Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
steph71

Essai FISCHER "M Speed Pro N°1 Light"

Recommended Posts

je pense que si keller vend ces fischer 89€ c'est parce que le modèle va changer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'AI FAILLI CRAQUER CE MATIN...

une UL plus frais de port à 108 euros pour la france...

mais j'ai resisté...je m'ameliore...

vais peut etre essayer de vendre ma Dunlop Maxply Mc Enroe réédition :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, voila les explications :

- fischer sort une gamme de raquettes appelée "no tolerance" basée sur les modeles m pro one 295 et 320

- cette serie sera 20€ plus chere que la gamme actuelle qui continue de se vendre, il y aura donc toujours les m pro one actuelles

- l'interet reside pour les competiteurs qui veulent avoir deux cadres avec les memes données techniques

- sortie des produits en france, minimum 15 juillet mais plutot debut aout

- prix de vente 199€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben finalement je vais peut etre la prendre la UL à 108 euros :blink::huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voui....

a mon avis il veut virer ses SL pour les prendre en no tolerance et garder la UL en version normale, logique...vais faire pareil d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une raquette test qui va servir....de test,

par contre c'est vrai que je la vend, mais lorsque le modele sera arrété, c'est a dire pas tout de suite en principe :lol:

tu la vends qd alors ? :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand même... :blink:

Tout compétiteur qui se respecte, lorsqu'il achète deux cadres de même marque et même modèle, est en droit d'attendre les même caractéristiques que celles affichées sur le papiers non ?

Les différences sont certes notable d'une usine à l'autre, les fabricants ne s'y trompe pas en annoncant +- 295g ce qui veut tout dire.

Mais franchement, quand vous achetez 2 radical à 200€, c'est quand même limite scandaleux des différences pareilles !

Je pense que les nouvelles versions des m pro seront exactement les mêmes que les anciens modèles, seul le design change.

Et on paye un label de qualité je vois pas trop l'intérêt.

D'autant que je le répète au passage mes 2 cadres sont strictement identiques.

Du coup il y a des affaires pour les acquereurs, mais pour les vendeurs comme Steph c'est clair que c'est un coup dur. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

volia j'ai essayé la nouvelle pro 98 ( no tolerance ) en version light 295 gr, et bien raquette très agréable à jouer avec une bonne vitesse de balle ainsi qu'un exellent contrôle.

Je ne peux comparer celle-ci à l'ancienne car je ne l'ai pas essayé esssyer, les nouveux modèles arrivent en belgique vers mi juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'AI FAILLI CRAQUER CE MATIN...

une UL plus frais de port à 108 euros pour la france...

mais j'ai resisté...je m'ameliore...

vais peut etre essayer de vendre ma Dunlop Maxply Mc Enroe réédition :lol:

Après ces phrases je vois qui t'es t'es celui qui avait une DNX chez pas combien et puis une maxply et puis plein de raquettes diferentes dans ton sac :P

Nan ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour mon papa j'voudrais savoir si ya un nouveau sac aussi ? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sorry NADALJ mais ce n'est pas moi, je joue tjs avec les mêmes cadres en même temps, depuis septembre de l'année passée je joue avec la blade, et pour ton info un nouceau modèle de sac sort en même temps que les nouvelles versions mi juin.

L'indice de rigidité de la future no tolérance 295 gr est de 61...

Si tu as d'autres questions Nadalj je suis là... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh attend moi je parlais a Ratz !!! :unsure: pas a toi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens nouveaux "low price" sur tw.

fischer chez tennis warehouse

Et une petite nouveautés pour les femmes, plutôt réussie je trouve :wub: 'mais bon désolé c'est un peu :ot:

FMAGV-big.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh attend moi je parlais a Ratz !!! :unsure: pas a toi ....

c bien moi

la maxply, je la vends...la dnx9, je la garde...

et je viens de commander la fischer UL chez Keller en Allemagne (une raquette+2 cordage BB alu +port pour 138 euros)

je suis pressé d'essayer ca...

j'aime bien changer de raquette car mon jeu evolue aussi avec le temps... :rolleyes:

avant je ramais...maintenant je bache :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bien moi

la maxply, je la vends...la dnx9, je la garde...

et je viens de commander la fischer UL chez Keller en Allemagne (une raquette+2 cordage BB alu +port pour 138 euros)

je suis pressé d'essayer ca...

j'aime bien changer de raquette car mon jeu evolue aussi avec le temps... :rolleyes:

avant je ramais...maintenant je bache :lol:

Au fait tu m'as pas dit qui t'avais joué ? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait tu m'as pas dit qui t'avais joué ? :unsure:

j'ai joué un 30/2 avec un nom de l'Est qui se prenomme Hakim ou un truc comme ca...avec un bouc...

on a joué comme des merde...y avait un vent de fou...mon nouveau cordage a failli me pousser à fracasser ma volkl DNX...du coup j'ai juste ramé...

