Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Sinon c'est sur, Clément est pote avec ses joueurs, comme Forget avant lui, et c'est un peu lassant de voir quasiment la même équipe depuis quoi, 10 ans maintenant presque ? Simon, Paire (quand il pouvait), Chardy... Toujours laissé dehors. Après c'est pareil chez les Suisses...

Pas puissant, il ne met pas à 3m de la balle mais grosses jambes, très bon oeil, prise de balle tôt et il contre très bien. 2iéme ou 3iéme meilleur retourneur derriere Djoko/Ferrer.

Hormis Hewitt, il n'y a pas eu de numero 1 mondial sans coup très fort.

Djoko c'est son retour son coup fort et un revers de dingue.

Nishikori c'est un Hewitt avec plus de longueur de balle, un peu plus de puissance, moins bon à la volée. Un peu le même jeu que Chang.

J'ai toujours trouvé bizarre que personne parle du service de Djoko, pourtant monstrueux hors période Martin, dans ses points forts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon faut que je retrouve l'article, mais je sais plus quel site en parlait avant cette semaine :)

Bon je retrouve pas :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa 2ieme est attaquable. La 1ere tres solide.

Globalement c'est le barometre de son jeu,qd il est fort le Djoko le service est fort,un peu comme son CD.

C pas une valeur refuge = point fort comme son revers ou retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raz le bol de me faire insulter.

Stuff ,t es vraiment le plus gros connard de tout classim. Des années et des milliers de posts à basher et à insulter les gens ..... Et les modos qui s'écrasent.... Jme casse ,c est vraiment un forum antipathique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ dragonax

de toute façon c'est bien connu, avoir un type avec une intelligence supérieur à la moyenne dans les sports de haut niveau ....faut déjà bien chercher.

Je me rappellerai toujours la phrase de papin après un match perdu quand il répond au journaliste: "ben, on a pas gagné parcequ'on a perdu"

Après ..à y voir de plus près, en dehors du monde sportif c'est assez similaire...

on est bien d'accord :mdr:

Raz le bol de me faire insulter.

Stuff ,t es vraiment le plus gros connard de tout classim. Des années et des milliers de posts à basher et à insulter les gens ..... Et les modos qui s'écrasent.... Jme casse ,c est vraiment un forum antipathique .

moi je suis bien placé pour savoir que les modos ne s'écrasent pas tkt lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ stphlc

malheureusement, il a été déjà prévenu à de maintes reprises ...mais pour certains modos il n'y a pas le même degrés d'invectives au titre de la charte.

Et comme mon binôme dragonax, je peux aussi en témoigner.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais si tu pars c'est lui donner raison....et honnêtement, tu as l'habitude d'offrir des perles aux cochons? non...bon, reste alors :biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais les chercheurs de merde imbus d'eux même qui humilient les gens à longueur de journée sur les forums publics et ce en toute impunité , ça ne m intérresse pas.

Merci du soutien sinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tout le bilan qualitatif que tu résumes en une phrase sur les plateformes virtuelles et autres réseaux sociaux. :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais les chercheurs de merde imbus d'eux même qui humilient les gens à longueur de journée sur les forums publics et ce en toute impunité , ça ne m intérresse pas.

Merci du soutien sinon.

Achète-toi un second degré :flowers:

Ou je sais pas, pète un coup... Perso ça me fait plus de peine qu'autre chose que tu prennes ça aussi mal, je crois pas que ce soit si grave. Essaie de voir le côté potache :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achète-toi un second degré :flowers:

Ou je sais pas, pète un coup... Perso ca me fait plus de peine qu'autre chose que tu prennes ça aussi mal, je crois pas que ce soit si grave. Essaie de voir le côté potache :P

Un peu facile le coup du 2nd degré... surtout pour se permettre de rabaisser gratuitement des personnes qui viennent partager leur opinion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais les chercheurs de merde imbus d'eux même qui humilient les gens à longueur de journée sur les forums publics et ce en toute impunité , ça ne m intérresse pas.

Merci du soutien sinon.

