Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES-RENDUS de vos matchs - JUILLET 2007

Recommended Posts

Bravo Decaur :bravo:

Allez fais toi plaisir, c'est génial la terre ! :D et puis c'est une demi !

Mouais j'y vais pas par plaisir mais bon, la terre est magnifique c'est si rare !!! Enfin mon inscription est déja remboursée :w00t:

Tu sais déjà ce que tu gagnes si jamais tu pers en 1/2 ?

Peur de ton revers ... :whistling:

Surement, quoique hier j'ai pas mal baché :P J'ai pensé à toi, je me suis dit j'arretes les revers et j'ai fais que du décalage coup droit ^_^

Au fait c'est qu'elle vidéo de moi que t'as vu ? Une de ma signature ?

Moi j'ai fait deux demis cette année et j'ai pris deux fois 40 ^_^

Surement, quoique hier j'ai pas mal baché :P J'ai pensé à toi, je me suis dit j'arretes les revers et j'ai fais que du décalage coup droit ^_^

Au fait c'est qu'elle vidéo de moi que t'as vu ? Une de ma signature ?

Non je sais plus ou je l'ai prise ... tu es en noir avec un sweet a capuche sous un court couvert ... et tu balances des avoines en revers croisé ... :lol:

Jbrenault : (2/6) : 26/07 : V : 7/5 - 7/6 : (2/6) : tournoi de Sannois (1er tour)

une blague. On est convoqué à 17h et le mec se pointe à 17h30 en ayant annoncé au JA qu'il serait en retard. Evidemment on a pas de terrain donc on commence le match qu'à 18h... Et là même à l'échauffement, le mec prend 15 ans pour aller chercher les balles, s'échauffe une demi-heure... ça commence déjà à me gonfler. En plus je trouve qu'il joue super mal (en fait il joue juste lentement). Et moi ça m'énerve parce que j'ai un diner à Levallois avec des potes à 20h30.

Y a plein de vent (généralement ça me gène pas), mais là ça faisait des petits cyclones sur la terre battue, ça tournillonait de partout. Et le mec qui prend 10 ans entre chaque point. Je deviens chèvre...

Je mène 5/2 2 balles de set et je me fais rejoindre avant de gagner 7/5 à l'arrache.

Dans le 2ème, je suis breaké tout de suite avant de revenir puis on se tient jusqu'au bout mais c'est injouable. Terrain super glissant, vent de dingue, l'autoroute à côté ! Et l'heure qui tourne et moi je m'énerve dès que je fais une faute...

Bref je gagne 7/6, il est déjà 20h35, je lui sers la main et me barre direct (il avait l'air déçu que je lui offre pas à boire... Non mais quoi encore, il m'a niqué ma soirée, je suis obligé d'annuler mon resto avec mes potes...

Match demain à 17h30 contre le classimien Mat2rues en principe !

Tu ne lui as même payé un coup ?? :blink:

par principe, moi je me fais ch*** à partir du boulot à 16h20 pour être à l'heure - je suis là à 16h40 - (alors que je pourrais bosser toute la nuit), je ne vois pas pourquoi je lui offrirais à boire alors qu'en plus son retard a fait que j'ai dû annuler mon dîner du soir...

Après dans le jeu j'ai été limite au niveau de mon comportement tellement je pêtais un câble de voir qqn qui prenait plus de temps que moi entre les points :blink::stuart::unsure:

Ton comportement est très compréhensible, pour moi d'ailleurs :whistling:

par principe, moi je me fais ch*** à partir du boulot à 16h20 pour être à l'heure - je suis là à 16h40 - (alors que je pourrais bosser toute la nuit), je ne vois pas pourquoi je lui offrirais à boire alors qu'en plus son retard a fait que j'ai dû annuler mon dîner du soir...

Après dans le jeu j'ai été limite au niveau de mon comportement tellement je pêtais un câble de voir qqn qui prenait plus de temps que moi entre les points :blink::stuart::unsure:

Mouais... Contrep' aussi l'autre jour avait une heure de retard à cause du boulot... Il avait prévenu le JA... Le mec a poireauté aussi !

L'attitude du mec est peut-être toujours la même !!

Enfin bon... :whistling:

Invité sir_mullich

moi j'ai jamais joué autant relâché car je ne joue pas :lol: :lol:

moi j'ai jamais joué autant relâché car je ne joue pas :lol: :lol:

:lol: :lol:

pour reprendre ce que dit nat, c'est sûr le déclic arrivera un jour mais quand ? :rolleyes: p'tre quand je jouerai en vétéran :D (dire que lors d'un entraînement en janvier, mon coach, surpris, m'a dit que j'ai joué ce soir là 30/1 :lol: )

bravo à la dubouc pour sa punition seche et fluide demain matin pour elle a 8 h30 et 9 h pour la souris et en ce moment meme pour Kouptou

bravo à la dubouc pour sa punition seche et fluide demain matin pour elle a 8 h30 et 9 h pour la souris et en ce moment meme pour Kouptou

Ouaip 1 et 1 ... j'ai finalement bien fait de ne pas etre aller la voir jouer ..; elle a detruit son adversaire :huh::rolleyes: Elle doit etre contente,8h30 aux acacias mouarf :lol:

souris c'est 9h a Cogolin pas mieux :w00t::lol:

Je penserai a vous ... Dubouc me tient au courant de son match, essayez de faire pareil si vous pouvez ... j'aime bien tout savoir :lol:

jevois ça !! nous n'y assisterons pas à la demande de la souris mais elle nous tel quand elle a finit pour qu'on vienne la chercher et filer à la playa , je te ferais un sms ............. si je n'oublie pas :w00t:

jevois ça !! nous n'y assisterons pas à la demande de la souris mais elle nous tel quand elle a finit pour qu'on vienne la chercher et filer à la playa , je te ferais un sms ............. si je n'oublie pas :w00t:

Lol oui si tu n'oublie pas, je te fais confiance va ... t'as pas oublié a Toulouse la derniere fois ^_^

oui c'est vrai mais je n'etais pas en vacances au milieu des cigales :stuart:

oui c'est vrai mais je n'etais pas en vacances au milieu des cigales :stuart:

Tut tut ... je t'echange les cigales de chez moi contre un texto ... impossible de refuser ! :w00t:

bon ben voilà j ai gagné mon 1er tour 1 et 1 :D , adversaire tres sympa .

merci mon service qui depuis le début des tournois marche super bien :w00t: j ai planté 4 aces je crois si j ai bien compté !

j ai tjs aimé servire depuis que je suis petite jsais pas pourquoi :lol: !

je rejoue demain matin 8h30 :whistling: ça va etre sympa !

par contre le JA quel mal aimable j en suis pas revenue :angry: !!

:w00t: ah ben je vois que l info est vite passée !!

FLUIDE ON POUR LE WEEK END !!