faut vraiment que je change de cordage et que je m'entraine un peu serieusement mais en ce moment j'ai pas le temps car je m'entraine pour le semi marathon de Luxembourg de samedi...

le matin du match j'avais couru 14 km alos j'avais les jambes un peu raides... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai joué un 30/2 avec un nom de l'Est qui se prenomme Hakim ou un truc comme ca...avec un bouc...

on a joué comme des merde...y avait un vent de fou...mon nouveau cordage a failli me pousser à fracasser ma volkl DNX...du coup j'ai juste ramé...

faut vraiment que je change de cordage et que je m'entraine un peu serieusement mais en ce moment j'ai pas le temps car je m'entraine pour le semi marathon de Luxembourg de samedi...

le matin du match j'avais couru 14 km alos j'avais les jambes un peu raides... :huh:

Les 14km j'avais entendu je l'ai d'ailleurs vite dit a celui que t'as joué !!! :whistling::whistling:

Donc t'as joué Kamil c'est ca !! ok alors je vois qui t'es !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 14km j'avais entendu je l'ai d'ailleurs vite dit a celui que t'as joué !!! :whistling::whistling:

Donc t'as joué Kamil c'est ca !! ok alors je vois qui t'es !! :)

en soit, les 14 km sont pas un soucis...pour jouer comme on a joué, j'aurais pu jouer 5 heures...mais disons qu'il m'a fallu du temps pour m'y mettre...c'est moche d'etre veteran :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en soit, les 14 km sont pas un soucis...pour jouer comme on a joué, j'aurais pu jouer 5 heures...mais disons qu'il m'a fallu du temps pour m'y mettre...c'est moche d'etre veteran :huh:

En plus t'as eu le droit au court le plus venteux !!! :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus t'as eu le droit au court le plus venteux !!! :lol::lol:

j'avais vu...je suis passé de 3 doubles fautes par match à 15 :angry:

mais le cordage et le vent c'est trop pour moi...il prend 0 effet ce cordage alors pas facile de kicker son service pour lutter contre le vent :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

raquette chez le cordeur...j'ai demandé mon BB alu à 23 kg...

je la recupere apres le boulot et je teste ca ce soir à l'entrainement avec mes collegues 15/4...

je vous tiens au courant... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raquette chez le cordeur...j'ai demandé mon BB alu à 23 kg...

je la recupere apres le boulot et je teste ca ce soir à l'entrainement avec mes collegues 15/4...

je vous tiens au courant... :whistling:

je reviens de l'entrainement...

la raquette est bien...si ca avait été la bonne... :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

ce con de vendeur m'a envoyé la SL à la place de la UL...il vient de recevoir mes amitiés par mail...

ma femme a fait corder la raquette avec le Luxilon BB alu sans savoir que c'etait pas la bonne...grrr

malgré ca, c'est un bon cadre...j'ai souvent entendu dire qu'elle etait lourde mais elle parait moins lourde que ma DNX9...surement l'equilibrage

dans le jeu, ben c'est une raquette qui prend super bien les effets.(lift et slice). Assez souple, sweetspot assez petit comme la Volkl DNX9 donc pas trop de changement.

Ses points forts :

-le service...ca descend fort, c'est net, les effets sont tranchants

- le revers...slicé ou frappé, tout est facile.

les moins :

- le coup droit...cette raquette souple et peu puissante necessite un joueur qui maitrise le lift et le geste...Sans ca, ben c'est basduf ou bache...lol. Par contre, quand c'est centré et bien exécuté, c'est un plaisir. Mais pas plus qu'avec la DNX...je trouve la fischer moins precise mais je ne sais pas trop quel role joue le cordage là dedans.

Je vais corder la DNX9 avec le BB alu à 23 kg egalement pour voir.

- la volée: là on sens les 320 g...c'est pour ca que je voulais la UL...pour la maniabilité...grrr...bon rien de catastrophique mais bon.

conclusion : la magnetic speed pro SL 98 est une belle raquette, un tres bon cadre, agréable, une belle arme pour celui qui a une bonne maitrise technique..

deuxieme conclusion : Luxilon BB alu c'est de la balle...ce cordage est pas loin de me faire oublier l'hybride multi -boyau de Steph :P

affaire à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens nous au courant sur le retour avec Keller ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis preneuse également d'un avis sur Keller. (pas pour moi je vous rassure!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens nous au courant sur le retour avec Keller ^_^

sa réponse est "normale" : comme la raquette a été cordée, plus possible de l'échanger mais comme il tient à maintenir de bonne relation avec ses clients, il m'offre 10 euros de réduction sur ma prochaine commande... ^_^

je m'en doutais un peu d'une réponse de ce genre...bah...ca me fera le port gratuit pour ma prochaine commande de cordages :rolleyes:

je pense que le gars est un bon commercant mais je suis pas sur que le mec chargé des envois fasse la différence entre une UL et une SL :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×