Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

* Les cartons de balles et les articles de grandes tailles, telles que les machines lance-balles et les machines à corder, sont exclus des livraisons gratuites.

** Les frais d'expeditions sont offerts pour les expéditions vers la Suisse pour toute commande au-dessus de 100 euros. Toutefois, les frais de douanes et frais administratifs seront à votre charge.

Le prix exact de la livraison peut être calculé en utilisant le bouton "calculer les frais de livraison" pendant la transaction lorsque vous ajoutez au panier.

Concernant les pays non référencés, les services express ou les commandes de plus de 20 kg, merci de nous contacter à: information.fr@tenniswarehouse-europe.com

Merci de contacter notre service client pour toutes informations concernant les retours.

Par hasard, tu serais pas dans un de ces cas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok ... Avoir un carton de balle dans la commande annule la gratuité des frais !! :w00t:

Je trouve ça un peu bête. Ok si c'est livraison gratuite à partir de 75€ hors balles (sous-entendu "si vous achetez une raquette (pour plus de 75€ ) + un carton de balles, c'est ok ! Mais si vous achetez des babioles (pour moins de 75€ ) + un carton de balles, vous l'avez dans le baba"), mais je ne comprends pas la logique dans ce cas (j'ai fais une belle commande à quelques centaines d'euros quand même).

J'avais déjà remarque que le code promo ne fonctionnait pas pour les balles, et en plus ça me pète mon bonus livraison. Pas cool les balles de TWE ... <_<

Merci Martouf. :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Personne n'aurait un code de réduction facebook ou autre pour TW Europe ?

Merci :clover:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je souhaite acheter une paire de chaussure sur tennis warehouse us.

On me demande un zip code, qu'est ce que cela ?

Puis je payer par carte visa normale ?

Merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais gaffe il y en a qui sont pas exportables type certaines asics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah moi c'est les nike courtballistec 4.3 grise et orange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oubliez pas les 10% de réduction pour les fans facebook.

En passant, gros +1 pour TWE.

J'ai commandé 6 raquettes test (recu en 2 jours à chaque fois) (3x2 raquette)

Et j'ai acheté labas mes 2 wilsons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mentionné "j'aime" sur FB mais je n'ai pas les -10% dans mon panier!... késako?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous fait de l'humour à la Stuff/MoK/Brico, Vlad... va falloir consulter. :wacko::crazy:

Le zip code c'est le code postal :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les 10%, tu fais j'aime sur facebook puis y'a un onglet qui se débloque, tu cliques dessus, il va te connecter au site, et tu verras qu'au moment de commander tu auras -10%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es gentil mais avant de te lâcher gentiment, constate que le Stuff dont tu parles a apporté une réponse à ta question un peu plus haut... :derien:

Mise à part ça, aucun soucis pour reconnaître que mon humour est à ch*** !

:gourou:

Mais ta réponse n'est pas bonne, donc ça compte pas.

Pour les 10%, tu fais j'aime sur facebook puis y'a un onglet qui se débloque, tu cliques dessus, il va te connecter au site, et tu verras qu'au moment de commander tu auras -10%.

Je vais essayer de trouver cet onglet. :online2long:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour le moment je ne l'ai pas trouvé et ça m'énerve, avant il suffisait de cliquer J'aime et ça envoyait sur une nouvelle page où, si l'on cliquait sur la grande image sur facebook toujours, on était envoyé vers facebook avec le 10%, là on dirait qu'il n'y a plus rien, ça ne m'étonnerait pas que ça n'y soit plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé TW ce matin, il n'y a plus de 10% via Facebook. L'interlocutrice m'a simplement dit qu'il y avait régulièrement des offres à -10% sur Facebook, d'être donc vigilant mais bon voilà, moi du 10% sur certaines marques, ça ne m'intéresse pas, au moins avant on pouvait choisir librement de mettre la réduction sur ce qu'on voulait à part les balles... C'est vraiment dommage.

Je sais qu'il y avait un club de Strasbourg qui avait donné un code sur ce topic quelques pages en arrière, qui ne marche plus lui non plus, donc si il a été renouvelé ou changé, ça serait sympa de faire tourner. Ou si quelqu'un a une autre idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les balles (babolat team en l’occurrence) en tout cas ailleurs c'est moins cher :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes, qui ne voudrait pas avoir 10% supplémentaires à coller sur ce qu'il veut... ? :whistling:

Si les réductions de Tennis Warehouse ne t'intéressent pas, tu peux aller acheter ailleurs.

Comment ça ? Ailleurs c'est pas moins cher ?? :lol:

C'est pas qu'elles ne m'intéressent pas, c'est qu'il n'y en a pas en ce moment alors difficile de faire de faire le difficile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci stuff (et merci la régie :sorcerer: ) effectivement ça marche ! :gourou:

Comme quoi la standardiste m'a baladé :whistling:

Bon.... je gagne 14 euros dans l'histoire, je pense que ça va signer :santa: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou.

Certains d'entre vous ont-ils déjà renvoyé une raquette pour un échange avec tennis warehouse ?

Parce que j'ai posté mon renvoi lundi matin (il y a 15 jours, donc le lundi 14)

Et toujours aucun signe de vie de la part de tennis warehouse ?

Avec tous les jours fériés, ca peut être normal, ou j'ai tout perdu, vu que la poste ne m'a pas donné de numéro de suivi et que je n'ai pas marqué mon nom (d’expéditeur) sur le papier de retour fourni par TW ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème résolu, j'ai recu un mail de TW 5 minutes après avoir écrit ceci :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tennis Waherouse surveille le forum visiblement...gaffe alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tennis Waherouse surveille le forum visiblement...gaffe alors !

En général on leur tape rarement dessus (à part sur leurs testeurs US fondus du plombage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre cette discussion... j'ai acheté 2-3 fois des trucs sur TW, et c'est parfait, à condition évidemment de profiter d'un cours du dollar favorable, et malgré les taxes et frais de port. J'ai eu des chaussures Fila, introuvables, pour 40 euros, et elles sont nickel. Idem pour les vêtements, pas chers, un choix énorme... j'ai trouvé une raquette Volk pour 40 euros aussi, nickel.

M'est avis que ceux qui vendent des Adidas ou des Nike 120 euros la paire de godasses sont hors de prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, TW existe en Europe.

Donc pas besoin de change/frais de port.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend de ce que tu cherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×