Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
GooG

La Clop ?

cigarettas  

79 votes

  1. 1.

    • je ne fume pas
      49
    • je fume et je sens la différence sur le court
      12
    • je fume et j'sens pas de différence
      6
    • j'ai arreté et je sens une différence dans mon tennis
      10
    • j'ai arreté et j'sens pas de différence
      0


Recommended Posts

personne ne defend et ne defendra le tabagisme, mais plutot la TOLERANCE et le RESPECT mutuel

Si quelqu'un peut m'expliquer la tolérance et le respect des non-fumeurs envers les fumeurs et lycée de Versailles....merci :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait le feu que je dois traverser tous les jours dure environ 20 secondes, j'ai la poussette et souvent mon fils à gérer qui traverse assez lentement, et si on ne s'engage pas tout de suite les voitures peuvent nous passer devant (et après rouge assuré)

donc j'ai envie de dire aux fumeurs qui attendent au feu : "Monsieur, pouvez vous aller fumer un peu à l'écart ? car la fumée nous incommode moi et mon fils, et nous ne pouvons bien sûr pas nous tenir à l'écart du feu sous peine de rater l'occasion de traverser ou de gêner la circulation"

ça c'est super chiant quand il y a des fumeurs à ce feu, ils ne pensent pas aux autres et n'ont même pas le réflexe de s'éloigner quand ils voient un enfant arriver :angry:

c'est une blague? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

nan ^_^ je trouve ça honteux de ne pas avoir la présence d'esprit d'éloigner la cigarette des enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi dehors ça ne me gêne pas plus que la pollution. Je ne suis pas si sectaire. Par contre c'est très rare que j'autorise les gens à fumer chez moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

suis devenu allergique à l'odeur je crois, idem pour ma femme :w00t:

la pollution ça se sent beaucoup moins quand même, à l'odorat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos du respect fumeurs/non fumeurs

Cet hiver je fais un gros apéro chez moi; les fumeurs sont priés de fumer sur le balcon.

Ils aquiessent, respectueux des non fumeurs.

En fin de soirée il reste 8 fumeurs pour 2 non fumeurs. les fumeurs s'agglutinent dehors (alors que ça caille sévère) et un des 2 non fumeurs sort comme ça, tranquillement affalé sur un canapé pour lui tout seul : "ça pue la clope ici"

J'ai trouvé son attitude plus que limite, alors que les fumeurs ont fait au mieux pour ne pas l'importuner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A propos du respect fumeurs/non fumeurs

Cet hiver je fais un gros apéro chez moi; les fumeurs sont priés de fumer sur le balcon.

Ils aquiessent, respectueux des non fumeurs.

En fin de soirée il reste 8 fumeurs pour 2 non fumeurs. les fumeurs s'agglutinent dehors (alors que ça caille sévère) et un des 2 non fumeurs sort comme ça, tranquillement affalé sur un canapé pour lui tout seul : "ça pue la clope ici"

J'ai trouvé son attitude plus que limite, alors que les fumeurs ont fait au mieux pour ne pas l'importuner.

LOL, c'est vrai que là .... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A propos du respect fumeurs/non fumeurs

Cet hiver je fais un gros apéro chez moi; les fumeurs sont priés de fumer sur le balcon.

Ils aquiessent, respectueux des non fumeurs.

En fin de soirée il reste 8 fumeurs pour 2 non fumeurs. les fumeurs s'agglutinent dehors (alors que ça caille sévère) et un des 2 non fumeurs sort comme ça, tranquillement affalé sur un canapé pour lui tout seul : "ça pue la clope ici"

J'ai trouvé son attitude plus que limite, alors que les fumeurs ont fait au mieux pour ne pas l'importuner.

ah oui effectivement! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

c'est vrai que c'est pas terrible comme attitude de leur part

mieux vaut ne pas avoir d'amis fumeurs pour eux :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement je parle de tolérance et de respect pour les non fumeurs, la moindre des choses c'est de ne pas fumer à côté d'eux, sinon c'est empiéter sur nos libertés (et notre santé), donc manque de respect et de tolérance ^_^

on ne peut pas comparer respirer normalement et respirer de la fumée, c'est idiot et dangereux comme amalgame car ça dédiabolise la fumée

la fumée serait donc une entité diabolique

"oh satan prend pitié de ma longue misère."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich
la fumée serait donc une entité diabolique

"oh satan prend pitié de ma longue misère."

yeah in nomine satinis ! :w00t:

heu pardon vade retro satanas :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au moin chez moi pas de problème en soirée tout le monde fume et sa fini en aquarium géant lol, et quand y a des non fumeurs apres quelque bouteil il se mettent eu aussi a fumer :stuart: donc comme sa pas de problème ...

pour revenir a la question du sondage je fume mais sa dépasse pas les 1 ou 2 clope par jour ( et la rien depuis 1 mois lol, j'y pensait pu ) et sur le terrain j'ai pas senti grand chose a par quelque tout mais selement en début de match apres rien, sinon je troue le respect fumeurs / non fumeurs indispensable mais dans les 2 sens, et oui éloigné la clope des bébé c'est un reflexe on va pa intoxiquer un gosse a la naissance kan meme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et toi t'as commencé quand et comment la connerie ?

Peut-etre lors de ton année passée aux states ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich
Et toi t'as commencé quand et comment la connerie ?

Peut-etre lors de ton année passée aux states ...

et toi ta débilité tu t'es beaucoup entrainé où t'es devenu champion du monde sans le vouloir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

quel vainqueur ce Decaur...

il a encore raté une belle occasion de ne pas ouvrir sa grande g****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun commentaire, ce n'est pas trop ça qui fera que les gens arrêtent de fumer, ils savent tout ça! et quand aux jeunes, tu sais très bien qu'ils pourront arrêter quand ils le voudront (selon eux!)

+1, les campagnes anti-tabac ne sont pas assez chocs en france, par contre à l'étranger c'est autre chose :blink: ça fait réfléchir mais ça ne fait pas........arrêter :whistling::P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

le meilleur moyen de prévention ce serait le paquet à 20€

efficacité garantie, et même si la consommation diminue de 50% ça raménerait quand même énormément d'argent dans les caisses de l'Etat ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich
Pour moi, le paquet à 20 € ne ferait que favoriser le marché noir...

tout dépend s'il y a harmonisation au niveau européen ou pas

comme ça le consommateur de base n'aurait pas accès au marché noir, ça serait vraiment très marginal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

je ne pense pas : il y a déjà une assez bonne harmonisation pour l'interdiction dans les lieux publics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend s'il y a harmonisation au niveau européen ou pas

comme ça le consommateur de base n'aurait pas accès au marché noir, ça serait vraiment très marginal

C déja pas le cas en Europe pour le prix du paquet, alors... :whistling: ca parait raide de mettre en place un paquet à 20 euros ss favoriser le marché noir.

Et même si on imagine une harmonisation européenne (qui semble impossible... ca fait 20 ans que le prix du tabac est par ex bc moins cher en espagne et bc plus cher en angleterre), y'aurait d'autres sources pour le marché noir.

:unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×