Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Tennis-Warehouse France La nouvelle saison démarre. Vous voulez changer de matériel et tester de

nouvelles raquettes ? Nous allons vous proposer dans les prochains jour quelque chose de très intéressant pour vous. On ne peut pas vous en dire plus mais surveillez votre compte facebook le week end prochain.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment, mon colis aurait été livré à un voisin d'après les enquètes .... !

Par contre, problème, j'ai déjà demandé à tous mes voisins (que je connais très peu, et qui ne sont pas bien acceuillants ....) qui m'ont assuré ne rien avoir, donc meme si c'est eux qui ont ma commande, je ne vois pas bien comment la récupérer "de force" ... ?

Comment faire pour se retourner contre FedEx (qui est a priori en tort, ils n'ont pas à livrer à la mauvaise adresse avec la mauvaise signature que je sache ....) du coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gars a pas bien fait son job, j'ai eu le cas à deux reprises, et à chaque fois, le livreur annoté l'adresse du voisin, le nom, signature etc... du coup, je savais exactement chez qui la commande était ;)

Là si tu n'as pas ses infos... tu peux effectivement te retourner contre fedex... mais ca va être long et fastidieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es dans une petite ville (ou village), essaie la mairie, moi c'est ce qu'il m'était arrivé!

Au téléphone, la fille de Fedex m'avait indiqué que si le livreur n'a pas trouvé de voisin pour déposer le colis et si la mairie n'est pas trop loin (moins d'1km je crois) alors il le donne contre signature à la mairie... et effectivement j'ai bien trouvé mon colis à la mairie! Sinon c'est un commerce près de chez toi...

Bonne soirée qd même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les démarches vont être longue en tout cas.

Sinon, commande passé dimanche après midi d'un thermobag et une veste, envoyé lundi et colis réceptionné mercredi. Bref, du tout bon pour moi pour Warehouse.

Et puis, Laposte a bien fait son boulot. Pourquoi est tu passé par Fedex?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les démarches vont être longue en tout cas.

Sinon, commande passé dimanche après midi d'un thermobag et une veste, envoyé lundi et colis réceptionné mercredi. Bref, du tout bon pour moi pour Warehouse.

Et puis, Laposte a bien fait son boulot. Pourquoi est tu passé par Fedex?

Lui ça doit être warehouse aux USA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lui ça doit être warehouse aux USA.

Non, c'est bien TWE aussi.

Et dans le cas présent, l'envoi via FedEx est offert, donc autant le prendre, parce qu'avec la poste/coliposte, j'ai déjà eu de sérieux problèmes et pas qu'une fois ... donc dès que j'ai un transporteur autre de dispo, je prends, sinon, tant pis, coliposte et je prie ... :)

Et comme dit plus haut, effectivement, TWE n'y est pour rien, je ne les ai d'ailleurs à aucun moment incriminés ou descendus, j'ai d'ailleurs une commande à passer demain :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit être offert à partir d'une certaine somme, moi c'était 6€ en Fedex ou Laposte.

Bref, bonne chance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, une demie douzaine de commande et je n'ai eu aucun problème avec TWE.

Le plus sympa, c'est qu'habitant a 200km du dépôt, une commande passé en colissimo simple par exemple le mardi matin, arrive le mercredi matin ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas trop ou le mettre

a ceux qui sont inscrits a la newsletter tw europe sur facebook

en ce moment les 100 premiers inscrits ont droit a un abo a tennis magasine :whistling::rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment ca marche si on passe commande chez TW US?

le coût est:

prix produit

+

frais de port

+

frais de douanes qu'on paie a la remise du colis

?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment ca marche si on passe commande chez TW US?

le coût est:

prix produit

+

frais de port

+

frais de douanes qu'on paie a la remise du colis

?

Oui mais jusqu'à un certain montant tu peux passer par us postal et en principe tu passes au travers des frais de douane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas trop ou le mettre

a ceux qui sont inscrits a la newsletter tw europe sur facebook

en ce moment les 100 premiers inscrits ont droit a un abo a tennis magasine :whistling::rolleyes:

J'ai vu ça tout à l'heure, à voir la suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais jusqu'à un certain montant tu peux passer par us postal et en principe tu passes au travers des frais de douane.

jusqu'a quel montant environ?

et c'est combien les frais de douane?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais jusqu'à un certain montant tu peux passer par us postal et en principe tu passes au travers des frais de douane.

Par us postal et si le paquet est estampillé GIFT, tu ne paieras pas de frais de douane. Mais TW travaille avec Fedex il me semble, et là, tu peux prier pour que la douane t'oublie... J'ai commandé 3 fois là-bas, et 3 fois j'ai reçu un petit courrier 15 jours après m'indiquant que je leur devais des sous car ils s'étaient acquitté de frais inhérents à la douane. Faut faire un bon calcul avant de commander, sinon gare aux mauvaises surprises, ce qui semblait moins cher devient vite prohibitif. Et je ne parle même pas du SAV...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veste Wimbledon de federer commandée mardi, arrivée jeudi matin, aucun soucis, très content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite question, certain ont ils testés les cordages TWE ...

je regarde pour commander mon EXO3 white mais alors niveau cordage et tension je sais absolument pas quoi choisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite question, certain ont ils testés les cordages TWE ...

je regarde pour commander mon EXO3 white mais alors niveau cordage et tension je sais absolument pas quoi choisir

Ouvres peut-être un sujet sur ces cordages, dans la section adaptée, tu auras plus de visibilité ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y font leurs propres cordages TWE ? huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ce propos, un truc chaitique sur TWE, c'est qu'on ne peut pas demander de ne pas corder la raquette, et que le cordage de serie, s'il y en a un, soit conservé. le menu ne permet de demander cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux à faire, c'est de leur passer un coup de fil de suite après la commande et de leur dire que tu souhaites conserver le cordage d'origine.

J'ai commandé il y a 1 mois un cadre comme ça, ils m'ont carrément appelé pour me demandé si je ne voulais pas conserver le multi wilson d'origine plutôt que d'y poser le lxn adrenaline que j'avais demandé.

Hypers réactifs, comme toujours chez TWE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×