Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il joue vraiment très très juste du fond du court. Au filet c'est pas tout à fait ça, mais du fond c'est assez impressionnant.

Posté(e)

A mon avis c'est plié. Set bien vendange et Murray qui monte en puissance...

+1

Gillou se fait marcher dessus désormais :cry:

Posté(e)

On n'a pas d'autre info sur l'état de forme de Gasquet ?

Pour le moment, je ne vois pas bien ce que ça peut nous apporter...

Posté(e)

+1

Gillou se fait marcher dessus désormais :cry:

C'est surtout que Murray joue super intelligemment.

Il coupe les balles en revers à mi-court pour contraindre Simon à attaquer, ce qui n'est pas son atout.

Autant Simon joue normalement, autant je trouve Murray très intelligent : il joue tout en variations avec des slices, des amortis ... et des attaques qu'il réussit.

Murray s'est très bien adapté sur ce coup.

En plus, il sert bien ce qui lui apporte nombre de points gratuits.

Posté(e)

Quelle horreur le niveau de Simon a partir de 4/2 dans le 2eme. Murray était à genoux, plus capable de faire un coup droit, à ne mettre que des balles dans le carré de service, et Simon n'a fait aucune montée à la volée, que des diagonales sur son revers, pas d'amorti... Il est où le coaching tactique de Clément ?

Posté(e)

Je retiens 2 choses : on peut recevoir la cd sur des terrains moisis, et en France on préfère jouer sans notre meilleur joueur.

Et c'est qui le meilleur?

Posté(e)

Simon ma regale pendant 1 set et demi. C'est plus que pendant toute sa carrière. Le pb est qui fait rater mais ne provoque pas le destin. Murray en jouant très mal s'en est sorti. C'est la différence entre un top5 et un top15

Courts pourris au queens ça m'étonnerait. C'est de l'herbe ça glisse