée Hennequin Corpo (1ère journée)

Jb, t'as joué de la main gauche ? :blink::P

Moi je prends 3 jeux à un 1/6, je fais la fete toute la nuit !!!! :w00t::lol:

Il était peut-être constipé JB de peur de faire une contre perf :lol::lol::lol:

Quand je joue à ce niveau (ça va faire un peu prétentieux là) mais le gars je le fais jouer plutôt que le faire courir odans tous les sens et qu'il ne tuche aucune balle !!!

Donc en gros je joue tout au milieu du court sans frapper trop fort, je ne fais que des 2èmes balles sans trop d'effets... Je sais que je vais gagner donc je le fais jouer pour qu'il prenne du plaisir. Pour l'instant ça s'est toujours bien passé. Les mecs en face, même s'ils prennent des taules étaient très contents à la fin du match... Donc ça me va... Je m'en fous du score...

Par contre si c'est une tête de con, il prendra son vélo :lol:

Quand je joue à ce niveau (ça va faire un peu prétentieux là) mais le gars je le fais jouer plutôt que le faire courir odans tous les sens et qu'il ne tuche aucune balle !!!

Donc en gros je joue tout au milieu du court sans frapper trop fort, je ne fais que des 2èmes balles sans trop d'effets... Je sais que je vais gagner donc je le fais jouer pour qu'il prenne du plaisir. Pour l'instant ça s'est toujours bien passé. Les mecs en face, même s'ils prennent des taules étaient très contents à la fin du match... Donc ça me va... Je m'en fous du score...

c'est sympa de ta part en plus tu sais que ces "victoires" ne t'apporteront aucun point pour ton classement :rolleyes:^_^

qu'est-ce que j'aimerai jouer un jour contre un mec de ton classement pour voir les progrès qu'il me reste à faire ... :stuart:

c'est sympa de ta part en plus tu sais que ces "victoires" ne t'apporteront aucun point pour ton classement :rolleyes:^_^

qu'est-ce que j'aimerai jouer un jour contre un mec de ton classement pour voir les progrès qu'il me reste à faire ... :stuart:

pareil, surtout que des gars comme JB peuvent apporter un regard nouveau et être de bon conseil.

Bah oui, on est pas 1/6 sans avoir des bases techniques solides :rolleyes:

la grosse différence, c'est que sans faire d'efforts physiques et techniques hallucinants (pour nous), on est capable de déborder facilement à ce niveau... :P

Excellent, très bon comportement, ultra-sport

Ce matin retour à la compet, premier match depuis longtemps, longtemps...je commence NC, et rencontre un 30/4.

Côté jeu, je me suis dit que ça allait être un tour de chauffe.Du coup, je remets la balle dans le court, droite gauche, liftée,

sans aucune initiative. Le type en face n'a pas de gros défaut, remet la balle, galope, mais n'attaque pas et fais plus tôt la faute.

Le souci c'est que je suis à entre 30 et 40% de double fautes, en servant "petit"....déjà c'était mon point faible à l'époque, mais

j'avais une première correcte et une seconde pourrie mais peu de doubles. Je n'ai jamais servi comme ça, je me battais contre

mon service dans tous les jeux, avec un bras de plus en plus petit...

Deuxième set, je ne m'énerve pas, mais toujours ces 40% de doubles fautes :blink: . De plus, comme je n'ai pas beaucoup de

tennis depuis la reprise, je ne prends pas d'initiative, sur une surface en résine lente. Lui prend alors forcément sa chance,

trouve des jolis angles et je commence à faire des fautes. Le cauchemar commence : mes double fautes sont toujours là et

avec la fatigue je ne fais plus systèmatiquement le point en jeu...finalement je gagne 7/6...

Je ne me voyais pas m'en sortir...pour info le type reprenait aussi, et "vise" un classement 30/2, mais bon, s'il améliore son revers,

avec ses jambes et plus libre d'allumer en CD il montera 30/1.

Mais quelle galère...abruti.gif

Ce matin retour à la compet, premier match depuis longtemps, longtemps...je commence NC, et rencontre un 30/4.

Côté jeu, je me suis dit que ça allait être un tour de chauffe.Du coup, je remets la balle dans le court, droite gauche, liftée,

sans aucune initiative. Le type en face n'a pas de gros défaut, remet la balle, galope, mais n'attaque pas et fais plus tôt la faute.

Le souci c'est que je suis à entre 30 et 40% de double fautes, en servant "petit"....déjà c'était mon point faible à l'époque, mais

j'avais une première correcte et une seconde pourrie mais peu de doubles. Je n'ai jamais servi comme ça, je me battais contre

mon service dans tous les jeux, avec un bras de plus en plus petit...

Deuxième set, je ne m'énerve pas, mais toujours ces 40% de doubles fautes :blink: . De plus, comme je n'ai pas beaucoup de

tennis depuis la reprise, je ne prends pas d'initiative, sur une surface en résine lente. Lui prend alors forcément sa chance,

trouve des jolis angles et je commence à faire des fautes. Le cauchemar commence : mes double fautes sont toujours là et

avec la fatigue je ne fais plus systèmatiquement le point en jeu...finalement je gagne 7/6...

Je ne me voyais pas m'en sortir...pour info le type reprenait aussi, et "vise" un classement 30/2, mais bon, s'il améliore son revers,

avec ses jambes et plus libre d'allumer en CD il montera 30/1.

Mais quelle galère...abruti.gif

quand tu fais trop de doubles fautes au service sur ta première, il faut faire des permières deuxiéme, c'est-à-dire de servir en première balle des deuxiémes services légérement plus frappés mais sans prendre trop de risques!!!

tu vas perdre trop de points avec tes doubles fautes et tu peux perdre un match... :whistling:

Quitte à faire des deuxiémes service sur le point faible de ton adversaire ^_^

J'en fais 5 maximum par match :rolleyes:

Je prends des risques sur mon service surtout quand je gagne 40-0 sur mon service et quand je sais que j'ai de la marge... :whistling:

J'ai même commencé un match (à 30/1) où, sur mes 3 premiers jeux de service, j'ai ait 11 double-fautes :o

Là c'était LE pire !

C'est cruel de dire ça mais... tu me remontes le moral :stuart: (même si je fais beaucoup moins de doubles qu'avant) Merci Nat ^_^

quand tu fais trop de doubles fautes au service sur ta première, il faut faire des permières deuxiéme, c'est-à-dire de servir en première balle des deuxiémes services légérement plus frappés mais sans prendre trop de risques!!!

tu vas perdre trop de points avec tes doubles fautes et tu peux perdre un match... :whistling:

Quitte à faire des deuxiémes service sur le point faible de ton adversaire ^_^

ouaip, mais en fait, je pense que c'est plus compliqué que cela. J'ai carrément un gros problème de rythme, de lancer, de fluidité du geste...et plus je sers lentement, moins je gère mon bras droit et ça part dans tous les sens. J'ai eu un second match tout à l'heure où j'ai servi plus fort en première et en deuxième.Ca a été à peu près pendant 34/ jeux et tout d'un coup, bam, RAZ, comme si j'avais appris la veille à servir : lancer pourri, bras droit quifait nimp. Bon, dans ce match j'ai dû faire 20% de double fautes, avec 10 jeux de service en gros, 5/6 services, ça fait encore 15 double fautes. J'en ai même aligné 3 d'affilée dans un jeu...

Le pire c'est que dès le lancer, le bras armé, je sais que ça va être une double. :angry:

Bon, demain matin rebelote, mais à 30/1...ça va être un peu plus chaud :huh:

Ouais mais moi c'était devenu psychologique ! 0 confiance et ensuite l'engrenage

J'ai même commencé un match (à 30/1) où, sur mes 3 premiers jeux de service, j'ai ait 11 double-fautes :o

Là c'était LE pire !

J'en étais franchement pas loin ce matin et ce soir, c'est sûr ça n'engendre pas la confiance, on a deux adversaires à battre, son service et le type en face. :(

Allez, ça ira mieux demain! ^_^

Ca y est, 3ème match en 2 jours remporté à 30/1, un type qui liftait tout le temps, à gauche à droite, court. Pas puissant mais placé et rapide.J'ai galopé comme un malade.

Je l'ai eu à l'usure parce que franchement je n'avais pas un meilleur jeu que lui, et il a laché le 3ème set...

6/4-4/6-6/2

Prochain adversaire à 17h, je suis rincé, mal au reins, mal aux mains, ça va être du propre tiens :huh:

++