Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
GooG

La Clop ?

cigarettas  

79 votes

  1. 1.

    • je ne fume pas
      49
    • je fume et je sens la différence sur le court
      12
    • je fume et j'sens pas de différence
      6
    • j'ai arreté et je sens une différence dans mon tennis
      10
    • j'ai arreté et j'sens pas de différence
      0


Recommended Posts

Invité sir_mullich
le genre de reactions extremistes que j'adore............... :huh: et je ne parle pas de cette augmentation de nicotine dans les cigarettes, c'est absurde, faut arreter de regarder julien courbet.....

tu veux pas non plus qu'on coupe les c******* de celui qui roule en diesel ? parce que c'est top ca une bonne bouffée de gasoil quand tu es derriere un autobus a un feu !!!

tant que tu y es avant de serrer la main a tes collegues de bureau tu leur demandera s'ils se sont pas astiqué le bazar juste avant, ou mets toi un preservatif sur la main...........

justement, pour les gazs d'échappement on ne peut pas faire grand chose à notre niveau pour éviter ça, mais la cigarette n'est pas une fatalité !

ça n'est pas parceque les villes sont déjà polluées qu'on doit rajouter la pollution de la clope pour les non fumeurs, surtout pour les enfants qui sont beaucoup plus affectés par cette fumée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement, pour les gazs d'échappement on ne peut pas faire grand chose à notre niveau pour éviter ça, mais la cigarette n'est pas une fatalité !

ça n'est pas parceque les villes sont déjà polluées qu'on doit rajouter la pollution de la clope pour les non fumeurs, surtout pour les enfants qui sont beaucoup plus affectés par cette fumée

Le problème de pollution (clopes, gaz d'échappements et autres...), c'est LA RESPONSABILITE PERSONNELLE DE CHACUN!!!

Maintenant, on se rend bien compte que c'est illusoire de croire que chacun y mettra du sien : on regarde le voisin qui fait comme il veut alors on voit pas pourquoi soi-même on devrait se discipliner etc... et les radicaux des 2 côtés (aussi bien du côté des fûmeurs ou pro-diesel que leurs opposants) refusent également d'y mettre du leur...

RabanneG.jpg

Mes frères et soeurs, je vous annonce que la fin du monde est pour demain :cry: !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais vers quelle heure demain ? :huh:

pasque c'est pour savoir si j'emmene mon maillot de bain au boulot ou pas...... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes frères et soeurs, je vous annonce que la fin du monde est pour demain :cry: !!!

vers quelle heure? pour savoir si je reste au boulot ou pas... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

c'est ça le gros problème, pas de fumer dans la rue, mais de fumer à proximité d'autres personnes

on ne pourra jamais espérer que tous les fumeurs soient bien disciplinés là dessus, parceque c'est trop (surestimer la race humaine) de demander aux gens de faire chaque chose en réfléchissant aux conséquences néfastes qu'elles engendrent pour les autres, mais si on peut en convaincre certain de réfléchir à ça, ça sera toujours ça de gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serais vous, je me mettrais aux pétards de suite, ça vous ferait du bien : :P :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent STEPH !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

c'est trop bon quand tu t'enflammes, ça vanne sec.

j'kiffe ton humour à la hulk ! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent STEPH !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

c'est trop bon quand tu t'enflammes, ça vanne sec.

j'kiffe ton humour à la hulk ! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais fumé non plus et je ne commencerai jamais ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparemment jey, ça se passe de commentaires ...

excuse moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment jey, ça se passe de commentaires ...

excuse moi ;)

J'avais mis un montage avec 2 photos ... et ensuite, j'ai voulu supprimer mon post mais je n'ai pas compris comment faire, j'ai donc laisser une citation vide ... d'ailleurs si tu sais comment j'aurais pu / du faire, je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plussoie ce que dit Mr mullich. Il a simplement dit que les fumeurs devaient respecter les autres. Perso je m'en fiche que mon voisin fume, chacun fait ce qu'il veut, à partir du moment où il ne m'envoie pas sa fumée à la gueule. On a tous les droit d'être faible, et je vais pas me faire des amis, mais ce que je dis est vrai : fumer c'est de la faiblesse, quelque part, non? Mais de la faiblesse comme tout le monde en a, être accro à l'alcool en soirée ... :D et ça te ruine la santé. C'est triste, mais bon chacun est libre. Puis si ça permet d'être plus heureux dans le moment présent, pourquoi pas. Mais dans le respect.

J'suis pas très original, mais au fond je crois qu'on est tous d'accord, Stephane compris.

Dernière chose : les femmes enceintes qui fument - honteux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que kissi avait assez bien resumé la situation : tout cela n'est qu'une histoire de respect mutuel et de tolerance.

apres les histoires de faiblesses, c'est du julien courbet remixé dans les recettes de rika zarai, du moins pas plus que ceux qui se bouffent les ongles, ou qui regardent la forme de leur caca dans le fond de la cuvette....moi je fume depuis que j'ai 18 ans parce qu'au lycée ca faisait classe et qu'apres tu as du mal a t'en passer, et pis que j'ai pas plus envie que ça de m'en passer maintenant c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que kissi avait assez bien resumé la situation : tout cela n'est qu'une histoire de respect mutuel et de tolerance.

apres les histoires de faiblesses, c'est du julien courbet remixé dans les recettes de rika zarai, du moins pas plus que ceux qui se bouffent les ongles, ou qui regardent la forme de leur caca dans le fond de la cuvette....moi je fume depuis que j'ai 18 ans parce qu'au lycée ca faisait classe et qu'apres tu as du mal a t'en passer, et pis que j'ai pas plus envie que ça de m'en passer maintenant c'est tout.

Oui, exactement, on est d'accord.

Par contre pour Julien Courbet, encore lui, t'as été traumatisé par une de ces emissions? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre pour Julien Courbet, encore lui, t'as été traumatisé par une de ces emissions? :blink:

j'ai essayé les patchs mais rien n'y fait..... :( :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de cigarette, rien que du tabagisme passif ds les bars ^_^

:angry: Pareil, mais pas dans les bars :innocent:

J'aime pas çaaaaa, quand mon père fume je le renvoie chier, il m'envoie ses fumées de merde dans la gueule !

En plus ça fait pleurer les yeux ^^

Des fois quand je suis en voiture, y'en a qui fument, je m'étouffe, mais j'ose pas dire ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich
:angry: Pareil, mais pas dans les bars :innocent:

J'aime pas çaaaaa, quand mon père fume je le renvoie chier, il m'envoie ses fumées de merde dans la gueule !

En plus ça fait pleurer les yeux ^^

Des fois quand je suis en voiture, y'en a qui fument, je m'étouffe, mais j'ose pas dire ... :whistling:

dans la voiture, tu prends un stylo bille et tu joues à la sarbacane avec une boule puante dans le dos du fumeur incognito :D

et si jetage de clope sur la route, 3 boules puantes ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la voiture, tu prends un stylo bille et tu joues à la sarbacane avec une boule puante dans le dos du fumeur incognito :D

et si jetage de clope sur la route, 3 boules puantes ! :lol:

A ce propos, une anecdote consternante à raconter, c'était pendant la saison des vendanges 2005, tous les vendangeurs étaient entassés à l'arrière de la camionnette (genre 12 personnes dans 10 mètres carré). Une des filles était asthmatique, elle a fait une violente crise d'asthme, son copain a essayé de la calmer comme il pouvait, par contre aucune excuse de la part des fumeuses qui étaient dans la camionette. A la place du copain, je leur aurai touché un mot qd même :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce propos, une anecdote consternante à raconter, c'était pendant la saison des vendanges 2005, tous les vendangeurs étaient entassés à l'arrière de la camionnette (genre 12 personnes dans 10 mètres carré). Une des filles était asthmatique, elle a fait une violente crise d'asthme, son copain a essayé de la calmer comme il pouvait, par contre aucune excuse de la part des fumeuses qui étaient dans la camionette. A la place du copain, je leur aurai touché un mot qd même :blink:

Ca m'étouffe la fumée de cigarette moi :crazy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich
A ce propos, une anecdote consternante à raconter, c'était pendant la saison des vendanges 2005, tous les vendangeurs étaient entassés à l'arrière de la camionnette (genre 12 personnes dans 10 mètres carré). Une des filles était asthmatique, elle a fait une violente crise d'asthme, son copain a essayé de la calmer comme il pouvait, par contre aucune excuse de la part des fumeuses qui étaient dans la camionette. A la place du copain, je leur aurai touché un mot qd même :blink:

moi je les aurais jetés sous les roues :w00t:

enfin bon si on s'y met tous on peut faire changer les choses, la preuve bientôt on ne pourra plus du tout fumer dans les restos ! :) le principal est la prise de conscience des fumeurs, qu'ils prennent conscience que c'est mal de fumer et que c'est un manque de respect quand c'est à proximité de non fumeurs

c'est un peu la même chose que l'alcool au volant, c'est une question de se soucier des autres, même quand on se mets en danger, on le fait seul pas au mépris d'innocents

j'ai déjà eu des comportements à risque aussi, à une époque je ne couchais avec des filles que sans préservatif, mais à chaque fois je faisais le test HIV entre deux relations, avec suffisament de temps pour que ça soit fiable ;) je m'en foutais de ma vie, quelque part j'aurais trouvé ça pas si mal de tout arrêter, mais je ne voulais surtout pas contaminer quelqu'un (finalement je l'ai pas eu d'ailleurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un peu la même chose que l'alcool au volant, c'est une question de se soucier des autres, même quand on se mets en danger, on le fait seul pas au mépris d'innocents

pas d'accord : on peut comparer l'alcool a la cigarette, mais surement pas l'alcool au volant (qui est interdit et meurtrier) a la cigarette, faut pas abuser.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

au niveau nombre de morts liés au tabagisme passif et à l'alcool au volant, on peut tout aussi bien comparer, la seule différence étant que l'un est insidieux avec des effets à long terme, l'autre à effet immédiat, c'est surtout là la différence, mais les deux sont néfastes et innaceptables, ils font beaucoup trop de morts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis passé de 15/3 à 15/1 quand j'ai arrêté...un lien ?

par contre depuis quelques temps je me relaisse tenter pour une petite clope en soirée de temps en temps mais rien de méchant... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×