Aller au contenu

alex684

Membre
  • Compteur de contenus

    3 304
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par alex684

  1. Ah oui ? Tu n'as pas aimé quoi ?
  2. Et en plus tu n'es que sur la 100 J'ai essayé que la team moi Elle était sympa
  3. Jamais essayé donc je ne sais pas
  4. Le lift c'est avant tout la technique Et un mono n'est pas puissant, c'est contrôle ! un multi c'est puissant
  5. Les monos sont plus exigeants pour le bras et sont faits pour ceux qui cassent beaucoup. Un mono a une durée de vie qui n'excède pas les 20h. Tu débutes et n'es pas un lifteur fou. Donc je préconise de commencer par le multi qui est confortable et se garde sans souci jusqu'à la casse
  6. Prince 100 P ?
  7. Doublon
  8. Comme dit Titouess, commence par un multi, tu peux partir sur le HDX, l'origin ou le monogut zx si tu veux retrouver des sensations qui se rapprochent d'un mono. Suivant ton rythme de casse, il sera toujours temps d'aviser Pour un multi polyvalent, le TGV et si tu veux de la puissance, le X One Tension en multi, tu peux partir sur 25kg sur la pure drive ^^
  9. C'est ce qu'on disait dès le départ
  10. alex684

    Volkl V-Sense 7

    C'est vrai qu'elle est belle
  11. Moi perso le thermo ne me choque pas Mais les goûts et les couleurs
  12. Quid du poids du gaillard dans des chaussures junior ?
  13. Idem, c'est pour ça que le 1,25 je vais l'essayer
  14. Je pense que c'est pas mal ! Moi je le testerai bien en 1,25 En 1,30 il avait bien résisté sur ma raquette
  15. Tout pareil Par contre quelle jauge ?
  16. Et la Volkl Super G 9 ?
  17. Steph la référençait à un moment. Sinon tu la trouves chez Tennis Point également. J'ai un T shirt noir écriture rose, le transfert se décolle déjà ! (environ 15 lavages grand max)
  18. Les nouvelles head ADAPTIVE peuvent être rallongées mais que sur base speed ou instinct pour l'instant.
  19. C'est une impression ou le coeur ressemble un peu plus à celui d'une aero ?
  20. Pas mieux ! Quoi que la radical, c'est pas un ancien modèle rebadgé pour D4 par head ?
  21. Bien vu, j'ai pas fait attention au tamis
  22. Ca concurrence la 100P
  23. alex684

    CHALLENGER-SPORT

    Merci Moi je joue en 16 x 16 parce que simplement je suis très bien avec cette raquette. Je ne cherche rien à compenser, je trouve avec ce cadre de la puissance, de la prise d'effet, du confort et une bonne dose de contrôle. Je peux tout faire avec. Et je n'ai pas besoin de tendre fort, je joue habituellement à 23/21 en tension. Le spin, c'est avant tout la technique. Et ce qui est normal pour moi ne l'est pas pour Pierre, Paul ou Jacques J'ai déjà essayé sur la juice d'un copain et pareil, je n'apprécie pas Bye PS : stop au HS peut-être
  24. alex684

    CHALLENGER-SPORT

    Je n'aime pas le revolve et le ripspin
×
×
  • Créer...