John Dunbar Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Posté(e) le 6 juin 2017 il y a 6 minutes, nat54 a dit : Je n'ai pas écrit que c'était plus cher que Rouen . Le soucis à Rouen, c'était le fossé entre la promesse et la réalité du aux forfaits en cascades qui peuvent tout aussi bien arriver au prochain tour. Sur le papier je n'avais pas trouvé ça cher avec un Murray/Pouille dès le vendredi, dans la pratique... Citer
alexemple Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Posté(e) le 6 juin 2017 il y a 11 minutes, nat54 a dit : Pour 2 places ? Je n'ai pas écrit que c'était plus cher que Rouen . Pour ma part, j'attends l'ouverture des places WATFA. 2 catégories 2 le vendredi et 4 catégories 3 samedi (double) et dimanche (matchs peut être pas décisifs)... Citer
alexemple Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Posté(e) le 6 juin 2017 à l’instant, John Dunbar a dit : Le soucis à Rouen, c'était le fossé entre la promesse et la réalité du aux forfaits en cascades qui peuvent tout aussi bien arriver au prochain tour. Sur le papier je n'avais pas trouvé ça cher avec un Murray/Pouille dès le vendredi, dans la pratique... "toutafé" Citer
alexwilson Posté(e) le 23 juin 2017 Signaler Posté(e) le 23 juin 2017 Tu dois te tromper d'interlocuteur Nat, je ne sais pas de quoi tu parles. Citer
alexemple Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Posté(e) le 26 juin 2017 Le 23/06/2017à18:48, nat54 a dit : Réponse positive de la WATFA déjà pour le vendredi, yeeeeeeeaaaah ! Hâte de savoir pour les samedis et dimanches. @Alex: tu es allé au Queens via la WATFA ? Et réponse positive pour Lille ? Non, j'ai rien gagné pour le Queens. Snif Quant au vendredi de la coupe Davis, je me suis retiré, car ça n'est pas possible pour moi d'être là, 2 heures avant le début des matchs. Citer
alexemple Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Posté(e) le 26 juin 2017 je suis passé à plus de 80% pour le double en tout cas! Citer
alexemple Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Posté(e) le 28 juin 2017 j'ai eu mes places pour le double, aujourd'hui. 1 Citer
alexemple Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 Au fait, Nat, les places récupérées, via BNP, on nous les envoie? Citer
John Dunbar Posté(e) le 13 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2017 C'est sur à Rouen, la victoire est due au réservoir de joueur et certainement pas à l'absence de Murray Citer
alexemple Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2017 Selon, l'Equipe: Novak Djokovic forfait pour l'US Open et la demi-finale de Coupe Davis contre la France ? La presse serbe rapporte lundi que Novak Djokovic pourrait effectuer une longue pause, entre 6 à 12 semaines sans raquette, à cause de ses douleurs au coude droit. Novak Djokovic tiendra une conférence de presse mercredi, lors de laquelle il évoquera sa blessure au coude droit, ainsi que sa programmation pour la fin de la saison 2017. Citer
John Dunbar Posté(e) le 27 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 Le forfait de Djokovic me rappelle la vidéo de Maylin qui disait "Djoko ? On s'en fout avec la baraka de Noah il sera pas là" 2 Citer
stormy Posté(e) le 27 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 J'avoue qu'il devait se taper Murray puis Djoko et aucun ne sera présent, à ce rythme il va la gagner easy sa coupe. Citer
marie Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Posté(e) le 4 août 2017 Le format reste inchangé : 3 sets gagnants --> https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Les-simples-restent-au-format-trois-sets-gagnants/822973 Citer
stormy Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Posté(e) le 4 août 2017 L'idéal serai une coupe davis tous les 3 -4 ans. Façon coupe du monde pour y apporter un réelle enjeux. Ça se jouerai sur 15jours et ça augmenterai sûrement l'enjeu et l'intérêt des joueurs à être champion du monde 1 Citer
Rodo Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Posté(e) le 29 août 2017 pouf, la douche froide (désolé Nat) :https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Coupe-davis-une-demie-france-serbie-au-rabais/829610 Citer
titouess Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Posté(e) le 29 août 2017 Haaaaaaaate (nat parlais en langue anglais je pense) Citer
stormy Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2017 Le Japon sans Nishi, Le Royaume Uni sans Murray, La Serbie sans Djoko, Il faut avouer que Noha a quand même le cul bordé de nouille. 2 Citer
cali Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2017 Il y a 17 heures, stormy a dit : Le Japon sans Nishi, Le Royaume Uni sans Murray, La Serbie sans Djoko, Il faut avouer que Noha a quand même le cul bordé de nouille. Quand je pense que jai payé pour voir des matchs qui semble pas foufou pour une demie je suis un peu deg.. dailleurs ici plein de gens lachent leurs billets et bradent le dimanche.... .. Citer
kramer Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2017 Je n'ai pas bien compris l'intérêt du groupe de supporters ni pourquoi la BNP associe son image à cela. Quelqu'un peut m'expliquer? 1 Citer
topper harley Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2017 Mon rêve ! J'espère un jour avoir l'honneur d'intégrer cette fan académy!! Citer
topper harley Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2017 Et je peux aussi dire que ça a l'air naze! Ou bien tu es la seule qui a l'autorisation d'inonder le forum des différents événements de ta vie trépidante? 1 Citer
topper harley Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2017 Ahahah genre tu t'y connais en humour ..... 2 Citer
VladimirGuez Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2017 il y a 44 minutes, topper harley a dit : Mon rêve ! J'espère un jour avoir l'honneur d'intégrer cette fan académy!! Ca va te couter la peau des fesses ! Tu connais le prix d'une lobotomie de nos jours ? ... 3 Citer
topper harley Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2017 J'en paye déjà le lourd tribut, je lis tous les posts de nat! ? Citer
titouess Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2017 combien a couté la tienne? je t'ai adoré dans "vol au dessus d'un nid de couscous" 3 Citer
Messages recommandés