Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Je m'auto répond partiellement , je viens de voir que lorsqu'ils mettaient bobine la longueur était supérieure, juste une précision est ce qu'ils corde la raquette et qu'ils donnent le reste de cordage ou est ce que le dois aller corder ma raquette avec la bobine achetée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 10% face de bouc ne marche pas sur les raquettes !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me suis fait un panier (pas un panier repas :D ) et j'avais 10% sur tout sauf sur les ou la raquette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi qui n ai pas Facebook, je trouve que TWE n est pas aussi intéressant qu avant. Pour des articles identiques, surtout lorsqu ils viennent de sortir, on les trouve facilement moins cher sur d autres sites. Peut etre lié au fait que TWE a des frais supplémentaires lies au retour gratuit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant je viens encore d acheter 2 hauts sur tennis achat, le premier 8€ d ecart avec TWE le 2ème presque 6€. Il s agit de la nouvelle collection, donc la différence ne vient pas du fait des soldes. Prends les memes articles et compare, tu verras que TWE n est plus si bien placé que ca en termes de prix. Il restent moins chers que Zalando mais quand tu as un seul article, Zalando est parfois mieux placé car il n y a pas de minimum pour la livraison gratuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant je viens encore d acheter 2 hauts sur tennis achat, le premier 8€ d ecart avec TWE le 2ème presque 6€. Il s agit de la nouvelle collection, donc la différence ne vient pas du fait des soldes. Prends les memes articles et compare, tu verras que TWE n est plus si bien placé que ca en termes de prix. Il restent moins chers que Zalando mais quand tu as un seul article, Zalando est parfois mieux placé car il n y a pas de minimum pour la livraison gratuite.

oui pour du matos faut chercher sur des petits sites :tennis achat ou setetmatch ,bigsquash :des supers prix sur des articles recherchés (bobine , raquettes tecnifibres ou prince ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur quel cadre ?
Blade 2013 16*19 manche 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens chez moi aussi la ! Désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que vous avez des frais de port :P

Perso je vais sur place ^^

Et puis par exemple sur le sac que je vais prendre normalement demain j'ai pas trouvé meilleur prix (sur le modèle choisi)

Non mais meme sans frais de port, c est plus cher. Les exemples que j ai cités avec tennis achat ne tiennent pas compte des frais de port (gratuit dans ce cas car plus 75)

Fais un tour sur tennis achat en textile dames nike nouveautés, tu verras ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais meme sans frais de port, c est plus cher. Les exemples que j ai cités avec tennis achat ne tiennent pas compte des frais de port (gratuit dans ce cas car plus 75)

Fais un tour sur tennis achat en textile dames nike nouveautés, tu verras ;)

Nat n'aime pas Nike :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus qu'à commander !!! Mais bon panier à 400 ça calme :(

Saleté de société de consommation... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat n'aime pas Nike :P
Oui, je sais :) mais moi j aime bien, c est comme ca que je me suis rendue compte des différences de prix importantes entre les deux sites. Ceci dit, je n ai pas comparé pour les autres marques, mais fais un tour sur TWE et sur tennis achat pour le textile dames, tu verras l ecart est parfois net (je parle sur la nouvelle collection). Apres, si tu as le courage, tu peux aussi comparer pour les autres marques :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'achète pas en ligne, je préfère essayer avant pour voir ce que ca donne sur moi et quelle taille me va le mieux selon le modèle ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c est sur mais il y a quand meme bien plus de choix sur internet ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nike c est bien pour le textile, mais a priori, pour les chaussures il y a mieux en effet :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est sur mais il y a quand meme bien plus de choix sur internet ;)

Je trouve mon bonheur en magasin ^_^ et pour les marques, j'aime beaucoup Nike et Puma !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon gros orteil va bientôt embrasser le sol :whistling:

Et dire que dans un moment de faiblesse j'ai failli acheter les même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant TWE, il y a bcp de choix, c'est très sérieux ... mais en général c'est pas là que l'on trouve les meilleurs prix. En cherchant un peu en ligne on trouve mieux.

Et en boutique, si on connait un peu on a les même prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant TWE, il y a bcp de choix, c'est très sérieux ... mais en général c'est pas là que l'on trouve les meilleurs prix. En cherchant un peu en ligne on trouve mieux.
Oui, c est exactement ca. Mais j ai quand meme l impression qu il y a encore 1 an, ils étaient mieux placés en prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, y a pas que le tarif. J'ai renvoyé plusieurs fois du textile : échange sans frais ou remboursement, le service est assez irréprochable.
Oui c est vrai qu il n y a rien à dire de ce point de vue là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso c'est chez eux que je prends mes raquettes test, ils payent l'envoi et le retour.
et du coup par principe, j'achète labas pas mal de choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bricoleur ? pour moi c'est un site sérieux avec pas mal de choix, et des promos toujours intéressantes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a déjà acheté une raquette sur le site US ? si oui à combien se sont élevés les frais de douane ? j'ai peur de craquer encore car ils font des promos d'enfer sur des raquettes qu'on ne trouve pas ailleurs ...

merci d'avance pour les infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:derien:

petits articles : imbattables :joncs, cordages, etc.... prix moins cher qu'en france (et moins de 60$ pour ne pas avoir de frais de douanes j'ai déjà commander une dizaine de fois)

Raquettes: fraisd e douane (pas systématique :d'autres te diront "jamais de douanes" mais là c'est la loterie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×