marie Signaler ce message Posté(e) November 27, 2014 lol n'importe quoi Tu es obligé de faire ce genre de remarque associé à ces smileys ? Tu connais le sens du mot "forum" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) November 27, 2014 lol n'importe quoi ou c'est que t'as vu que les droits tv sont renégociés et réhaussés chaque année ? pour moi c'est figé jusqu'en 2018 et comme je viens de le dire, entre la hausse des prize moneys, les joueurs mécontents, la rénovation du stade, les coupes que la fédé va devoir faire partout sur le territoire tout ça c'est pas de la tarte ! http://www.leparisien.fr/tv/droits-tv-roland-garros-sur-france-televisions-jusqu-en-2018-03-03-2014-3639681.php Les chiffres de Deneb sont les chiffres officiels. Je serais curieux de savoir ce qui te fait croire que tu sais tout mieux que tout le monde (sans jamais rien dire bien sur ) sur ce sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) November 27, 2014 Les chiffres de Deneb sont les chiffres officiels. Je serais curieux de savoir ce qui te fait croire que tu sais tout mieux que tout le monde (sans jamais rien dire bien sur ) sur ce sujet ? je ne sais pas mieux que tout le monde, mais sur ce sujet je sais ce qui est réel c'est tout. et du coup que vous profitiez de ça pour vous plaindre que la fédé ne donne pas assez de places ou les mauvaises places c'est juste drôle. peut-être aurait-il fallu que la finale ait lieu en Suisse Alémanique pour que vous soyez satisfaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) November 27, 2014 Cherchez pas les mecs, dragonax est le supérieur en chef du registre comptable de la FFT, et cela à 19 ans, ca force le respect. Ou alors comme chaque année à l'approche des fêtes de Noël il est agressif, parce que son anniversaire sera encore fêté en même temps que Noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) November 27, 2014 Cherchez pas les mecs, dragonax est le supérieur en chef du registre comptable de la FFT, et cela à 19 ans, ca force le respect. Ou alors comme chaque année à l'approche des fêtes de Noël il est agressif, parce que son anniversaire sera encore fêté en même temps que Noël. hum 3ème proposition : grand mal-être Français ( Francophone ça marche aussi ) : jamais content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 ImageUploadedByTapatalk1417162803.568575.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 "C'est pas Tsonga qui aurait fait ça.'' lui il reverse directement en suisse c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 Quelle classe! c'est pas Chiudinelli ou Lammer qui aurait fait ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 ben ils peuvent plus difficilement se le permettent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 Moi je jette les miettes de pain dehors pour que ça profite aux moineaux... elle est pas belle la vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 exactement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 p'tin il est vraiment trop fort en com ce Rodger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goran74 Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 Prosternez-vous devant le maître ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 Du moment qu'ils reversent les bénéfices à la Croix-Rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 28, 2014 Et qu'ils n'en parlent pas dans la presse... Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) November 30, 2014 Yannick (captain) serait prêt à rempiler pour 2015! https://fr.sports.yahoo.com/news/coupe-davis-noah-pr%C3%AAt-%C3%A0-rempiler-capitaine-l%C3%A9quipe-184935761--spt.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric Signaler ce message Posté(e) December 1, 2014 Pourquoi ne pas essayer de contacter la FFT pour leur proposer tout ça... ? Je suis tout à fait sérieux. Pas bête oui, surtout que la fft répond toujours aux mails qu'on leur envoie ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) December 1, 2014 http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Noah-se-verrait-bien-capitaine/518760 "je n'ai pas envie d'être celui qui tire sur l'ambulance" mdr, ce pourtant ce qu'il fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) December 1, 2014 http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Noah-se-verrait-bien-capitaine/518760 "je n'ai pas envie d'être celui qui tire sur l'ambulance" mdr, ce pourtant ce qu'il fait! Il tire pas sur l'ambulance, il l'enverrait bien directement à la casse, nuance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) December 1, 2014 Il tire pas sur l'ambulance, il l'enverrait bien directement à la casse, nuance captain noah a mis retour vers le futur dans sa playstation, et il attend son tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) December 1, 2014 Ça doit être particulièrement blasant pour lui de voir la déroute lors de cette dernière finale, mais ça manque un poil de finesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) December 1, 2014 http://www.welovetennis.fr/coupe-davis/93941-boutter-propose-un-binme J'aime bien l'avis de Boutter, car ça fait un moment que ce sont les joueurs qui choisissent le capitaine, c'est donc difficile pour lui de prendre des mesures contre ceux qui le maintiennent à son poste et on ressent bien le coté capitaine/copain. Ca manque d'un type capable de prendre des décisions fortes pouvant facher les "cadres". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 1, 2014 Oui, son idée est pas mauvaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquarius Signaler ce message Posté(e) December 1, 2014 je comprends pas trop ce que vient faire Noah. La France n'est pas descendu en div inférieure si ? Ok la préparation de la finale n'a ss doute pas été top. Peut-etre que Clément a fait de mauvais choix (et encore.) m'enfin aller en finale, c'est pas dégueu. et perdre contre le N°2 et 5 mondial , je vois pas trop où est la honte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) December 2, 2014 http://www.tennismagazine.fr/clement-et-mauresmo-gardent-les-cles-_r_52_a_3836.html surprenant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites