Aller au contenu

alex684

Membre
  • Compteur de contenus

    3 304
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par alex684

  1. J'y pensais aussi mais comme ce n'est pas un lifteur fou, la Q+5 peut-être mieux
  2. Et ça arrive à tous de faire des erreurs, même après avoir cordé 10 000 raquettes ! Ou être le plus grand pro de France. Il faut juste assumer. On est tous humain.
  3. alex684

    CHALLENGER-SPORT

    C'est sur la page facebook
  4. alex684

    Wilson burn 2017

    On verra Je reçois logiquement demain pour test jeudi
  5. alex684

    Wilson burn 2017

    J'en ai pris une en test (ainsi que l'extreme) chez TWE - affaire à suivre
  6. Si tu aimes ce cadre pourquoi ne pas repartir dessus? http://www.tenniswarehouse-europe.com/Raquette_Wilson_Six_One_95_Team/descpageRCWILSON-W61RWH-FR.html
  7. alex684

    CHALLENGER-SPORT

    Il n'a sûrement pas rencontré son public d'où un arrêt prématuré.
  8. alex684

    Wilson burn 2017

    peut-être pas un bon cordage dessus non plus ?
  9. alex684

    Wilson burn 2017

    La nouvelle extreme m'intéresse aussi depuis qu'elle a perdu son tamis rond et elle a l'avantage d'un prix canon (Pas taper pour le tamis rond, question de préférence personnelle )
  10. alex684

    Wilson burn 2017

    Vous commencez à me donner envie bande de vilains
  11. Logiquement
  12. Après il y a rigidité et... rigidité ! Est-elle en tête ? dans les branches ? Ca joue beaucoup sur le confort et le ressenti !
  13. alex684

    Luxilon 4G

    Si seulement il était moins cher...
  14. Tu parles de la verte ?
  15. D'ailleurs comment elle fait cette application pour savoir ça ?
  16. Ouais
  17. alex684

    CHALLENGER-SPORT

    Et le diablo pro ?
  18. Pourquoi pas la réessayer et demander au mag de la corder en sgut (ou en multi si généreux) histoire de voir ? D'ailleurs je remarque que de plus en plus de revendeurs font dorénavant attention aux cordages vis à vis du poids. Rien que l'exemple de D4 est très encourageant en ce sens, enfin !
  19. alex684

    CHALLENGER-SPORT

    Diablo Pro ? Magnifique couleur
  20. Ca donne envie d'essayer cette nouvelle T Flash A l'occasion Par contre on ne passe pas inaperçu
  21. alex684

    Cordages Artengo.

    ça fait cher le poly
  22. alex684

    Cordages Artengo.

    J'irai m'acheter une garniture si j'y pense et je ferai un CR
  23. La Yonex donne cette impression de maniabilité à vide mais en jeu, je l'ai trouvé un peu plus exigeante. Ai-je testé un cadre plus polarisé ? Bon le cordage était ferme et fort tendu également...
  24. Je me sens moins seul Quand on me dit "on ne sait pas où est votre palette..." Merci H*-=NER !
×
×
  • Créer...