En même temps ton message était pas super sympa non plus. Je suis d'accord pour dire que plus le temps passe, plus le capitaine de l'EDF est là juste pour s'asseoir sur la chaise pour la forme et que ce sont les joueurs qui font l'équipe (on l'a encore vu ce WE), mais y'a une manière de le dire. Car tu auras beau faire tout ce que tu veux, Clément aura toujours dans son petit doigt plus de compétence tennistique (théorique comme pratique) que toi et tout ton club réuni...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achète-toi un second degré :flowers:

Ou je sais pas, pète un coup... Perso ça me fait plus de peine qu'autre chose que tu prennes ça aussi mal, je crois pas que ce soit si grave. Essaie de voir le côté potache :P

Je ne pensais pas qu' à toi , tu te sens visé ? Tu tombes à point en tout cas ... y a pas de hasard hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps ton message était pas super sympa non plus. Je suis d'accord pour dire que plus le temps passe, plus le capitaine de l'EDF est là juste pour s'asseoir sur la chaise pour la forme et que ce sont les joueurs qui font l'équipe (on l'a encore vu ce WE), mais y'a une manière de le dire. Car tu auras beau faire tout ce que tu veux, Clément aura toujours dans son petit doigt plus de compétence tennistique (théorique comme pratique) que toi et tout ton club réuni...

C'est vrai que ton message est très sympa également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas qu' à toi , tu te sens visé ? Tu tombes à point en tout cas ... y a pas de hasard hein ?

Je ne me sens pas visé du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ton message est très sympa également

Bah écoutes, le genre de commentaires non argumentés "les français sont tous des cons", accompagné qui plus est d'une mention sur la sélection de Gasquet qui est un excellent joueur de double contrairement à Simon et qui a porté l'EDF en demie ne m'encourage pas à la sympathie. Un post plein de mépris en entraine un autre.

Après je défend pas Stuff, ça m'a pas plu non plus de me faire traiter de merde hier ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

makouille depuis peu bascule du coté obscure...en signant un pacte avec dark maül

:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah écoutes, le genre de commentaires non argumentés "les français sont tous des cons", accompagné qui plus est d'une mention sur la sélection de Gasquet qui est un excellent joueur de double contrairement à Simon et qui a porté l'EDF en demie ne m'encourage pas à la sympathie. Un post plein de mépris en entraine un autre.

Après je défend pas Stuff, ça m'a pas plu non plus de me faire traiter de merde hier ;)

La tu dépasses les bornes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S

Bah écoutes, le genre de commentaires non argumentés "les français sont tous des cons", accompagné qui plus est d'une mention sur la sélection de Gasquet qui est un excellent joueur de double contrairement à Simon et qui a porté l'EDF en demie ne m'encourage pas à la sympathie. Un post plein de mépris en entraine un autre.

Après je défend pas Stuff, ça m'a pas plu non plus de me faire traiter de merde hier ;)

S'il a envie de critiquer l'équipe de france, Clément ou qui que se soit c'est son droit.

Je vois pas pourquoi en doit en venir aux critiques personnelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S

S'il a envie de critiquer l'équipe de france, Clément ou qui que se soit c'est son droit.

Je vois pas pourquoi en doit en venir aux critiques personnelles.

Euh... J'ai fait une critique personnelle ? Et encore une fois, le pipi/caca et le "french bashing" y'a les commentaires de WeloveTennis et le forum de FTV pour ça, avant ici c'était un peu le niveau au dessus...

La tu dépasses les bornes ...

Pour un mec parti, tu parles beaucoup :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci couscoussian mais tu sais , sur classim , si t'as pas 3 000 posts , t'es de la crotte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gasquet a un mental aussi puissant qu'une huitre....

je sais plus quel journaliste à dit hier que les téléspectateurs français ont vu ce que c'est qu'un joueur de tennis professionnel français mentalement faible....

En direct à la télé...quand même.

arrêtez de jouer les vierges effarouchées et de venir sans cesse avec le sus-dit potentiel de ce gars.

j'ai rien contre lui mais croire qu'on a des joueurs d'exceptions alors là non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×