Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
GooG

La Clop ?

cigarettas  

79 votes

  1. 1.

    • je ne fume pas
      49
    • je fume et je sens la différence sur le court
      12
    • je fume et j'sens pas de différence
      6
    • j'ai arreté et je sens une différence dans mon tennis
      10
    • j'ai arreté et j'sens pas de différence
      0


Recommended Posts

je suis passé de 15/3 à 15/1 quand j'ai arrêté...un lien ?

par contre depuis quelques temps je me relaisse tenter pour une petite clope en soirée de temps en temps mais rien de méchant... :P

C'est pas bien parce que au debut c'est une tous les soirs après 2 et après tu recommence a fumer et tu meurs !!!!!! ;) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au niveau nombre de morts liés au tabagisme passif et à l'alcool au volant, on peut tout aussi bien comparer, la seule différence étant que l'un est insidieux avec des effets à long terme, l'autre à effet immédiat, c'est surtout là la différence, mais les deux sont néfastes et innaceptables, ils font beaucoup trop de morts

je prefere le discours proné par les gens sensés qui parlent de respect et de tolerance mutuels, parce qu'a ce rythme là tout tue : le tabac, l'alcool, la vitesse, le sexe non-protégé bien sur, mais on ne parle pas assez des avalanches, des chutes d'escalier, des ingestions de mort aux rats, des accidents de chasse, des noyades, des abandons de belle-mere sur l'autoroute et/ou des chutes de pots de fleurs....

a quand un monde purifié de tous ces fleaux ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que ti punch, je fume assez souvent finalement, un peu partout, la fumée des autres...

On peut pas empecher les aautres de fumer mais au moins qu'ils arrêtent de nous faire fumer nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce moment la j'ai fumé très souvent et pas que du tabac !!!! :whistling::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich
je prefere le discours proné par les gens sensés qui parlent de respect et de tolerance mutuels, parce qu'a ce rythme là tout tue : le tabac, l'alcool, la vitesse, le sexe non-protégé bien sur, mais on ne parle pas assez des avalanches, des chutes d'escalier, des ingestions de mort aux rats, des accidents de chasse, des noyades, des abandons de belle-mere sur l'autoroute et/ou des chutes de pots de fleurs....

a quand un monde purifié de tous ces fleaux ?!

il faut différencier les accidents des actes volontaires

fumer est un acte volontaire, tout comme boire de l'alcool, il est donc normal de ne pas incommoder les autres avec ces actes volontaires

l'alcool n'est pas spécialement néfaste tant qu'il n'y a pas de prise de risque pour autrui ou de conséquences mauvaises

pour les accidents tels que les avalanches ça n'a rien à voir, ça n'a rien de mauvais moralement, la nature est neutre, elle n'a pas de conscience que je sache :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ca sera quand même plus agréable au resto ou en soirée de ne pas être obligé de se prendre la fumée des fumeurs ! Je déteste quand je reviens chez moi et que j'ai les cheveux et les vêtements qui puent la clope :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même dans les stades :excl: une fois, j'étais entouré de fumeurs, j'étais étouffé :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est le soir que tu vas en boite (ou bar) :blink: tu reviens tu pues la clope c'est hallucinant. et quand tu prends ta douche tu sens même l'odeur qui remonte quand tu te laves les cheveux...

:crazy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

ouais mais en boîte tu peux danser sur la musique de Tony P. quand même, ça vaut bien quelques inconvénients :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais en boîte tu peux danser sur la musique de Tony P. quand même, ça vaut bien quelques inconvénients :stuart:

Parait que t'arrives à emballer obligatoirement une latina minimum dans la soirée. Je te le dis elle vaut cher cette musique ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

une fois que l'alcool est retombé tu te rends compte que c'est Lucette, 53 ans, qui est dans ton lit, pas une bomba latina ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait le feu que je dois traverser tous les jours dure environ 20 secondes, j'ai la poussette et souvent mon fils à gérer qui traverse assez lentement, et si on ne s'engage pas tout de suite les voitures peuvent nous passer devant (et après rouge assuré)

donc j'ai envie de dire aux fumeurs qui attendent au feu : "Monsieur, pouvez vous aller fumer un peu à l'écart ? car la fumée nous incommode moi et mon fils, et nous ne pouvons bien sûr pas nous tenir à l'écart du feu sous peine de rater l'occasion de traverser ou de gêner la circulation"

ça c'est super chiant quand il y a des fumeurs à ce feu, ils ne pensent pas aux autres et n'ont même pas le réflexe de s'éloigner quand ils voient un enfant arriver :angry:

La solution c'est peut-etre d'interdire les feux;tout le monde sait qu'il n'y a pas de fumée sans feu. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La solution c'est peut-etre d'interdire les feux;tout le monde sait qu'il n'y a pas de fumée sans feu. :whistling:

Elle est excellente =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La solution c'est peut-etre d'interdire les feux;tout le monde sait qu'il n'y a pas de fumée sans feu. :whistling:

:lol::lol::lol:

Yorais quand même plein de galère en plus !!!! :whistling:;) ;p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pensé à ce topic cet aprem quand j'étais sur ma copie en train de rédiger une note de synthèse sur l'interdiction de fumer dans les lieux affectés à l'usage collectif :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai arrete il y a 4 mois , je me suis senti en super forme,du coup j'ai eu un trop plein d'énergie a évacuer alors j'ai joué ,j'ai joué et j'ai encore joué.Maintenant je me paye une méga tendinite au poigné.Je suis quand mme content d'avoir arreté mme si,paradoxe,ça m'amene a arreter le sport. :stuart:

conclusion le tabac protege de tous risque tendineux c'est bon a savoir. moi je tire trois lattes a chaque changement de coté et j'ai jamais eu le moindre probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au niveau nombre de morts liés au tabagisme passif et à l'alcool au volant, on peut tout aussi bien comparer, la seule différence étant que l'un est insidieux avec des effets à long terme, l'autre à effet immédiat, c'est surtout là la différence, mais les deux sont néfastes et innaceptables, ils font beaucoup trop de morts

le fait de respirer détruit également nos cellules et nous guide inexorablement vers les abysses mortuaires, camarades mettons fin a ce fleau, cessons de respirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich
le fait de respirer détruit également nos cellules et nous guide inexorablement vers les abysses mortuaires, camarades mettons fin a ce fleau, cessons de respirer.

ok on te laisse commencer on te suit :devil:

nan mais sérieux on voit des sacrés arguments pour défendre le tabagisme des fois... :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok on te laisse commencer on te suit :devil:

nan mais sérieux on voit des sacrés arguments pour défendre le tabagisme des fois... :blink:

personne ne defend et ne defendra le tabagisme, mais plutot la TOLERANCE et le RESPECT mutuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

justement je parle de tolérance et de respect pour les non fumeurs, la moindre des choses c'est de ne pas fumer à côté d'eux, sinon c'est empiéter sur nos libertés (et notre santé), donc manque de respect et de tolérance ^_^

on ne peut pas comparer respirer normalement et respirer de la fumée, c'est idiot et dangereux comme amalgame car ça dédiabolise la fumée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, t'as raison ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×