Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

lol n'importe quoi :gourou::mdr:

Tu es obligé de faire ce genre de remarque associé à ces smileys ? Tu connais le sens du mot "forum" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol n'importe quoi :gourou::mdr: ou c'est que t'as vu que les droits tv sont renégociés et réhaussés chaque année ? pour moi c'est figé jusqu'en 2018

et comme je viens de le dire, entre la hausse des prize moneys, les joueurs mécontents, la rénovation du stade, les coupes que la fédé va devoir faire partout sur le territoire tout ça c'est pas de la tarte !

http://www.leparisien.fr/tv/droits-tv-roland-garros-sur-france-televisions-jusqu-en-2018-03-03-2014-3639681.php

Les chiffres de Deneb sont les chiffres officiels. Je serais curieux de savoir ce qui te fait croire que tu sais tout mieux que tout le monde (sans jamais rien dire bien sur ;) ) sur ce sujet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chiffres de Deneb sont les chiffres officiels. Je serais curieux de savoir ce qui te fait croire que tu sais tout mieux que tout le monde (sans jamais rien dire bien sur ;) ) sur ce sujet ?

je ne sais pas mieux que tout le monde, mais sur ce sujet je sais ce qui est réel c'est tout.

et du coup que vous profitiez de ça pour vous plaindre que la fédé ne donne pas assez de places ou les mauvaises places c'est juste drôle. peut-être aurait-il fallu que la finale ait lieu en Suisse Alémanique pour que vous soyez satisfaits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherchez pas les mecs, dragonax est le supérieur en chef du registre comptable de la FFT, et cela à 19 ans, ca force le respect.

Ou alors comme chaque année à l'approche des fêtes de Noël il est agressif, parce que son anniversaire sera encore fêté en même temps que Noël.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherchez pas les mecs, dragonax est le supérieur en chef du registre comptable de la FFT, et cela à 19 ans, ca force le respect.

Ou alors comme chaque année à l'approche des fêtes de Noël il est agressif, parce que son anniversaire sera encore fêté en même temps que Noël.

hum 3ème proposition :

grand mal-être Français ( Francophone ça marche aussi ) : jamais content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"C'est pas Tsonga qui aurait fait ça.''

lui il reverse directement en suisse c'est mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle classe! c'est pas Chiudinelli ou Lammer qui aurait fait ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ils peuvent plus difficilement se le permettent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je jette les miettes de pain dehors pour que ça profite aux moineaux... elle est pas belle la vie ? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p'tin il est vraiment trop fort en com ce Rodger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du moment qu'ils reversent les bénéfices à la Croix-Rouge :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et qu'ils n'en parlent pas dans la presse... :santa:

Voilà (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas essayer de contacter la FFT pour leur proposer tout ça... ?

Je suis tout à fait sérieux.

Pas bête oui, surtout que la fft répond toujours aux mails qu'on leur envoie ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Noah-se-verrait-bien-capitaine/518760

"je n'ai pas envie d'être celui qui tire sur l'ambulance" mdr, ce pourtant ce qu'il fait!

Il tire pas sur l'ambulance, il l'enverrait bien directement à la casse, nuance :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il tire pas sur l'ambulance, il l'enverrait bien directement à la casse, nuance :stuart:

captain noah a mis retour vers le futur dans sa playstation, et il attend son tour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça doit être particulièrement blasant pour lui de voir la déroute lors de cette dernière finale, mais ça manque un poil de finesse :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.welovetennis.fr/coupe-davis/93941-boutter-propose-un-binme

J'aime bien l'avis de Boutter, car ça fait un moment que ce sont les joueurs qui choisissent le capitaine, c'est donc difficile pour lui de prendre des mesures contre ceux qui le maintiennent à son poste et on ressent bien le coté capitaine/copain. Ca manque d'un type capable de prendre des décisions fortes pouvant facher les "cadres".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends pas trop ce que vient faire Noah.

La France n'est pas descendu en div inférieure si ?

Ok la préparation de la finale n'a ss doute pas été top.

Peut-etre que Clément a fait de mauvais choix (et encore.)

m'enfin aller en finale, c'est pas dégueu.

et perdre contre le N°2 et 5 mondial , je vois pas trop où est la honte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×