Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
steph71

Essai FISCHER "M Speed Pro N°1 Light"

Recommended Posts

dommage|o| des que tu en a de dispo en vente fait moi signe stp merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c'est sympa ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit debrief' sur la M Pro en 320g. :

- je suis pas un adepte des cadres de + de 300 g. car je n'ai pas le physique pour jouer avec durablement,

- mais là : j'ai adoré ! c'est peut etre le seul cadre qui me ferait ranger la radical dans sa housse :

* un parfait equilibre entre puissance/controle, des frappes franches et lourdes

* le confort est absolu, avec un petit antivib' collé entre les deux montants centraux et un bon mono pas trop tendu c'est parfait

* pour un 16 montants, le feeling est tres bon, on sent bien la balle et l'accroche est plutot bonne meme si c'est pas une "spin machine"

* l'equilibrage en manche la rend tres maniable et elle reprend toutes les qualités de la M Pro light en terme de fluidité de la frappe

je cherche encore les points faibles... :rolleyes: ...le prix ? ben non, meme pas !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit debrief' sur la M Pro en 315g. :

- je suis pas un adepte des cadres de + de 300 g. car je n'ai pas le physique pour jouer avec durablement,

- mais là : j'ai adoré ! c'est peut etre le seul cadre qui me ferait ranger la radical dans sa housse :

* un parfait equilibre entre puissance/controle, des frappes franches et lourdes

* le confort est absolu, avec un petit antivib' collé entre les deux montants centraux et un bon mono pas trop tendu c'est parfait

* pour un 16 montants, le feeling est tres bon, on sent bien la balle et l'accroche est plutot bonne meme si c'est pas une "spin machine"

* l'equilibrage en manche la rend tres maniable et elle reprend toutes les qualités de la M Pro light en terme de fluidité de la frappe

je cherche encore les points faibles... :rolleyes: ...le prix ? ben non, meme pas !! :D

Tu voulais dire 320 g ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu voulais dire 320 g ?

a ben c'est pour ça que je l'ai trouvée legere alors ! :lol::P

bon j'edite tout ça rapidos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ben c'est pour ça que je l'ai trouvée legere alors ! :lol::P

bon j'edite tout ça rapidos...

ok, j'étais perdu..

darkinhere4hw.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau paintjob pour la version lourde :

est ce à dire qu'ils sont sur le point de sortir un nouveau modèle, ou est ce simplement pour la différencier de la light ?

Mais qu'est ce qu'ils ont tous avec le jaune ? Je préfère ma versionen vert et rouge, ça pète plus je trouve

fullj.getty-tennis-atp-rome-baghatis_9_10_24_am.jpg

ps: marcos on va pouvoir lui trouver un petit surnom, je pense à donald :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle aussi la jaune de chez Fischer la Extreme Ft pro mais bon elle est beaucoup trop souple comme toutes les Fischer ! ;)

Moi je prèfère si il mettent un peu de jaune parce que le vert et rouge ca fait un peu .... Nawel :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme : en gros ils avouent que précédement un même modèle pouvais présenter de légères différences...

Vendre comme nouvelle techno quelque chose qui par défaut devrait être le cas, c'est assez hasardeux comme technique de com.

En même temps, j'en ai pesé des radical sans jamais avoir exactement le même poids.

Par contre, mes 2 fischers sont au gramme près et au cm près les mêmes.

NEW NO TOLERANCE RACKETS

No Tolerance - Every Fischer Tournament Racket 100% identical

Fischer continues the Magnetic Speed System success and offers the Magnetic Series rackets without any tolerance.

In addition to the Magnetic Speed System, chosen by Time Magazine as “the most amazing invention”*, Fischer is using the Monte Carlo Open to launch a new innovation which is exactly customised to the requirements of competitive players. For them Fischer offers 100% identical rackets.

For players who have been annoyed at having to resort to a second racket instead of the favourite one. With the new “no tolerance” rackets, this is now a thing of the past. Marcos Baghdatis: “Fischer has always made 100% completely identical rackets for me. Fischer now makes it possible for any player to have 100% identical rackets - without any tolerance. This means that your game will depend on your form on the day and not on which racket you use.”

In addition to Marcos Baghdatis, Anna-Lena Groenefeld, Anna Chakvetadze and many other top Fischer players already put their trust in the “no tolerance” rackets from Fischer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme les PS Tour vendues par paire, non ? ^_^

Si par contre elles sont TOUTES identiques, chapeau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjourà tous, j'ai eu contact avec le représentant fisher et maillot savarez pour le belgique samedi, la nouvelle fischer ( photo de Bagdhatis ) sort en juin.

Fischer garantit pour ce modèle tous les cadres avec le même poids et même équilibre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mien va pas tarder a avoir de mes nouvelles..... :whistling: :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais apprécié qu'il m'en parle de ce restylage lorsque j'ai rentré la marque en avril et que je m'en suis mis une bonne pelletée !!... :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais apprécié qu'il m'en parle de ce restylage lorsque j'ai rentré la marque en avril et que je m'en suis mis une bonne pelletée !!... :angry:

C'est moche, surtout que ça fait plus d'un mois que des photos trainaient sur le net :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Violence_14.gifViolence_17.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit un habitué ..... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le représentnat vient au magasin demain et normalement on va essayer le nouveau modèle, version lght et plus lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux dire que la light change aussi ???????????????????????????????????? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux dire que la light change aussi ???????????????????????????????????? :blink:

:lol::lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le nouveau modèle change et ce pour les deux version, c'et à dire la plus légère ainsi que la plus lourde... je pourrais vous en dire plus demain et les voyants et en les essyants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais le transformer en cheese-burger......... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton site marche pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton site marche pas :)

j'ai edité...petite fausse manoeuvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×