stormy Signaler ce message Posté(e) October 4, 2018 Si ils l ont en chercahnt le mot Vcore, et la remise s applique, soit 145,52 le cadre au lieu des 230 annoncés ( pour 2; sinon 165e l une) Dommage que je ne puisse pas ce mois ci... Effectivement elles étaient planquées. Gaz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) October 4, 2018 il y a 21 minutes, stormy a dit : Effectivement elles étaient planquées. Gaz ? non arrete c est pas serieux je vais faire bouffer des patates a mes gamins pour un mois et demi apres ca 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) October 4, 2018 Les pâtes aussi c’est abordable. Avec un peu de ketchup c’est le plat préféré des miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) October 4, 2018 Pareil pour la série pro staff.. introuvable... sauf si on tape pro staff 97 ls tennis warehouse dans google... les filous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjasiatik Signaler ce message Posté(e) October 4, 2018 Il y a 3 heures, fredoduc a dit : non arrete c est pas serieux je vais faire bouffer des patates a mes gamins pour un mois et demi apres ca Tu as raison, ce n'est pas raisonnable, attends qu'elles soient bradées à l'arrivée du prochain modèle 😊 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) October 4, 2018 il y a 50 minutes, Ninjasiatik a dit : Tu as raison, ce n'est pas raisonnable, attends qu'elles soient bradées à l'arrivée du prochain modèle 😊 Non non faut pousser au gaz. T'imagines, si jamais y'avais pas la bonne grosseur de manche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) October 4, 2018 il y a 6 minutes, trollix a dit : Non non faut pousser au gaz. T'imagines, si jamais y'avais pas la bonne grosseur de manche. Surtout que le prochain modèle c'est dans deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) October 4, 2018 il y a 1 minute, stormy a dit : Surtout que le prochain modèle c'est dans deux ans En plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) October 5, 2018 bizarre la commande n'est pas partie.... ils ont dû s'apercevoir qu'on pouvait commander des articles qu'ils ne souhaitaient pas qu'on commande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) October 5, 2018 il y a 35 minutes, mathvieu a dit : bizarre la commande n'est pas partie.... ils ont dû s'apercevoir qu'on pouvait commander des articles qu'ils ne souhaitaient pas qu'on commande... ou alors ils ont du mal à gérer la demande ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) October 5, 2018 J'espère. Car sinon pas de GAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) October 5, 2018 Je crois pas que ça soit leur genre de pas honorer une commande. Les articles étaient ils en stocks ? ps: moi c'est parti mais c'était du stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) October 5, 2018 Oui en stock. Mais on ne trouve pas l'article si on passe par l'accueil du site. On ne le trouve qu'après recherche google... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) October 5, 2018 moi aussi commande mercredi,mais apparemment en attente 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) October 5, 2018 Statut : "envoyé" à l'instant. C'est bon ça ! 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjasiatik Signaler ce message Posté(e) October 6, 2018 En tout cas, la faille est corrigée, les réductions ne s'appliquent pas sur la nouvelle vcore edit: normal c'était jusqu'au 5 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem Signaler ce message Posté(e) October 13, 2018 Je viens de recevoir un mail de TW: nouveau délai pour la livraison de ma bobine de Poly Tour Pro 1,20 => 21/12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) October 13, 2018 oui ils ont pris du retard avec la promo à -30 pour cent j'ai attendu 6 jours ma commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem Signaler ce message Posté(e) October 13, 2018 C'est surtout pour les 2 barres de céréales que ça fait long 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) November 11, 2018 TWE propose de s'inscrire sur leur site en prévision du Black Friday. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) November 29, 2018 Commande reçu de la part de TWE. Nickel comme d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) December 6, 2018 Warehouse qui vend du rêve avec le calendrier... Ça blabla des 40 de reduc sur les cordes aujourd'hui.... Résultats j'ai jamais vu du poly tour pro aussi chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouxe_1980 Signaler ce message Posté(e) December 15, 2018 En ce moment Warehouse font 20% supplémentaires sur les chaussures déjà en promo! 68€ pour une Yonex Eclipsion c'est pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coachdav Signaler ce message Posté(e) December 18, 2018 Moi j'ai renouvelé mes Babolat "Jet" qui étaient rincées... Prix annoncé 160 euros, sur tennis Point 99 et sur tennis Warehouse moins de 80 euros! Ca vaut le coup! Par contre il faut avoir du bol pour la pointure... Les Yonex m'intéressaient aussi car elle correspondent au profil que je recherche bien que plus lourdes. J'ai eu de la chance il restait une paire de babol à ma taille! Ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coachdav Signaler ce message Posté(e) December 20, 2018 Mes chaussures sont bien arrivées... déjà hier! Elles sont superbes! Et Hyper légères! Attention n'hésitez pas pour Babolat de commander 1/2 voir 1 pointure au dessus! Je dois mettre des semelles spéciales et un pointure au dessus c'est l'idéal! J'avais commandé un peu plus tôt des Adidas pour faire un cadeau de Noël... Celles-ci chaussent Grand! Le 43 vaut un 44 de chez Babol. Les 2 paires sont arrivées en même temps! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites