Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, John Dunbar a dit :

J'ai connect, dilemme de fou : le match sur mon 52" avec Chamoulaud ou sur mon 21" avec BeIn. 

Allez pas de double P2H,  please....

• Like 1
Posté(e)
il y a 1 minute, quincophonie a dit :

Qui suis à 120 bpm, les aisselles froides et humides au fond de mon canap

souffrance de supporter de base

Allez encore deux points rien n'est fait

• Like 2
Posté(e)
il y a 8 minutes, John Dunbar a dit :

J'ai connect, dilemme de fou : le match sur mon 52" avec Chamoulaud ou sur mon 21" avec BeIn. 

L’image sur grand écran, le son sur l’ordi :stuart: 

Posté(e)
à l’instant, makouille a dit :

L’image sur grand écran, le son sur l’ordi :stuart: 

Y'a un décalage la TV est plus "live" que même les live score :( Manque une version sans commentaire. La startup qui invente le "mute Chamoulaud" ils explosent Google et Facebook je pense :D

• Like 2
Posté(e)
à l’instant, John Dunbar a dit :

Y'a un décalage la TV est plus "live" que même les live score :( Manque une version sans commentaire. La startup qui invente le "mute Chamoulaud" ils explosent Google et Facebook je pense :D

Ca D appelle des trimestres cotisés non ? 

Posté(e)
il y a 1 minute, tambouil a dit :

N’imp ...

Non. T'es dans le stade ? Car jusqu'en fin de 3eme, à la TV, le public fait assez absent. La prise de son peut être mauvaise, je sais pas. En tout cas depuis 5/3 c'est bien parti. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, John Dunbar a dit :

moi ce qui me saoule c'est sa place de "cador" de France TV : "je ne viens que pour les gd matchs"  à la rigueur s'il commentaient régulièrement mais là....c'est le boss style parti politique

• Like 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, John Dunbar a dit :

Je sais bien, mais l’idée me faisait marrer :D 

• Like 1
Posté(e)
à l’instant, John Dunbar a dit :

Gasquet, le mec dans la bâche tu penses il est plus là, et hop il te sort un lob venu de nul part :D

Il est tombé dedans quand il était petit :D 

• Like 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, skyman593181 a dit :

Bon, on y est là... Faut jouer relax et tenir la diag... ?

Servir des premières et ça doit passer . PAs besoin de jouer un niveau de martien pour gagner

Posté(e)
à l’instant, jesz a dit :

Servir des premières et ça doit passer . PAs besoin de jouer un niveau de martien pour gagner

Ouai enfin c est pas le petit mpe du we quoi :) 

• Like 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, quincophonie a dit :

Ouai enfin c est pas le petit mpe du we quoi :) 

Bon P2H va devoir servir.....:unsure:

il aura eu le tps de penser...avant de servir

Entre le niveau de martien et nos matchs de MPE il y a de la place?

• Like 1