Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Commandé le 16 reçu ce matin... impeccable!

Par contre 30 euros de douanes, ça m'a ramené le colis à 10 euros de plus qu'en France au final (pas si grave finalement, surtout qu'en France je ne trouvait pas la taille), la prochaine fois j'essaie de trouver absolument la case USPS :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question : les histoires de taxes et de TVA à payer en +, c'est uniquement si on commande sur le site américain ?

Si je commande sur tennis warehouse europe, je ne paye rien en + de ce qui est écrit ?

Et sinon, est-ce que vous recommandez ce site ? (c'est ma première commande de raquuette par internet alors je suis un peu sceptique, surtourt quand je vois les prix qui sont vraiment très attractifs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prépare toi à devoir payer la douanes alors.

(perso su r+ de 5 commandes, j'ai jamais échappé à la douanes quand j'ai commandé au US via Fedex)

Avec Fedex la douanes est systématique de toute manière.

Tw Us je le recommande pour le petit matériel (joncs, grip,anti vib,..) :imbattable! sur tout pour les joncs de raquettes (large choix )et svt moins cher de les faire venir des USA qu'en france

http://www.tennis-warehouse.com/toolssupplies.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors je sais pas si ca été dit, mais lorsque vous commandez sur le site us, il faut rajouter:

-le prix du transport (pour ma part, 3cadres ça m'a couté 52$)

-la TVA, soit 19.6% du prix

-les droits de douane (pour des raquettes, 4.7%, sinon c'est sur le site de la douane ^_^ )

A noter egalement que le taux de change est legèrement plus faible que la realité (pour ma part il était de 1.38 et quelques au lieu de 1.40, surement les frais de banque pour payer en dollar)

Voila, si ça peut en aider quelques-uns :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi personellement venant du canada de la ville de quebec jai comandé une t-shirt sans manche nike sur tennis warehouse(usa) pis il est arriver 2 jours plus tard avec 35$ canadien de plus alors le t shirt ma couter 85 $ merde

mais pour moi rien a redire pour le temps dattente 2 jours c peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

85$ le T-shirt whaou t'a fait une affaire...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
85$ le T-shirt whaou t'a fait une affaire...^^

lol avoir su que ca coutais ce prix la jaurais laisser faire tu peu en etre sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il y a des personnes qui font des grosses commandes groupées je peux être intéressé pour une K Pro Tour (sur TW ou un autre site des States parce que je viens de faire ma petite recherche et les prix sur ce modèle sont super attractif... 90$... :w00t: )

Moi aussi je suis interessé par une commande groupée sur le site US. On peut se mettre en contact ? Et sinon y a-t-il d'autres personnes intéressées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande passée le 31/08 pour du textile, livrée par Air Parcel Post (< 150$ fdp in)

livrée le 08/09 alors que le délai annoncé est 2 à 4 semaines :)

sans passer par la douane :w00t:

J'ai donc repassé commande par la même méthode pour des chaussures, on verra ce que ça donne ; ça fait + cher en frais de port (sans être énorme) car la commande ne peut dépasser 150$, mais on économise 20% en frais de douane.

Par UPS on peut suivre le colis, le délai est plus court et il n'y a pas de plafond de prix, MAIS il faut obligatoirement ajouter 9 euros + 19.6% du montant en frais de douane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon site, que tennis rackets, super sympa et ils répondent très vite aux mails.

et malgré la livre sterling, certaine chose sont intéressantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite acquerir deux raquettes black ace 98 sur TW US, prix des deux cadres 300 dollars + 47 dollars frais de port.

D'après vous quels sont les autres frais que je devrais prendre en compte ? Voir si ça vaut vraiment le coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite acquerir deux raquettes black ace 98 sur TW US, prix des deux cadres 300 dollars + 47 dollars frais de port.

D'après vous quels sont les autres frais que je devrais prendre en compte ? Voir si ça vaut vraiment le coup?

Si j'étais toi j'irai plutôt ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite acquerir deux raquettes black ace 98 sur TW US, prix des deux cadres 300 dollars + 47 dollars frais de port.

D'après vous quels sont les autres frais que je devrais prendre en compte ? Voir si ça vaut vraiment le coup?

En gros : 20% de TVA + 10% de frais de douane ... si ton colis se fait prendre !

Ce qui est "obligé" car il sera envoyé par transporteur (UPS, FedEx, ou autre) qui déclare lui-même les colis à la douane.

Tu peux échapper aux taxes (même pas sur) en passant par US Postal/AirMail mais TW n'envoie en US Postal que pour les colis < $150 et ce service n'est pas super.

Comme dis Chris : si les raquettes de sportsystems sont les bonnes (j'ai vu 315g) => fonce ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c´est normal que le site prend incroyablement de temps pour charger ? :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince y'a - 15% vendredi / samedi mais je ne serai pas dispo pour y aller

sinon j'aurai été faire un tour pour mes nouvelles baskets

comment tu sais ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre ma dunlop 4d 500 tour en raquette test chez tennis warehouse !

J'ai fais le virement bancaire et donc ccomme c'est la premiere fois peur eux aussi (je les ai appelés pour savoir comment cela se passait pour le remboursement !) et bien agréable et tout, bref j'aime bien ce site de VPC depuis le temps que je commande chez eux !

A confirmer quand je retournerai les raquettes :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre ma dunlop 4d 500 tour en raquette test chez tennis warehouse !

J'ai fais le virement bancaire et donc ccomme c'est la premiere fois peur eux aussi (je les ai appelés pour savoir comment cela se passait pour le remboursement !) et bien agréable et tout, bref j'aime bien ce site de VPC depuis le temps que je commande chez eux !

A confirmer quand je retournerai les raquettes :D

moi je l'ai fait plusieurs fois

nickel..

ca m'est meme arrivé de mettre mon cordage pour tester a fond la raquette et no problem

remboursé :)

d'ailleurs j'ai pu essayer la 500 tour d'un pote, cadre sympa plutot bien équilibré..ca sonne un peu "creux" par rapport a mes prince mais bon feeling. on sent bien la balle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as deja fais le choix :

Pret raquette + virement bancaire ?

Et donc no soucis c'est du tout bon ? :)

Super alors, je pense faire comme toi, mettre mon petit nando dessus :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui virement et impec ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui virement et impec ;)

Ok super alors :D

Merci a toi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as deja fais le choix :

Pret raquette + virement bancaire ?

Et donc no soucis c'est du tout bon ? :)

Super alors, je pense faire comme toi, mettre mon petit nando dessus :D

J'ai fait par virement bancaire et par Paypal, aucun souci, c'est remboursé en 1 à 2 semaines environ (j'ai pas regardé la durée exacte).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme c'est carré chez eux test de raquette nickel pas de pb de remboursement en moins d'1 semaine pour ma part et en intégralité alors que je l'avais éraflé légèrement sur le dessus en plus je commande régulièrement sapes et accessoires et je dois dire que niveau délais de livraison y'a pas mieux dernière commande faite mardi matin reçue jeudi matin pourtant je suis à l'autre bout de la France par rapport à eux ça change de certains sites qui vous promettent des envois en max 72h dont on ne voit toujours pas la couleur du colis au bout d'une semaine et qui pourtant sont à moins de 200km de chez vous :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×