Aller au contenu

jace112

Membre
  • Compteur de contenus

    6 707
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par jace112

  1. Question sympa Boris Becker Delta Core Legend Dunlop Biomimetic 200 Prince EXO3 Rebel 95 ProKennex Heritage Type C Redondo Volkl Power Bridge 10 Midplus (325g) La PT630 restera unique, mais celles-ci sont vaguement approchantes... La PK étant celle que j'avais trouvé la plus ressemblante.
  2. Il te faut une C10 Pro Classic !
  3. Si, tu dois être un des seuls à ressentir ça. A toi d'en trouver les causes. Désolé, il n'y a pas d'explications. Sauf si tu veux jouer avec certains énergumènes du clavier qui vont s'en donner à coeur joie
  4. C'est le Club House ici ?
  5. jace112

    wilson nblade

    raquette certes souple, mais assez lourde à manier, surtout pour l'épaule. Il faut laisser ses muscles s'habituer...
  6. @ Tambouil, je ne vois pas tes images...
  7. Appelle le. Sinon regarde ça : http://www.mahet-custom-tennis.com/comment.html
  8. Kef =
  9. http://www.mahet-custom-tennis.com/
  10. voilà la suite de l'histoire si tu joues au tennis pour gagner tu plombes tu t'amuses 2 ou 3 fois en ayant l'impression d'avoir trouvé le graal tu te rends compte que finalement c'est pas ça tu déplombes tu changes de raquette Voilà...
  11. certainement, mais lorsque j'ai commencé à rédiger ma réponse, tu n'avais pas encore répondu
  12. Merci, mais la traduction n'est pas plus lisible 1. Corder à basse tension 2. Utiliser la vitesse la plus faible de la machine (ou accompagner le poids de la machine manuelle) 3. Garder sous tension au moins 5 s avant de relâcher.
  13. si tu veux des raquettes identiques, il te faut 2 RDiS100
  14. J'ai quelques exemplaires dispo chez moi du coté de la Défense au cas où...
  15. Je peux te répondre La RDX 500 est plus confortable, plus souple. Je n'ai jamais retrouvé les mêmes sensations avec les suivantes : RDS001, RDiS100... Par contre, tu perds un peu en pêche par rapport aux nouvelles générations. Tu peux regarder sur les forums US, je pense que tu trouveras à peu près les mêmes remarques.
  16. Elles sont ICI, mais pas en version femme je crois
  17. C'est le système d'alerte email qui ne fonctionnait plus correctement : pas d'infos de Paypal, pas de messages. On a mis un mot d'excuse également, avec une petit geste. http://www.tennisaddict.fr/news/105/tennisaddict-le-mag-n3 :
  18. Je comprends vos réactions. Il y a apparemment un souci qui est en passe d'être résolu. Veuillez nous excuser pour les désagréments
  19. je vois pas trop comment faire qqch de correct
  20. Ça ?
  21. Fonctionnement ici :
  22. Ce n'est pas possible malheureusement. Par contre, Avantage-Service devrait en recevoir chez lui et pouvoir en distribuer quelques uns.
  23. Comme je le disais, mon lien est valable pour ceux qui étaient déjà abonnés. Il faudra attendre demain pour les autres. Désolé
×
×
  • Créer...