Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Là d'un coup je soutiens Clément. Il faut virer tous ces joueurs qui se prennent pour le sauveur qu'ils ne sont pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpi:

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Arnaud-clement-a-ete-demis-de-ses-fonctions-de-capitaine-de-l-equipe-de-france/591443

Après, transcender un joueur qui t'a menti en ne te disant pas qu'il est blessé

Aligner un joueur plus que dominé dans les H2H, une équipe de double improvisée (suite blessure)...

Bizarrement, le joueur le plus fantasque et dur certaines fois à motiver est le seul à avoir gagner en finale.

Pour le match sur herbe, on joue contre un joueur qui était assuré de rapporter 2 points.

Le match crucial, le double est soit mal préparé, sélectionné, joué...

Mais après, ce n'est pas lui qui joue.

Je note que dans tous les cas, le point commun de la défaite est Jo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noah-Pioline sont pressentis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres on jugera aux résultats.

Si cette génération n'a pas pu/su gagner une coupe davis faudra monter une equipe pour l'emporter dans les prochaines années.

Apres il faut savoir ce que veut le fédération, des resultats rapides ou une vraie dynamique.

Apres il y'a toujours une possibilité de monter une sélection commando pour un one shot.

Du paire, du mannarino avec au milieu un mahut/herber ça peut se tenter. Et on y met simon histoire d'avoir un renard des surfaces...

Bon allez je retourne au comptoir du balto....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça sera pas Noah , faut arrêter avec ce rôle de sauveur de la nation à chaque fois qu'il n'y a pas le résultat souhaité

Yannick a été un grand joueur et un grand capitaine en 91 et 95 mais maintenant c’est bon faut savoir tourner la page un moment ou un autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va être chaud pour les 2 demies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Grande-Bretagne a mis Dan Evans en simple, 300ème mondial... A priori Murray gagne ses 2 simples et le double Jamie Murray/Inglot est pas dégueu non plus mais bon James Ward c'est plus costaud, je ne comprends pas. Toute façon tant que c'est pas joué... On verra bien si c'était un bon choix ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec toi Nat ..Il est grand temps qu'un joueur francais remporte un grand chelem pour qu'on nous lachent un peu avec Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauresmo ça pourrait être une bonne option.

Apres pas d'obligation que cela soit un ancien joueur/joueuse.

Elle a démenti avoir postulé, idem pour Tulasne ;)

J'ai un peu peur aussi qu'on attende Noah comme le messi ... Et bien que j'adore Pioline, je ne le sens pas du tout en capitaine d'équipe, il n'a pas la fibre. J'aurais bien vu Grosjean peut-être mais bon il entraîne Gasquet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOAH ne vend plus assez de CD ?

Pour moi il n'est pas l'homme-providence encensé par certains

oui ce qui a amrché à un moment , ne veut pas dire que ça marchera For ever !!

à l'instar des entraineurs de foot (dieux vivants une saison et celle d'après vite out!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sisi noah fera du bon taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sisi noah fera du bon taf

l'entraineur peut faire du super taf' : ce sont les gens sur le terrain qui ont les cartes en main : LES JOUEURS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec toi Nat ..Il est grand temps qu'un joueur francais remporte un grand chelem pour qu'on nous lachent un peu avec Noah

On peut dire pas mal de choses sur Noah, mais il a quand même réussit quasiment tout ce qu'il a entrepris : Carrière tennis plus que respectable, carrière de chanteur que pas mal peuvent lui envier, en tant que capitaine de coupe Davis 2 victoires quasi inespérées, idem en Fed cup, a aidé le PSG à préparer la finale de coupe d'Europe des coupes et a quand même un fiston qui est un des plus grand joueurs de NBA...

A un moment, c'est quand même quelqu'un qui a réussit à inculquer quelques valeurs, et par les temps actuels, ça ne peut pas faire de mal à l'équipe de France...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son fils est un grand garçon il fait ses propres choix.

A un moment donné chaque adulte à son libre arbitre. Les parents ne sont pas toujours responsables des choix de leur progéniture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis c'est pas une obligation que je sache. On est pas dans un pays de l'est à la grande époque...

Inutile d'ajouter cette dose de patriotisme au sport, il se porte bien mieux sans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son fils est un grand garçon il fait ses propres choix.

A un moment donné chaque adulte à son libre arbitre. Les parents ne sont pas toujours responsables des choix de leur progéniture.

C'est ce que disait son père dans cet article il y a 1 an :

http://www.eurosport.fr/basketball/yannick-noah-veut-revoir-joakim-en-equipe-de-france_sto4397559/story.shtml

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas inculqué l'amour du maillot bleu à Joachim par contre .. (possible malgré les franchises NBA hein).

Il n'a pas passé toute son enfance en France, sa mère n'est pas française et quand on voit l'état de notre pays, je ne peux que le comprendre. On rajoute à ça tout ce qui peut se passer en coulisses, il n'y a pas de quoi être surpris ni choqué.

Edit : Parker a une carrière irréprochable, ça n'empêche un paquet de monde de lui en mettre plein la tête en ce moment :sick:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut , je voudrai savoir, si la Belgique remporte sa demi finale, est ce qu'elle jouera à domicile sa finale contre la Grande Bretagne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×