Jump to content

Recommended Posts

Posted

bah voilà,

blocage sur un appui à l'entrainement et chute lourde sur le flanc droit :crazy:

luxation petit doigt (spectaculaire, les copains sont parties en courant :sick: !) et radio qui revele une fracture à la base du 5eme metacarpien droit

1 mois de platre minimum et grosse inquiétude pour le durée de rétablissement et quand je pourrais à nouveau tenir une raquette :(

consolation je vais pouvoir me reposer après un an pile sans vacances :P

• Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

A quelque chose.... :rolleyes:;)

Posted

Décidément, tout le monde se blesse, c'est triste ça, je te souhaite un très bon rétablissement !

Je suis aussi plus ou moins blessé :(

Posted

Eh ben c'est un truc de fou!!

Courage, je sais ce que ca fais!! l'avantage c'est que tu peux quand même bouger facilement, mais bon c'est galère si c'est la main qui tient la raquett ( ca m'est arrivé, rupture ligamentaire du pouce)

Bon retablissement

Posted

Je m'étais fichu le pouce complètement à l'envers au basket avant des concours :unsure:

Un truc très con qui handicape pas mal, surtout pour écrire. En tout cas mon conseil est de prendre ton temps. J'ai fait attention mais peut-être pas assez, et du coup mon pouce craque trop souvent maintenant :angry:

Posted

Bon courage Rico, c'est toujours frustrant une blessure mais le retour ne peut etre que meilleur, c'est un mal pour un bien ;)

Posted

MERCI à tous pour le soutien :)

si on continue comme ça on va finir par former une équipe de foot des éclopés.. :whistling:

c'est vrai que ça va être dur d'être patient sur ce coup là avant de reprendre la raquette!

mais j'ai l'impression que j'ai pas trop le droit de me plaindre quand je vois les malheurs des autres classimiens

ps 'tain c'est trop galère de taper au clavier d'une main :dur:

Posted

vous pouvez pas savoir comme ça me démange...

J'ai rangé une raquette tt à l'heure, j'avais trop envie de faire du mur dans mon salon :P

Posted
vous pouvez pas savoir comme ça me démange...

J'ai rangé une raquette tt à l'heure, j'avais trop envie de faire du mur dans mon salon :P

ca m'arive ca dans ma chambre de faire du mur lol

Posted

vous savez où on px trouver raquettes en plasctique et balles en mousse (j'avais ça quand j'étais mome ?) :P

Posted

ici les splash ont pas mal de contrôle mais tu peux toujours mettre du plomb en manche :P

bon sinon pas de bol pour les classimiens en ce moment, bon retablissement ^_^

Posted

on va essayer

n'empeche c'est trop bon de faire la sieste ^_^

demain je vais essayer d'aller courir pour pas perdre la forme

Posted
...

consolation je vais pouvoir me reposer après un an pile sans vacances :P

Ah, la fatigue...

On pourrait peut être penser à ouvrir une vrai clinique classim :whistling:

Bon Courage Rico ;)

Posted

Bon courage rico....

pas trop de sieste quand meme...

je constate que t'as pas répondu à la question de kissi :w00t::w00t::w00t:

Posted
C'est une hécatombe :w00t: !

Rico, bon rétablissement à toi!

Ca irrite pas trop le plâtre lorsque tu te grattes le :whistling: .... :P ???

:lol:

j'avais pas vu !

yen a d'autres qui s'inquiètent beaucoup de savoir comment faire sans sa bonne main ... :stuart: