Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 17 minutes, John Dunbar a dit :

Bon bah on est rassuré sur l'état de Pouille, ça démarre très fort là !!! 

Ca reste nerveux / fébrile des deux côtés. le vent reste dans le dos de Lucas grâce à son départ canon. Faut garder l avantage et rafler ce set. 

Posté(e)

ça joue bien Lupas...

Par contre je n'ai pas encore vu une seule fois le sponsor de notre président FFT préféré Guidicelli...je veux parler de Bordeaux chesnel...

• Like 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Meetcho a dit :

ça joue bien Lupas...

Par contre je n'ai pas encore vu une seule fois le sponsor de notre président FFT préféré Guidicelli...je veux parler de Bordeaux chesnel...

La crème de jour de Chamouleau ? 

• Like 1
Posté(e)
il y a 1 minute, RHCP59 a dit :

C’est faible Darcis depuis 2 / 3 jeux. Son revers n’avance vraiment plus :huh:

Tinkietes il va se transcende c'est sur et certain on nous le dit depuis deux mois. Patience

• Like 3
Posté(e)

il y a 1 minute, RHCP59 a dit :

C’est faible Darcis depuis 2 / 3 jeux. Son revers n’avance vraiment plus :huh:

T as vu ce qu il prend dans le tamis depuis le début ??

Posté(e)
à l’instant, jesz a dit :

Tinkietes il va se transcende c'est sur et certain on nous le dit depuis deux mois. Patience

Ben ouais remember Mathieu...pour l'instant Darcis se fait dépouiller gros déficit de puissance .

Posté(e)
à l’instant, quincophonie a dit :

T as vu ce qu il prend dans le tamis depuis le début ??

En tout cas si Lucas fini le boulot. On pourra vraiment remercier le chevelu belge du double.

• Like 3
Posté(e)
à l’instant, Sonlam77 a dit :

Ben ouais remember Mathieu...pour l'instant Darcis se fait dépouiller gros déficit de puissance .

Lucas niveau mental c'est costaud. Sur les stats de l'ATP je crois que c'était l'un des tous meilleurs  dans le money Time en 2016 mais il A d es restes même s'il n'est plus au même niveau

Posté(e)

Grosse réussite chez Pouille, ça équilibre celle de Goffin. J'espère que Darcis va pas finir sur une humiliation, il le mérite pas. Vu le niveau du double FR et sa facilité en simple, Goffin pourra avoir des regrets... 

• Like 3
Posté(e)

Darcis et son capitaine = calvitie avancée....The Force est du cote de notre Viking chevelu.

:biere:

Posté(e)

Ou France Télévision nous met la victoire de 91 à. ... Roland Garros ?!    C est bon, ça. :)