Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Si ils l ont en chercahnt le mot Vcore, et la remise s applique, soit 145,52 le cadre au lieu des 230 annoncés ( pour 2; sinon 165e l une) 
Dommage que je ne puisse pas ce mois ci... 

Effectivement elles étaient planquées.
Gaz ?
Posté(e)
il y a 21 minutes, stormy a dit :

Effectivement elles étaient planquées.
Gaz ? emoji28.png

non arrete c est pas serieux je vais faire bouffer des patates a mes gamins pour un mois et demi apres ca

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, fredoduc a dit :

non arrete c est pas serieux je vais faire bouffer des patates a mes gamins pour un mois et demi apres ca

Tu as raison, ce n'est pas raisonnable, attends qu'elles soient bradées à l'arrivée du prochain modèle ?

• Haha 1
Posté(e)
il y a 50 minutes, Ninjasiatik a dit :

Tu as raison, ce n'est pas raisonnable, attends qu'elles soient bradées à l'arrivée du prochain modèle ?

Non non faut pousser au gaz. T'imagines, si jamais y'avais pas la bonne grosseur de manche. :huh:

Posté(e)

il y a 6 minutes, trollix a dit :

Non non faut pousser au gaz. T'imagines, si jamais y'avais pas la bonne grosseur de manche. :huh:

Surtout que le prochain modèle c'est dans deux ans B)

Posté(e)
il y a 1 minute, stormy a dit :

Surtout que le prochain modèle c'est dans deux ans B)

En plus !

Posté(e)
il y a 35 minutes, mathvieu a dit :

bizarre la commande n'est pas partie.... ils ont dû s'apercevoir qu'on pouvait commander des articles qu'ils ne souhaitaient pas qu'on commande...

ou alors ils ont du mal à gérer la demande ... 

Posté(e)

Je crois pas que ça soit leur genre de pas honorer une commande. Les articles étaient ils en stocks ? 

ps: moi c'est parti mais c'était du stock. :ph34r:

Posté(e)

Je viens de recevoir un mail de TW: nouveau délai pour la livraison de ma bobine de Poly Tour Pro 1,20 => 21/12 :blink:

• 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Warehouse qui vend du rêve avec le calendrier... Ça blabla des 40 de reduc sur les cordes aujourd'hui.... Résultats j'ai jamais vu du poly tour pro aussi chers :mdr:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Moi j'ai renouvelé mes Babolat "Jet" qui étaient rincées... Prix annoncé 160 euros, sur tennis Point 99 et sur tennis Warehouse moins de 80 euros! Ca vaut le coup!

Par contre il faut avoir du bol pour la pointure... Les Yonex m'intéressaient aussi car elle correspondent au profil que je recherche bien que plus lourdes.
J'ai eu de la chance il restait une paire de babol à ma taille! Ouf

Posté(e)

Mes chaussures sont bien arrivées... déjà hier! Elles sont superbes! Et Hyper légères! 
Attention n'hésitez pas pour Babolat de commander 1/2 voir 1 pointure au dessus! Je dois mettre des semelles spéciales et un pointure au dessus c'est l'idéal!
J'avais commandé un peu plus tôt des Adidas pour faire un cadeau de Noël... Celles-ci chaussent Grand! Le 43 vaut  un 44 de chez Babol.
Les 2 paires sont arrivées en même temps!

• Thanks 1