Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES - RENDUS de vos matchs de OCTOBRE 2007

Recommended Posts

Decaur : (15/1) : 28/10 : V : 6/3 6/2 : (15/2) : Championnat par équipe hiver (4ème journée)

J'ai joué un jeune de 13 ans, un très bon revers, une super technique mais une petite 2eme balle et un manque de puissance évident. Bref dans 2 ans il me lamine ^_^

Nous avons gagné 5/0 et jouons la montée la semaine prochaine !

Bien joué ca ! Une futur perf indirecte surement :);)

van_hai : (15/5) : 28/10 : V : 6/4 - 2/6 - 6/0 : (15/5) : Tournoi de Basse Goulaine (1er tour)

1er tour à 15/5, moi qui m'attendais à jouer un 30 pour me mettre dans le bain j'étais un peu flippé mais bon, je me suis dit, si je veux me maintenir c'est par là que ça passe. J'ai encore du mal à me dire que j'ai le niveau 15/5 depuis que je suis monté donc j'étais super anxieux.

là je joue un jeune qui doit avoir entre 18 et 20 ans avec de bonne perf à 15/3 la saison passée. Le match commence, je joue comme une petite b*** et lui il m'explose avec son coup droit 4/2 pour lui et je suis toujours à 3 m de la balle. Bon là changement de tactique, je me mets à limer, à arrondir les coups doits et je sers des deuxièmes premières. Du coup je le dérègle complétement, ne pouvant plus s'appuyer sur mes balles. Je gagne donc le 1er set 6/4. Au deuxième il repart supert décidé et il m'explose la tronche 6/2.

Et enfin au 3ième ça s'est joué au physique, il était bouilli, son placement devient très approximatif et je l'emporte donc 6/0 surtout sur ses fautes direct.

Match très sympa au niveau de l'ambiance, pas de polèmique ni de chicanement sur les points.

Je rejoue à 15/4 au prochain tour.

Les +

- le coup droit commence à partir

- le mental et la tactique qui s'est avéré payante

- le physique malgré la soirée arrosée de la veille

Les -

- le service (une dizaine de double fautes surtout dans le deuxième)

- le chop en revers qui était minable

@ partner: en route pour le maintient!

Bien joué ca ! Une futur perf indirecte surement :);)

Ouaip peut-etre mais en adulte il est légé quand meme vu sa corpulence et en jeune y'en a pas énormément au dessus de lui.

Bien joué partner, tu commences bien la saison.

J'ai vu que tu vas au p.o.p.b le 01/11 j'y serai également, faut qu'on se voit.

Et comme on dit FLUIDE pour le 15/4.

Bon, je viens de perdre à 30. Un peu déçu, parce que crevé avant le match et non-match en fait.

Premier set:

il a pas une folle technique, remet la balle avec pas mal de ronds, essaie d'attaquer sur mes retours un peu courts

et fait la faute le premier. Je mène 4/3 mais sans que ce soit super accroché. Je le trouve moins fort que mon adversaire

du matin, mais il commence à être rigoureux, et à faire moins de faute.Le match marathon s'annonce. Je suis las et j'ai

vraiment pas envie que ça dure. Alors je fais ce que je ne sais pas (encore) faire: j'attaque en CD et en revers, et monte

au filet. Je me fais trouer logiquement, 6/4.

Dans le deuxième, je décide de ne pas opter pour la technique marathon, j'en ai ras la casquette, et je fais presque service-

volée retour-volée. Le gars est plus costaud que je pensais en fait, même si je n'ai pas de volée et que mes "attaques" sont courtes.

Et puis je fais des fautes drectes, pleins, dues à un mauvais placement, le bras ne répond plus, c'est la cata mais je m'en fous :stuart:

D'autant plus que le gars est très sympa. 6/1.

Mon regret : avoir dû jouer ces 4 matchs en 2 jours, frais j'aurais pu passer je pense

Point positif: tournoi sympa, équipe très sympa, et pour un premier tournoi après

une reprise après plusieurs années, je suis satisfait.

PS : à qui faut-il s'adresser pour être assimilé à un classement plus élevé en tournoi? Le J.A m'a certifié

que ça doit venir de la ligue, que lui ne peut rien faire. Ce classement doit-il figurer sur la licence définitive?

Merci, parce que je viens de me rendre compte du fait de faire 2/3 tours de trop... :o

Bon, je viens de perdre à 30. Un peu déçu, parce que crevé avant le match et non-match en fait.

Premier set:

il a pas une folle technique, remet la balle avec pas mal de ronds, essaie d'attaquer sur mes retours un peu courts

et fait la faute le premier. Je mène 4/3 mais sans que ce soit super accroché. Je le trouve moins fort que mon adversaire

du matin, mais il commence à être rigoureux, et à faire moins de faute.Le match marathon s'annonce. Je suis las et j'ai

vraiment pas envie que ça dure. Alors je fais ce que je ne sais pas (encore) faire: j'attaque en CD et en revers, et monte

au filet. Je me fais trouer logiquement, 6/4.

Dans le deuxième, je décide de ne pas opter pour la technique marathon, j'en ai ras la casquette, et je fais presque service-

volée retour-volée. Le gars est plus costaud que je pensais en fait, même si je n'ai pas de volée et que mes "attaques" sont courtes.

Et puis je fais des fautes drectes, pleins, dues à un mauvais placement, le bras ne répond plus, c'est la cata mais je m'en fous :stuart:

D'autant plus que le gars est très sympa. 6/1.

Mon regret : avoir dû jouer ces 4 matchs en 2 jours, frais j'aurais pu passer je pense

Point positif: tournoi sympa, équipe très sympa, et pour un premier tournoi après

une reprise après plusieurs années, je suis satisfait.

PS : à qui faut-il s'adresser pour être assimilé à un classement plus élevé en tournoi? Le J.A m'a certifié

que ça doit venir de la ligue, que lui ne peut rien faire. Ce classement doit-il figurer sur la licence définitive?

Merci, parce que je viens de me rendre compte du fait de faire 2/3 tours de trop... :o

C'est le juge arbitre d'un tournoi qui m'avait reclassé dans la Manche! :rolleyes:^_^

Le juge arbitre n'avait pas envie de s'emmerder ou peut-être qu'il n'a pas le temps :whistling:

C'est le juge arbitre d'un tournoi qui m'avait reclassé dans la Manche! :rolleyes:^_^

Le juge arbitre n'avait pas envie de s'emmerder ou peut-être qu'il n'a pas le temps :whistling:

Ca consiste en quoi? Parce que je pense qu'il l'aurait, il n'était pas au courant à mon avis, je crois qu'il est J.A depuis l'année dernière :)

Lio2pins : (15/5) : 28/10 : V : 6/1 - 6/2 : (15/5) : Coupe d'Automne corpo (4ème journée)

Je gagne mais honnetement, match pourri.

Déjà, c'etait à 40mn en bagnole de chez moi.

Ensuite, le cours etait super mal orienté du coup, y'a un coté on avait le soleil dans les yeux et on voyait absolument rien.

Ensuite, j'ai joué comme une merde et je ne me suis pas fait plaisir (pas le temps de me regler), on a pas aligné 2 echanges...

Et pour concure, le gars etait un peu particulier : je m'explique : en fait à coté de nous y'a des gamins qui jouaient (10-12ans je pense), et entre nos 2 cours y'a pas de vrais grillage (juste un petit à hauteur de bassin), donc on commence le match et là sur le second service du gars les gamins envoient un balle sur notre court. Et là, je sais pas ce qu'il lui a pris a mon adversaire, il a pété les plombs et il a engueulé les gamins mais faut voir comment en les menacant quasiement si j'amais ils renvoyaient une balle sur notre court...30mn plus tard, les gamins commencent font un peu de bruit mais sans plus (normal, ils s'amusent) et mon adversaire pete les plombs complet à nouveau en criant sur les gamins : "fermer vos gu*****, on joue au tennis ici, c'est pas la cour de récré..." bref j'etais trop mal pour les gamins alors qu'ils ne faisaient rien de bien méchant...

M'enfin, bon début de saison : 4matchs, 4V...

Purée desfois y a de ces psychopathes sur les courts...

Purée desfois y a de ces psychopathes sur les courts...

c'est clair... sur le moment, je me suis dit, il est complètement fou ce gars là...

Invité sir_mullich
Lio2pins : (15/5) : 28/10 : V : 6/1 - 6/2 : (15/5) : Coupe d'Automne corpo (4ème journée)

Je gagne mais honnetement, match pourri.

Déjà, c'etait à 40mn en bagnole de chez moi.

Ensuite, le cours etait super mal orienté du coup, y'a un coté on avait le soleil dans les yeux et on voyait absolument rien.

Ensuite, j'ai joué comme une merde et je ne me suis pas fait plaisir (pas le temps de me regler), on a pas aligné 2 echanges...

Et pour concure, le gars etait un peu particulier : je m'explique : en fait à coté de nous y'a des gamins qui jouaient (10-12ans je pense), et entre nos 2 cours y'a pas de vrais grillage (juste un petit à hauteur de bassin), donc on commence le match et là sur le second service du gars les gamins envoient un balle sur notre court. Et là, je sais pas ce qu'il lui a pris a mon adversaire, il a pété les plombs et il a engueulé les gamins mais faut voir comment en les menacant quasiement si j'amais ils renvoyaient une balle sur notre court...30mn plus tard, les gamins commencent font un peu de bruit mais sans plus (normal, ils s'amusent) et mon adversaire pete les plombs complet à nouveau en criant sur les gamins : "fermer vos gu*****, on joue au tennis ici, c'est pas la cour de récré..." bref j'etais trop mal pour les gamins alors qu'ils ne faisaient rien de bien méchant...

M'enfin, bon début de saison : 4matchs, 4V...

vaut mieux pas qu'il ait d'enfant sinon imagine quand son fils fera caca dans sa couche :w00t::blink:

vaut mieux pas qu'il ait d'enfant sinon imagine quand son fils fera caca dans sa couche :w00t::blink:

Il va criller "OUT" qu'il va faire en dehors de la couche :lol::lol::lol:

il va Criller ? Il va criller des merguez au berbecue ? :)

oh là là elle est tracto-capillé celle là :whistling:

Il va criller "OUT" qu'il va faire en dehors de la couche :lol::lol::lol:

criller, c'est un mix de crier et de grille :lol::lol::lol:

les merguez, je les aime bien crillées :P

Bien joué lio ! Meme si le plaisir n'était pas là ca fait des bons points de pris ! Surtout contre un adversaire aussi agréable ;)

elle fait pas trop mal la défaite contre le faux NC Mrbond ??? :whistling:

La défait fait très mal contre un gaucher faux non classé qui en est à son dixième 6/0 en huit tours, un gars qui a été 30/1, qui n'a jamais vraiment fait de tournois et qui s'entraîne avec des Secondes séries. (6/3-6/3 contre un 5/6 en entraînement, défaite bien sûr!)

Pas top techniquement, mais une première aussi forte que la seconde, à deux cm de la ligne. Et des coups à la con! Mais un physique de folie, il ramenait tout! (ancien du foot!)

Bref, je ne me suis même pas fait plaisir!

A +JB!

Moi j'aurai porté plainte auprès du juge arbitre! :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

qu'est-ce qu'il a à gagner ce gars à mettre des raclés à des joueurs qui ont une estime du classement et un respect de l'adversaire? :whistling: