Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES-RENDUS de vos matchs - JUILLET 2007

Recommended Posts

Jbrenault : (2/6) : 28/07 : D : 4/6 - 7/5 - 6/3 : (-2/6) : tournoi de Sannois (1/8ème de finale) :wacko::ph34r::chris::crazy:

à 3 classements au dessus contre un mec qui je sais joue super bien et qui a un talent fou...

Tout de suite, je sens que ça va pas trop bien, qu'il est pas dedans, qu'il "sent rien". J'ai l'impression qu'il a mal à l'épaule ou au dos...

J'en profite direct en le breakant d'entrée et malgré le vent tourbillonant et les terres ultra glissantes, je joue super bien et surtout je sers super bien. Lui fait bcp de fautes directes et j'arrive très bien à tenir la diagonale revers, ça fait d'ailleurs de très beaux points et de très beaux coups gagnants revers à une main croisée à la Roger :stuart::P . Bref, je conserve mon service assez facilement dans ce set et j'arrive à l'emporter 6/4.

à 1/1 dans le 2ème, après avoir dû lutter sur mon service pour une fois, il se met à super bien joué et il me breake blanc... 1/4 puis 2/5 après que nous nous soyons neutralisés. Et là, j'arrive à hausser le rythme et le rebreaker pour égaliser à 5/5... Sauf qu'il me fait 2 jeux du tonnerre, un jeu de service parfait + un jeu de retour ou je ne sers pas bien mais où il me fait 2 coups gagnants en revers croisés + un passing de coup droit croisé + une faute directe de ma part... Bref, voilà, je perds 7/5.

Je me dis que ça va être très chaud pour moi, mais miraculeusement, son niveau diminue un peu et le mien aussi. On repart dans notre série de fautes directes au nombre hallucinant. Je sers de plus en plus mal. J'arrive à m'accrocher jusqu'à 3/3 et là il arrive à hausser son niveau de jeu, ne fait plus de fautes, et en 5 minutes, j'ai perdu le match : 6/3 !

Très très déçu, je sentais qu'il était à ma portée, hors des moments où il était vraiment à son niveau, c'est à dire les moments où il me breake en fait. Sinon il faisait bcp de fautes, et moi je savais lui répondre aussi. En fait, il revenait d'une tendinite au poignet et ne sentait pas bien la balle (ça j'avais vu). Ce qui est extra-ordinnaire à ce niveau et qui me donne une bonne leçon, c'est qu'en jouant à 3 classements en dessous, en faisant fautes sur fautes (surtout à cause du vent), il ne s'est jamais énervé et n'a pas dit un mot. J'ai essayé de faire pareil, de me contrôler au maximum car les conditions étaient les mêmes. Je n'ai pas dit un mot non plus sauf quand je me fais breaker à la fin du 2ème où je jette ma raquette par terre de dépit :whistling: ...

Ce qui me lasse un peu, c'est d'être aussi dépendant de la qualité de ma 1ère balle. Je me fais breaké 3 fois dans ce match, au début du 2ème (à 1/2), à la fin du 2ème (à 5/6) et à la fin du 3ème (à 3/4). Mon pourcentage de 1ères balles doit à peu près être de cet ordre (1er : 70%, 2ème : 30%, 3ème : 30%), pareil pour les aces (1er : 5, 2ème : 2, 3ème : 1) et les doubles fautes (1er : 0, 2ème : 4, 3ème : 0)...

C'est décevant car je perds un match où j'aurais pu faire une perf à +3, la 1ère de ma vie à -2/6, c'est encourageant parce que je sais que si le mec est pas dans un très bon jour, je peux accrocher à ce niveau...

Ca fait du bien de se sentir proche de ce niveau ... pas loin du premier négatif JB, ca viendra pour toi et pour moi aussi un jour je l'espère ! :rolleyes:

Visiblement, le 1er négatif, c'et pour bientôt ^_^

Continue comme ca, et c'est tout ;)

euh le JB, il donne des cours aux gars qui sont pas loin de battre des négatifs .................. genre 30/2 :rolleyes::lol: :lol: :w00t:

Decaur : (15/1) : D : 28/07 : 7/5 6/2 : 15/1 : Finale tournoi d'Etretat

Arf, je mene 4/1 puis 5/3 dans le premier, j'ai 2 balles de sets que je ne converti pas, sanction avec la perte de ce set. Dans le 2eme je m'écroule physiquement. Mon service est au plus mal, une bonne dizaine de doubles fautes ce matin, pareil cette apres midi, 25% de premières, une catastrophe. Bon ceci dit mon adversaire était très solide (Malandain pour ceux du coin), je suis content de mon niveau dans le premier set, je pense que meme si je le gagnai je m'écroulai derrière. Je gagne 70€ tout de meme :P

@JB : Dommage dommage, t'es pas loin de la prendre ta perf à négatif à mon avis (y)

@Doubouc : Le céléri n'aura pas suffit :(

dommage jb mais tu parviendras à battre un négatif :) tu retiens tous les points de ton match, impressionnant B):o dommage aussi Decaur mais apparemment le chèque reçu atténue ta déception :P

souris (15) 28/07 : D : 6/3 5/7 5/7: (15): finale tournoi de Cogolin

match de 2 h 45 en plein cagnard :w00t:

je n'ai pas vu le match donc no comment , elle dit avoir fait un bon match mais etre morte au 3 emeset ou elle menait 4/1 ...

kouptou 31 (30/2) 28/07 : D : 6/4 7/6 : finale tournoi de Cogolin

meme duree de match contre un petit jeune de 18 ans qui monte 15/5, meme conditions meteo que la souris :w00t:

doc entame demain le tournoi de DAX

CHTIT Gash : (15/1) : 28/07 : V : 4/6 - 6/2 - 6/3 : (15/1) : Tournoi de l'Isle Jourdain (6ème tour, 1/2 de finale du tableau 3ème série)

CHTIT Gash : (15/1) : 29/07 : V : 4/6 - 6/3 - 6/4 : (15/1) : Tournoi de l'Isle Jourdain (7ème tour, FINALE du tableau 3ème série)

J'ai battu un gars en finale qui va surement monter 15 trop trop bien ! Aujourd'hui a vu mon plus gros pétage de plomb j'ai failli foutre sur la gueule au gars pour tricherie, il m'a entubé de ces balles c'était vraiment abusé. Mais l'essentiel c'est que je m'en suis sorti !

Au fait funzi c'est Marcello qui a gagné le tournoi il a même perfé à -15 sacré match.

Webfox : (30/2) : 29/07 : V : 5/5 abandon : (30/3) : Tournoi de Saint Mandrier (1er tour)

je tombe contre un gars classé 30 il y'a quelques années qui reprend progressivement (reclassé 30/3 après demande émise à la fft par son club mais pas encore de palmares sur internet c'est seulement son deuxième tournoi).

je me retrouve à perdre 3/0 service à suivre pour mon adversaire mais sur une amortie le bonhomme qui a une hernie discale se retrouve avec une énorme douleur. je remonte progressivement jusqu'a mené 4/3 , on s'accroche jusqu'a 5/5 , le juge arbitre vient le voir et lui conseille d'abandoner mais le gars refuse :huh: puis enfin à 40/0 il décide raisonablement d'arrêter.

Webfox : (30/2) : 29/07 : D : 6/0 - 6/1 : (30/1) : Tournoi de Saint Mandrier (2ème tour)

je rejoue le soir même contre un gars de mon club que je connais un peu (classé 15/3 il y'a 5 ans) donc je connais son style de jeu (volleyeur) mais y'avait un vent épouvantable qui m'a empeché de mettre mon jeu en place :crazy:

le score ne reflete pas la physionomie du match car sur les 13 jeux disputés il y'en à 8 où j'ai obtenu une balle de jeu :unsure: (le deuxième jeu à d'ailleurs duré 10 minutes on en pouvaient plus :D ).

en gros pour résumé la journée j'ai eu du mal à me relacher mais je sens que je suis sur la bonne voie (je n'ai plus perdu à un classement inférieur depuis bientôt 2 mois ^^).

pourvu que ça paye en Août ! :)

CHTIT Gash : (15/1) : 28/07 : V : 4/6 - 6/2 - 6/3 : (15/1) : Tournoi de l'Isle Jourdain (6ème tour, 1/2 de finale du tableau 3ème série)

CHTIT Gash : (15/1) : 29/07 : V : 4/6 - 6/3 - 6/4 : (15/1) : Tournoi de l'Isle Jourdain (7ème tour, FINALE du tableau 3ème série)

J'ai battu un gars en finale qui va surement monter 15 trop trop bien ! Aujourd'hui a vu mon plus gros pétage de plomb j'ai failli foutre sur la gueule au gars pour tricherie, il m'a entubé de ces balles c'était vraiment abusé. Mais l'essentiel c'est que je m'en suis sorti !

Au fait funzi c'est Marcello qui a gagné le tournoi il a même perfé à -15 sacré match.

quel score ? je suis super contente pour lui car il s'etait reblessé en juillet et n'avait pas pu finir d'autres tournois , en plus a -15 c'est joli !!!

Je suis fière de Doc !!!! Je suis restée sur le 0 et 0 y'a 2 ans à Hossegor :lol::lol::whistling:

En parlant d'Hossegor j'y vais après demain vivement !

Je compte faire Tosse et Magesq comme tournois mais bon Magesq j'ai des doutes, l'an dernier j'avais voulu le faire, je téléphone pour savoir la date de mon entrée dans le tournoi voyant qu'on ne m'appelle pas, je tombe sur un type qui m'affirme qu'ils m'ont appelé et laissé un message sur mon répondeur, je lui fais vérifier mon numéro c'était le bon or je n'avais pas de message, et donc ils m'avaient collé un W.O.

Et là j'ai téléphone aujourd'hui (le tournoi est du 2 au 12 aout) et sur leur répondeur y'a même pas d'info concernant un éventuel tournoi : "Vous êtes bien au TC Magesq, veuillez laisser un message après le bip, nous vous rappelerons" super l'annonce !!!

Enfn bref...

Sinon funzi je crois que Marcello a fait 6/3 (sûr) - 6/3 (pas sûr --> à un jeu près lol) donc voila !

En tous cas super tournoi pour moi, 7 matchs de joués, 6 victoires dont 2 en perfs, et 2 victoires à 15/1 dont un qui risque de monter son 5/6 et ses 5 15 j'espère que ça va continuer ainsi !

bravo à toi chtit gash pourvu que ça dure

kouptou(30/2) : 30/07 : V 6/0 6/0 : (30/4) : 1 er tour tournoi de Dax

un type de 64 ans qui avait deja eu un match de 14 h a 16 h 30 et donc qui jouait doc a 19 h :w00t:

je me demandais à l'échauffement si il tiendrait tout le match tellement il avait l'air ko :blink:

doc rejoue demain a midi et si il passe le soir il double :w00t:

le tournoi de magesq on ne l'a jamais fait, un bon pote de doc le fait mais il est 30/1 donc tu ne risques pas de lerencontrer !!! et heureusement pour toi c'est un super kouptou :w00t::lol::lol:

y a Xavier de mon club à 2/6 qui fait le tournoi de Dax, il joue dimanche B)

Merci funzi !

Bonne chance à doc et kouptou alors !

Mince, je suis dégouté, je pars demain et j'ai pas pensé à le faire Dax, tu crois que ça pourrait encore être possible pour 15/1 ? Par contre il me faut la surface du tableau général lol, si c'est de la terre pas de regrets mais sinon j'aurais bien tenté mais si tu dit JB queton pote joue dimanche à 2/6 c'est pas la peine d'essayer je crois.

Merci funzi !

Bonne chance à doc et kouptou alors !

Mince, je suis dégouté, je pars demain et j'ai pas pensé à le faire Dax, tu crois que ça pourrait encore être possible pour 15/1 ? Par contre il me faut la surface du tableau général lol, si c'est de la terre pas de regrets mais sinon j'aurais bien tenté mais si tu dit JB queton pote joue dimanche à 2/6 c'est pas la peine d'essayer je crois.

Dax c'est de la terre donc pas de regrets mais sinon tu as letemps pour jouer puisque ce sont les 30/1 30 qui jouent aujourd'hui

marcelo va le faire aussi

PS doc et kouptou ne font qu'un ! :lol:

Bon jeudi, j'entame mon tournoi aux Acacias, reprise sur Quick, ca va faire mal ... pourvu que mon service soit la ! Ca m'éviterait un premier tour :rolleyes:

Non non !!! kouptou c'est celui qui gagne, le joueur au meilleur de sa forme, et doc c'est celui qui joue normal mdr !

Bon ok pas de regrets merci !

Bon jeudi, j'entame mon tournoi aux Acacias, reprise sur Quick, ca va faire mal ... pourvu que mon service soit la ! Ca m'éviterait un premier tour :rolleyes:

aux Acacias à Carcassonne ?

à Cagnes sur Mer , la gaude ;)

tu joues à quelle H Jeudi Mat' ?

mon frere joue demain 13h jcrois .

et egalement chez grandcase ^_^

tu joues à quelle H Jeudi Mat' ?

mon frere joue demain 13h jcrois .

Je sais pas la Miss, puis si c'est pour me mettre la pression hein :whistling:

Esperons que ton frere gagne que je fasse sa connaissance !

Au fait ca y est je suis inscrit au Nice LTC, t'as interet de le faire hein ! ^_^:stuart: