Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES-RENDUS de vos matchs - JUILLET 2007

Recommended Posts

'tain la honte, le vieux briscard de JB à 1 et toi à 2 :P

Non sans dec' tu vas bientôt nous faire un p'tit tournoi de fou là je le sens :w00t:

Bon encore une petite journée au TC Mediterranée ... et des perfs a la clef pour mon frere ! (2/6, 1/6, 0 ) Il rejoue demain a midi a -4/6 !

Sinon bah Limeur va me faire une scene, il m'a dit en commentaire qu'un de nous deux etait de trop ... Alors Limeur ecoute attaque, si ce n'est deja fait. Je suis bien plus jeune tu devrais pas avoir de mal ... encore faudrait-il que tu la vois mouarf :whistling::lol:

PS : Bonnes vacances a la Funzi et bonne journée aux iles ma ptite Dubouc ! :D

Ton frérot va te rattraper :whistling::P

Bah il va pas avoir de mal ... il joue trop bien en ce moemnt, normal avec tout ce qu'il s'entraine ! :unsure:

j ai envi de dire gavage pour Chris' :w00t: !!

bien joué morveux :D

va falloir veiller à ce qu il ne prenne pas le chou si non 2 baffes :D:lol:

bon en ts cas il a pas laché le physique ^_^ encore bravo !

c est qui le -4 si non ? et tu vas l accompagner ?

j ai envi de dire gavage pour Chris' :w00t: !!

bien joué morveux :D

va falloir veiller à ce qu il ne prenne pas le chou si non 2 baffes :D:lol:

bon en ts cas il a pas laché le physique ^_^ encore bravo !

c est qui le -4 si non ? et tu vas l accompagner ?

Il joue Pudico a -4/6 demain a midi, et oui je vais l'accompagner comme d'habitude je porte bonheur apparemment !

Puis j'aime bien voir les autres matchs aussi en attendant ... il va y avoir de beaux matchs en perspective !

Ouai au niveau physique il est un peu roti mais tout est jouable ... on va l'encourager a fond mon clown de frere ! T'en fais pas pour le boulard ... comme tu dis c'est l'age ! :P

ben écoute là il a rien à perdre ! :w00t:

si je partais pas demain je serai venue O.B.L.I.G.é !!!!

on se tient au courant comme d'hab ^_^;)

ben écoute là il a rien à perdre ! :w00t:

si je partais pas demain je serai venue O.B.L.I.G.é !!!!

on se tient au courant comme d'hab ^_^;)

Arrete Limeur va finir par etre jaloux de mon frere si tu viens le voir jouer ... puis on aurait tellement papoté qu'on aurait encore rien suivi !

Ouai comme d'habitude ... je t'informe des nouvelles ... messager personnel ! ^_^

j ai l impression qu il est jaloux de tout le monde de toutes façons :lol:

pour la tchatch t as pas tort jpense :stuart: mais bon ........ on sait etre sérieux en temps et en heure ! ^_^

pilote à co pilote on est bon moi jdis ! ;):P

j ai l impression qu il est jaloux de tout le monde de toutes façons :lol:

pour la tchatch t as pas tort jpense :stuart: mais bon ........ on sait etre sérieux en temps et en heure ! ^_^

pilote à co pilote on est bon moi jdis ! ;):P

Oui on est Magiqueuhhhh ! Tout simplement ... on fait trop bien semblant de suivre ... et j'ai vu la fille dont tu parlais que je prenais pour une autre aujourd'hui d'ailleur, je la trouve super chramante :unsure: Elle a perdu contre la monégasque pour pas donner de nom .... dont tu connais les freres toi !

mdr on parle en crypté :stuart:

ah ben oui Jessica B :whistling: ! alors c est qui la boss ? B) jlavais bien reconnu de loin !!

jla trouve jolie aussi jsais pas elle a qq chose ! jte la présenterai si tu me présente "carlos moya" alias perfect guy :lol:

d ailleurs on parlait des freres avec mon frere à midi , le plus grand c était un des meilleurs de la ligue qd il avait 11/12 ans et mon frere me disait que qd tu tombais contre eux tu savais que t avais aucune chance :w00t:

qd jpense que maintenant ils jouent casi plus :huh: c était bien la peine lol !

mdr on parle en crypté :stuart:

ah ben oui Jessica B :whistling: ! alors c est qui la boss ? B) jlavais bien reconnu de loin !!

jla trouve jolie aussi jsais pas elle a qq chose ! jte la présenterai si tu me présente "carlos moya" alias perfect guy :lol:

d ailleurs on parlait des freres avec mon frere à midi , le plus grand c était un des meilleurs de la ligue qd il avait 11/12 ans et mon frere me disait que qd tu tombais contre eux tu savais que t avais aucune chance :w00t:

qd jpense que maintenant ils jouent casi plus :huh: c était bien la peine lol !

Ha ben d'accord ! Oui j'aime beaucoup physiquement, apres je sais pas ^^

Et oui beaucoup de talents gachés dans le tennis ou meme cachés la Miss hein :lol:

Tellement de choses a dire... :unsure::( :(

Ironie ou serieusement ? Dis nous tout ... vous allez pas bein les jumelles ?! :blink::huh:

Bilan : 8 victoires, 9 défaites.

1contre/1perf :whistling:

Quelle merde, niveau tennis c'etait une boucherie, j'ai vraiment mal joué. Pi maintenant que ma tendinite s'est vraiment agravée, bah je vais arrêter là. :excl:

SUPER la tournée ^^

Ouaip, en tournée :)

Bah oui là je pars en pologne, et j'ai décidé de pas emmener mes cadres :( Je reprend en aout dans les alpes :)

J'ai pas encore fait le compte mais je vous dis ça bientot, je rentre mes matchs... J'ai du faire 3 bons matchs pendant cette tournée... Et encore j'étais pas a mon top c'est ça qui est triste... Pffff; j'ai manqué des chances inouïes...

Oui on peut en faire, mais ça doit être galère je pense.

T'façon mi je joue pas, j'ai une tendinite :)

Bon bin moi j'ai plus de victoires que de défaites, j'ai une perf a 15/2 et des 15/3 qui montent, mais bon... je raconterai plus tard....

CHTIT Gash : (15/1) : 20/07 : D : 6/4 - 6/3 : (15/2) : Tournoi du Pays d'Olmes (1er tour)

Un match horrible !!!

J'ai joué un gars contre qui j'avais déjà perdu l'an dernier en fait nos classements étaient inversés à ce moment-là mais d'après ce que j'ai vu à son palmarès il va vite remonter. Donc voila, j'ai joué comme si c'était moi qui était en face lol, on a exactement le même jeu et je ne suis pas arrivé à m'en sortir. En plus, c'était mon match de reprise après mon tournoi de gagné, du coup encore sur mon nuage, je me rappellais plus qu'il était possible de faire des fautes au tennis mdr !!!

En tous cas, j'avais joué au ping pong toute l'aprem et beh c'est pas bon du tout lol j'avais l'impression de taper avec un marteau dans la main. Bref un match très vite à oublier même si je pense avoir déjà plus mal joué que ça, donc il n'y a pas que du négatif.

Prochain tournoi à l'Isle Jourdain cet aprem à 15h30, tournoi où en 2 participations je n'ai jamais réussi à passer le 1er tour les années précédentes, ça promet !!! ^_^

12 v et 9 d voila le bilan

Aucune defaite en contre et a mon classement, et une perf a 15/2 et 2 ou 3 15/3 qui vont monter 15/2 ou 15/1...

Voui bilan posotif, mais j'ai du faire que 3 bons matcvhs de la tournée, et encore..

J'ai pas réussis a jouer mon jeu d'attaque, j'ai en revanche bien défendu, mais en extérieur j'arrive pas a jouer pareil qu'en intérieur, mais j'ai pas mal appris de choses...

Qualification obtenue au Touquet-Paris-Plage aujourd'hui pour le compte de la National Tennis Cup=)

Bonne nuit tout le monde=)

Je vais prochainement m'inscrire au tournoi du Nice LTC, d'autres classimiens y participeront ?

PS : Pichoo, il faudra que tu me dises si tu veux le faire, je pourrais t'inscrire au cas ou ! Idem pour l'US Cagnes ! :huh:^_^