Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES-RENDUS de vos matchs - JUILLET 2007

Recommended Posts

bon ben voilà j ai gagné mon 1er tour 1 et 1 :D , adversaire tres sympa .

merci mon service qui depuis le début des tournois marche super bien :w00t: j ai planté 4 aces je crois si j ai bien compté !

j ai tjs aimé servire depuis que je suis petite jsais pas pourquoi :lol: !

je rejoue demain matin 8h30 :whistling: ça va etre sympa !

par contre le JA quel mal aimable j en suis pas revenue :angry: !!

Bravo encore ... bon pour la confiance ...

Je connais bien le JA, faut etre fot pour le supporter en effet ... plsu t'es bien classé,é plus il est cool j'ai l'impression :angry: Il m'avait inscrit d'office et m'a meme appelé pour prendre le necessaire a l'inscription :blink:

Demain 8h30 ... courage, je pourrais pas moi :w00t:

Ouaip 1 et 1 ... j'ai finalement bien fait de ne pas etre aller la voir jouer ..; elle a detruit son adversaire :huh::rolleyes: Elle doit etre contente,8h30 aux acacias mouarf :lol:

MDR ouai merci bien :lol:

moi qui suis pas du matin ça va donner :whistling: " la tete dans le kwu , le wku dans le brouillard "

MDR ouai merci bien :lol:

moi qui suis pas du matin ça va donner :whistling: " la tete dans le kwu , le wku dans le brouillard "

Oui mais ce soir c'est pas la derniere ... ( victoire ) :lol:

J'attends ton texto avec un grand V hein ! :stuart:

ben je l espere de tout mon coeur que ce sera une victoire ......... si non pas de texto :lol:

Bravo encore ... bon pour la confiance ...

Je connais bien le JA, faut etre fot pour le supporter en effet ... plsu t'es bien classé,é plus il est cool j'ai l'impression :angry: Il m'avait inscrit d'office et m'a meme appelé pour prendre le necessaire a l'inscription :blink:

Demain 8h30 ... courage, je pourrais pas moi :w00t:

nous pouvons donc dire : quel con ce JA :whistling: jten raconterai une .

ben je l espere de tout mon coeur que ce sera une victoire ......... si non pas de texto :lol:

Tu prends pas beaucoup de risque ... si a 10h30 j'ai rien ... j'annonce donc une defaite ici, bien chef ! :whistling::w00t:

ah mais non mais jdis ça car je risque d etre de mauvaise humeur et généralement je dis pas tout de suite qd je perd , j attend un peu !

m en fou si je perd demain je prend le JA en otage :w00t: !!

par contre y'avait un super beau jeune homme d apres ma mere :lol: moi jlai pas calculé j ai pas fait trop gaffe on va dire , celui a qui j ai payé et qui m a filé les balles !

du coup apres jsuis allée lui rendre les balles et j ai bien observé .......... :whistling: psa mal du tout le chtit mais je sais aps du tout qui c est !

brun bronzé les cheveux un peu longs un super beau sourire colgate :D et dans les 24 ans ! pas vu trop ses yeux !

jvous dirai ça demain :P

ah mais non mais jdis ça car je risque d etre de mauvaise humeur et généralement je dis pas tout de suite qd je perd , j attend un peu !

m en fou si je perd demain je prend le JA en otage :w00t: !!

par contre y'avait un super beau jeune homme d apres ma mere :lol: moi jlai pas calculé j ai pas fait trop gaffe on va dire , celui a qui j ai payé et qui m a filé les balles !

du coup apres jsuis allée lui rendre les balles et j ai bien observé .......... :whistling: psa mal du tout le chtit mais je sais aps du tout qui c est !

brun bronzé les cheveux un peu longs un super beau sourire colgate :D et dans les 24 ans ! pas vu trop ses yeux !

jvous dirai ça demain :P

Arf j'ai compris pourquoi tu economises ton forfait ... la Miss est en chasse, ca va donner ça ! Fallait me le dire plutot, je n'aurais pas insister pour ce texto :lol: Tu me raconteras tout ca dans les moindres details hein :P

bravo miss :w00t: nous t'avons donné la pêche à travers le forum aujourd'hui :P

bonne chance pour demain ;)

essaye de pas gagner trop vite demain, sinon tu vas réveiller Math' et le sortir de ses beaux rêves :whistling:

bwavo espece de chevre miniature =] bon, moi jte donnerai des photos de beges si tu veux, cest mieux >> smiley qui siffle .,.,.,.,.

bon ben voilà j ai gagné mon 1er tour 1 et 1 :D , adversaire tres sympa .

merci mon service qui depuis le début des tournois marche super bien :w00t: j ai planté 4 aces je crois si j ai bien compté !

j ai tjs aimé servire depuis que je suis petite jsais pas pourquoi :lol: !

je rejoue demain matin 8h30 :whistling: ça va etre sympa !

par contre le JA quel mal aimable j en suis pas revenue :angry: !!

Bravo ma Dubouc !

J'suis bien content pour toi ^_^

Come on, 'faut continuer ton p"tit bonhomme de chemin now ! :stuart:

kouptou31 (30/2) :27/07 : V : 6/0 6/3: (30/2): 1/2 finale tournoi de cogolin

je n'ai pas vu le match mais il a killé en 1 heure malgré une journée de plage dans les jambes !!! il rejoue ce soir a 17 h 30 en finale

la souris est en train de jouer la tout comme la Dubouc

envoyez le fluide

:bravo: DOC :w00t: L'est en finale ! :stuart:

Fluide pour souris et Dubouc ! ^_^

Ouaip j'envoie le fluideee pour les deux ... en esperant que les deux envoient les textos aussi hein :lol::lol:

Arrête avec tes textos toi ! :P

En tout cas, on sait que si on a pas de signe de vie de Dubouc à 11h-11h30, c'est que ça sent pas bon :(:stuart:

j oublie pas le texto mais pour le moment c'est trop tot

bon ben j ai perdu 0 et 2 , ya rien à dire à part qu elle faisait zéro faute meme si c est pas une excuse

j ai bien servi mais j ai fait nimp ensuite !

la femme tres sympa (miracle !) me dit à la fin "oh tu sais j ai 20 ans de tennis donc j ai vraiment l habitude"

merci mais ça change rien .

j en ai ras le bol j arrete les tournois :( de toutes façons je suis bcp trop stressée c est ridicule et en plus je pense sincerement que je n y arriverai jamais .

merci pour vos encouragements qd meme

je suis écoeurée ça aura vraiment servi à rien tout ça !!!!!!!!!!!!!

bon ben j ai perdu 0 et 2 , ya rien à dire à part qu elle faisait zéro faute meme si c est pas une excuse

j ai bien servi mais j ai fait nimp ensuite !

la femme tres sympa (miracle !) me dit à la fin "oh tu sais j ai 20 ans de tennis donc j ai vraiment l habitude"

merci mais ça change rien .

j en ai ras le bol j arrete les tournois :( de toutes façons je suis bcp trop stressée c est ridicule et en plus je pense sincerement que je n y arriverai jamais .

merci pour vos encouragements qd meme

je suis écoeurée ça aura vraiment servi à rien tout ça !!!!!!!!!!!!!

Je sentais arriver la catastrophe je sais pas pourquoi ...

Te décourage pas sur un match la Miss, arrete provisoirement les tournois et profite de tes vacances ! Ensuite tu te reentraineras un peu, tu reprendras de la confiance et ca reviendra ...

On se dégoute tous un jour sur un match, ca va aller, crois moi ! ;)

Clair Mat a raison ^_^

Tu passes rapidement de l'ombre à la lumière en tennis, c'est ce qui fait aussi son charme :stuart:

Fais un 'tit break et tu repartiras de plus belle avec une motivation digne de ce nom ;à)

bon ben souris aussi a perdu apres de 2 h30 de combat sous le cagnard

mauvaise journée

reste plus que doc ce soir a 17 h30 pour nous venger!!!

BRAVO DOC FLUIDE POUR LA FINALE ! (venge moi jusqu'au bout :P )

Courage Miss ;)

Bon match à Doc !

Ramsès à 0 ça joue le feu :lol:

Il a battu Anémofis par arrêt des Dieux dans le 3ème set :P

^_^:lol::stuart: Faudrait qu'tessayes de faire un tournoi la bas ...

Le niveau doit pas etre le meme !

Decaur : (15/1) : V : 28/07 : 6/4 6/1 : 15/1 : Demi finale tournoi d'Etretat TC

Finalement les terres n'étaient pas jouables (ah mince :rolleyes: ), j'ai joué sur quick contre un adversaire que je connai bien pour l'avoir déja joué 3 fois (gagné 2, perdu 1), un bon 15/1 mais qui la n'était pas dans un bon jour et le vent ne l'a pas aidé, beaucoup de fautes de sa part, je n'ai fais que me maitriser moi meme.

Je rejoue la finale cette après midi face à un très bon 15/1 qui perd pas en dessous de 15 cette année, sur terre si tout va bien, il aime encore moins que moi alors pourquoi pas !

@Dubouc : C'est pas grave mait' !!! On apprend toujours dans les défaites, surtout que la tu ne pouvai rien faire apparement, l'année prochaine tu la battera ;)

merci :) on verra bien si le courage revient !!

et GOOOOOOOO pour cette finale , céleri PoWaaaaaaaaaa