+Lomax Signaler ce message Posté(e) July 19, 2015 Il joue vraiment très très juste du fond du court. Au filet c'est pas tout à fait ça, mais du fond c'est assez impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) July 19, 2015 Murray est vraiment un comédien hors normes, il ne se lassera jamais de nous divertir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) July 19, 2015 Allez faut prendre le Tb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) July 19, 2015 hot hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) July 19, 2015 Putain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) July 19, 2015 Le set des occasions manquées pour Simon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 19, 2015 tin gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) July 19, 2015 A mon avis c'est plié. Set bien vendange et Murray qui monte en puissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) July 19, 2015 Vendangé tu es dur quand même .. Tout va dépendre de l'entame du 3ème set 4/1 double break au Tb, 5/4 2 fautes énormes sur son service... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) July 19, 2015 Personne n'a soumis l'idée à Simon de faire des amorties sur les balles courtes de Murray ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) July 19, 2015 Ça me soule de voir un Murray moyen ne pas se faire challenger du we par Gasquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 19, 2015 On n'a pas d'autre info sur l'état de forme de Gasquet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) July 19, 2015 A mon avis c'est plié. Set bien vendange et Murray qui monte en puissance... +1 Gillou se fait marcher dessus désormais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) July 19, 2015 On n'a pas d'autre info sur l'état de forme de Gasquet ? A priori il jouerait le dernier match, donc en état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) July 19, 2015 On n'a pas d'autre info sur l'état de forme de Gasquet ? Pour le moment, je ne vois pas bien ce que ça peut nous apporter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) July 19, 2015 Putain Gilles a pas de chance 30a et glissade .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) July 19, 2015 Et la sur balle de break ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) July 19, 2015 C'est même pas fou, c'est inadmissible. Aucun blessé majeur (pour l'instant) sur le week-end, c'est un miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) July 19, 2015 +1 Gillou se fait marcher dessus désormais C'est surtout que Murray joue super intelligemment. Il coupe les balles en revers à mi-court pour contraindre Simon à attaquer, ce qui n'est pas son atout. Autant Simon joue normalement, autant je trouve Murray très intelligent : il joue tout en variations avec des slices, des amortis ... et des attaques qu'il réussit. Murray s'est très bien adapté sur ce coup. En plus, il sert bien ce qui lui apporte nombre de points gratuits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) July 19, 2015 C'est plié. Murray - France 3/1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) July 19, 2015 Les carottes sont cuites .... Bravo Gilles quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumms Signaler ce message Posté(e) July 19, 2015 Quelle horreur le niveau de Simon a partir de 4/2 dans le 2eme. Murray était à genoux, plus capable de faire un coup droit, à ne mettre que des balles dans le carré de service, et Simon n'a fait aucune montée à la volée, que des diagonales sur son revers, pas d'amorti... Il est où le coaching tactique de Clément ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) July 19, 2015 Je retiens 2 choses : on peut recevoir la cd sur des terrains moisis, et en France on préfère jouer sans notre meilleur joueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) July 19, 2015 Je retiens 2 choses : on peut recevoir la cd sur des terrains moisis, et en France on préfère jouer sans notre meilleur joueur. Et c'est qui le meilleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) July 19, 2015 Simon ma regale pendant 1 set et demi. C'est plus que pendant toute sa carrière. Le pb est qui fait rater mais ne provoque pas le destin. Murray en jouant très mal s'en est sorti. C'est la différence entre un top5 et un top15 Courts pourris au queens ça m'étonnerait. C'est de l'herbe ça glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites