Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES-RENDUS de vos matchs - JUILLET 2007

Recommended Posts

Nice LTC non, comme on avait dit, ça fait trop juste. Par contre US Cagnes, je vais le faire oui :D C'est quoi comme surface ?

Si tu peux m'inscrire, je dis banco :D

Merci Mat' ^_^

Nice LTC non, comme on avait dit, ça fait trop juste. Par contre US Cagnes, je vais le faire oui :D C'est quoi comme surface ?

Si tu peux m'inscrire, je dis banco :D

Merci Mat' ^_^

C'est du bon quick bien rapide ! :P

Tu m'enverras par MP : Nom, Prenom, Classement, Numero de Licence, tes disponibilités, ton année de naissance, ton numero de tel, et je crois que c'est bon lol !

Je t'inscrierais en meme temps que mon frere et moi ...

Tu peux dire BANCO :w00t:

Bon bin bientot ds les alpes, 3/4 tournois...

Merci beaucoup Mat ! Je t'envoie mon MP dans la journée :)

Bah de rien, quand on peut aider ! Du 10 au 19 l'US Cagnes !

Ensuite si tu veux savoir, il y le TC Peymenade du 14 au 26 aout et le TC Villeneuve-Loubet ( limité a 0 ) du 18 au 28 voila. Tu sais tout !

Je ferai que Cagnes !!!

Après direction l'Egypte :D

Dans ce cas la, tu as le tournoi du Caire, sur sable fin ! Tu joues Imotep a 2/6 au premier tour ... :whistling::lol:

Ramsès à 0 ça joue le feu :lol:

Il a battu Anémofis par arrêt des Dieux dans le 3ème set :P

Comme ca au moins, je me sentirais moins seul dans mon humour débile ... merci JB ! :w00t::lol:

( En plus sur le terrain, Ramses est muet comme une tombe ) :whistling:

souris (15) : 23/07 : V : 6/2 6/0 : (15/5) : 1 er tour tournoi du TC Dracenois

une fille qui a fait 5 tours avant , un match pour se mettre en condition pour la suite , on ne sait pas qui ni à combien

c'est pour demain matin

Bonne chance pour la souris alors funzi ! En tous cas vive la progression dans son tournoi lol je sens bien un énorme écart !

Sinon de mon côté :

CHTIT Gash : (15/1) : 23/07 : V : 6/2 - 6/3 : (15) : Tournoi de l'Isle Jourdain (2ème tour)

Enfin !!!! La 1ere perf de la saison sur un gars de 3 ans de moins que moi, j'ai joué le feu j'ai rarement joué comme ça. Le gars a perfé plusieurs fois à 5/6 et même à 3/6 il est assuré de se maintenir même si tous ceux qu'il a battus descendent, donc ça me fait un bon 15 youhou !!!

La suite demain je rejoue à 15 contre un gars que j'ai joué y'a 15 jours j'avais perdu en 3 sets, ça promet je crois qu'il est pas loin de monter 5/6 là donc ça serait bien pour mio si je pouvais le battre !

Bonne chance à tous ceux et celles qui jouent demain et à demain !

la 15/5 a passé 5 tours avant de jouer la souris :w00t:

souris et koutou jouent à Cogolin jeudi a 17 h 30

Bonne chance pour la souris alors funzi ! En tous cas vive la progression dans son tournoi lol je sens bien un énorme écart !

Sinon de mon côté :

CHTIT Gash : (15/1) : 23/07 : V : 6/2 - 6/3 : (15) : Tournoi de l'Isle Jourdain (2ème tour)

Enfin !!!! La 1ere perf de la saison sur un gars de 3 ans de moins que moi, j'ai joué le feu j'ai rarement joué comme ça. Le gars a perfé plusieurs fois à 5/6 et même à 3/6 il est assuré de se maintenir même si tous ceux qu'il a battus descendent, donc ça me fait un bon 15 youhou !!!

La suite demain je rejoue à 15 contre un gars que j'ai joué y'a 15 jours j'avais perdu en 3 sets, ça promet je crois qu'il est pas loin de monter 5/6 là donc ça serait bien pour mio si je pouvais le battre !

bravo chtit gash :bravo:

En même temps sur sable, c'est plus facile !!!

Sinon de mon côté :

L'Isle Jourdain dans la Vienne ? ... Mais c'est par chez moi ça ! :w00t:

Bravo Chtit Gash :bravo:

Pas de news de Souris ???

Sinon pour ma part, je devrais rentrer demain ou jeudi dans mon prochain tournoi ^_^

et moi Vendredi ou Samedi !

inscrite auTC Acacias ensuite viendra le Nice LTC à partir du 4/08

on a tjrs pas de news de Souris ! j espere qu elle a pas perdu :huh:

on a tjrs pas de news de Souris ! j espere qu elle a pas perdu :huh:

c'est normal, Maman est à la plage :whistling:

Attention... attention....

CHTIT Gash : (15/1) : 24/07 : V : 7/6 - 2/1 - Ab. : (15) : Tournoi de l'Isle Jourdain (3ème tour)

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

Je rejoue le gars contre qui j'avais fait 3 sets y'a 15 jours et où j'avais explosé physiquement. On a joué dehors avec un sacré vent, mais moi ça me gêne pas trop quand y'a du vent bizarrement. Le 1er set a été la copie conforme du 1er set d'il y a 15 jours, sauf que cette fois j'ai gagné le Tie break 6-1 facile, j'ai super bien joué et en plus j'étais au top physiquement. J'ai réussi à le breaker dans le second set, et derrière je fais une bande (je fais un chop, la balle touche la bande du filet et tombe juste derrière, irrattrapable, bref une "Bigachatte") et là je me fais insulter gentiment d'un "Mais va te faire foutre", on finit le jeu que je gagne et en tournant il vient me serrer la main, qu'il préfère arrêter au lieu de péter ses raquettes.

Bref, bonjour l'ambiance, j'étais un peu désolé quand même c'est toujours un peu nul de gagner sur abandon mais que voulez-vous c'est la vie.

En tous cas je suis super content. Merci à gui pa go et à marie pour vos encouragements ! Sinon markphi il y a 2 Isle Jourdain, celle où je fais le tournoi est dans le Gers, la Vienne c'est beaucoup trop loin héhé ! :P

Je rejoue demain à 15h30 à 4/6, c'est un Argentin mais il n'a pas de palmarès les années précédentes, bizarre non ? C'est sûrement un assimilé à mon avis. Si c'est le cas, je dois en déduire qu'il joue mieux ou moins bien que 4/6 ?

il peut jouer moins bien comme mieux...

Mais s'il vient exprès d'Argentine... Attends toi à ce qu'il soit fort !

Attention... attention....

CHTIT Gash : (15/1) : 24/07 : V : 7/6 - 2/1 - Ab. : (15) : Tournoi de l'Isle Jourdain (3ème tour)

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

Je rejoue le gars contre qui j'avais fait 3 sets y'a 15 jours et où j'avais explosé physiquement. On a joué dehors avec un sacré vent, mais moi ça me gêne pas trop quand y'a du vent bizarrement. Le 1er set a été la copie conforme du 1er set d'il y a 15 jours, sauf que cette fois j'ai gagné le Tie break 6-1 facile, j'ai super bien joué et en plus j'étais au top physiquement. J'ai réussi à le breaker dans le second set, et derrière je fais une bande (je fais un chop, la balle touche la bande du filet et tombe juste derrière, irrattrapable, bref une "Bigachatte") et là je me fais insulter gentiment d'un "Mais va te faire foutre", on finit le jeu que je gagne et en tournant il vient me serrer la main, qu'il préfère arrêter au lieu de péter ses raquettes.

Bref, bonjour l'ambiance, j'étais un peu désolé quand même c'est toujours un peu nul de gagner sur abandon mais que voulez-vous c'est la vie.

En tous cas je suis super content. Merci à gui pa go et à marie pour vos encouragements ! Sinon markphi il y a 2 Isle Jourdain, celle où je fais le tournoi est dans le Gers, la Vienne c'est beaucoup trop loin héhé ! :P

Je rejoue demain à 15h30 à 4/6, c'est un Argentin mais il n'a pas de palmarès les années précédentes, bizarre non ? C'est sûrement un assimilé à mon avis. Si c'est le cas, je dois en déduire qu'il joue mieux ou moins bien que 4/6 ?

comment s'appelle t il ? si c'est Ricardo tu peux lui dire que tu connais Chechu , c'est un jeune argentin qui est chez le prof de Souris pour qq mois

quant a souris elle a perdu hier : super bouffonne je l'appelle car c'est un match qu'elle doit gagner surtout en menant 4/1 dans le 1er, mais le mental une fois de plus l'a lachée. chechu est au dessus tennistiquement mais des qu'elle a fait 1/2 fautes elle s'est polirasée la dessus et les a enchainées les unes derrieres les autres alors que les 5 premiers jeux l'autre n'a pas eu le temps de dire ouf qu'elle etait menée 4/1

resultat elle perd 6/4 6/2 on ne sait meme pas a combien car on a pas vu le tableau , je pense 5/6 ou 4/6

il peut jouer moins bien comme mieux...

Mais s'il vient exprès d'Argentine... Attends toi à ce qu'il soit fort !

il y a des chances oui à moins qu'il ne connaisse que la terre battue ...

2 perfs à 15 beau tournoi et bonne chance contre le 4 chtit B)

au fait je cherche un preparateur mental efficace d'urgence

J'ai un peu le même souci,je suis au dessus tennistiquement,mais aussi je pense qu'en grandissant et avec l'âge ca ira mieux!

Si c'est pour un problème de confiance en soi, je te conseillerais de te rapprocher de Storm :lol: