Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Non il faut juste éviter de dépasser un certain montant. D'après le reportage vu à la télé, la procédure de réclamation de TVA coûte un peu de temps et la douane ne lance pas cette procédure pour les petits montants ;)

oui il parait 60 -70$ (moi pour ce smontants là jamais rien eu grip cuir, jonc, ....)la taille du colis doit jouer un role aussi (genre même une raquette à 50$ je ne m'y risquerai pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petit question, le code mentionné quelques pages au-dessus pour avoir 10% de réduction ne semble plus être valable, personne n'en aurait un autre équivalent ? :huh:

Edit : autant pour moi, il n'est pas valable sur les balles, ça marche toujours :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

quelqu'un aurait-il acheté du textile recemment sur Tennis Warehouse US?

l'an passé j'ai acheté un tshirt Nike taille M et il était un peu plus large (pas beaucoup) et plus long que les tshirts Nike taille M que j'avais achetés sur Tennis Warehouse Europe

quelles sont vos expériences?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

quelqu'un aurait-il acheté du textile recemment sur Tennis Warehouse US?

l'an passé j'ai acheté un tshirt Nike taille M et il était un peu plus large (pas beaucoup) et plus long que les tshirts Nike taille M que j'avais achetés sur Tennis Warehouse Europe

quelles sont vos expériences?

Je pense que les tailles c est pareil. J ai achete du textile cette annee et l an dernier, et ca taille plus grand qu avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc tu prendrais pas une taille en moins la prochaine fois que tu commandes sur TW US?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc tu prendrais pas une taille en moins la prochaine fois que tu commandes sur TW US?

je vais commander aussi sur TW.

aucun probleme de diff de taille normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de petit code de reduction en vue ? Besoin de faire mes achats de noel :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'il y a bien -20% actuellement, et cumulable avec une autre réduction classique (partenariat club) de 10% par exemple. C'est noël quoi B)

Par contre j'ai passé une commande aujourd'hui à 18h sur le TW Europe et j'ai réglé via paypal, je voulais savoir si TW envoie directement un email de confirmation ou faut-il attendre demain et l'ouverture du service client avant de recevoir quoi que ce soit?

Merci et bonne soirée à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a un code réduction dont il ne se sert pas, je suis preneur. ^_^

En cette période de derniers cadeaux du Père Noël (et désolé si ça a déjà été dit), vous pouvez bénéficier de 10% sur votre commande TWE, qui fonctionnent même sur les articles en solde :

- allez sur la page facebook TWE France

- cliquez sur l'onglet promos :

- cliquez sur j'aime, une image apparait vous proposant 10% de réduction et vous redirige vers le site par un simple clic

- vous pouvez faire vos achats : vous avez un article déjà dans le panier qui correspond au code donnant -10%

Testé hier soir pour une Blx Pro Tour qui sort finalement à 85 euros !!

Joyeux Noël !! :santa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as lâché très prestiges Denebola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le mois de juillet... trop vieilles, trop lourdes, trop mal à l'épaule... et besoin de changement. ;)

Un passage manqué par des dunlop 200 4D, et séduit par les Wilson tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la communication chez tennis-warehouse est au top et la communication dans le commerce c'est important !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

vraiment rapide

je commande souvent des joncs sur leur site US et c'est pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai commandé des cadres en test sur TW : il est possible de leur demander une tension ? il mette quoi comme cordage dessus normalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

asptts10 pour avoir -10% sur TWE

ce code ne serait-il plus valable ? Ca fait plusieurs fois que j'essaie en vain de m'en servir alors qu'avant il fonctionnait... si quelqu'un a le nouveau... Le site m'indique quand je le rentre "***Un seul code VIP par commande." or je n'ai rien rentré je ne comprends pas.

Sinon ddlevallois, ils ne cordent pas selon tes souhaits quand tu veux essayer des raquettes, ils te les envoient comme elles sont, avec le cordage et la tension qu'il y a sans regarder ce que c'est. Par contre tu es libre de te mettre ce que tu veux une fois que tu les as, à la tension que tu veux, du moment que tu le laisses pour le renvoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va sur facebook, et tu recherches tenniswarehouse europe,

ensuite tu cliques sur "jaime" ou rejoindre je ne sais plus.

Apres cela, tu vas sur la page de TWE et sur la gauche, il y a promo, tu vas dessus et tu cliques sur l'image et la tu auras -10% sur tes achats.

voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Sur le site de tenniswarehouse.com, les tailles sont en UK ou en US??

Car je pensais prendre des shoes dessus, mais j'arrive pas à savoir :P

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais en US, vu que les prix sont annoncés en dolls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut savoir lire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmm je pense que c'est dans mes cordes...

Je pense que c'est en US vu que j'ai vu US sur certaines pages, mais je voulais une confirmation... Mais merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Qu'appellent-ils "kit promo" sur TWE ? (kit promo offert pour l'achat d'un ###)

Et est-ce normal de payer 6 euros de port pour une commande qui dépasse très largement (très très très largement) les 75 € ? (alors qu'il est annoncé la gratuité des frais de livraison au-delà de ce seuil)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×