John Dunbar Signaler ce message Posté(e) July 18, 2015 Non mais Tsogna gagne 3 matchs sur herbe cette saison et c'est censé être l'homme fort de la rencontre. Bilan toujours aussi famélique et catastrophique pour Clément, et une équipe de double qui ne vaux plus grand chose... En plus demain on va envoyer Gasquet au casse pipe avec une pression énorme (qu'il va mal gérer certainement) alors que sa meilleure chance c'était justement en ouverture vendredi... Bref... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem69 Signaler ce message Posté(e) July 18, 2015 Mahut a marqué un point dans le dernier set ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) July 18, 2015 demain simon sur le court je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) July 18, 2015 Je vois pas perdre Andy demain :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) July 18, 2015 Pourtant j'y crois mais là :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 18, 2015 Arnaud peut aligner Richard demain ??? Jamais rien compris au règlement Coupe DavisIl fait partie des 4 joueurs qui composent l'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) July 18, 2015 Je vois pas perdre Andy demain :/ +1 Pas un joueur francais semble au dessus de murray ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) July 18, 2015 A voir s'il tiendra sa place si on aligne Simon. Dans un duel physique, avec sa double alerte aux adducteurs, ça pourrait jouer. Surtout qu'il n'a pas l'habitude d'enchainer, il l'a dit. Perso, je ne trouve pas que Tsonga a fait un mauvais match. Il a plutôt bien relancé et montre son caractère sur le court. Mahut semble beaucoup plus effacé et craintif. Pour moi son revers a été une grosse lacune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) July 18, 2015 Pour demain, il faut tenter Gasquet en lui disant que la situation est défavorable et donc qu'il n'y a pas de honte à perdre. Simon - que j'adore - ne peut rien contre Murray qui fait tout mieux que lui, actuellement. Sur ce coup, un Monfils c'était le coup de Poker qu'il fallait tenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) July 19, 2015 je ne pense pas qu'on verra gasquet sur le court,je peux me tromper,mais il est blessé il semblerait d'ailleurs lliodra a annoncé le jour d'avant la compo du double et il était écarté d'office moi je pense que simon peut rivaliser avec murray et d'ailleurs je pense qu'il sera sur le court aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 19, 2015 eQUIPE dE fRANCE mASCULINE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) July 19, 2015 A quel heure ils annoncent les joueurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) July 19, 2015 Perso, je ne trouve pas que Tsonga a fait un mauvais match. Il a plutôt bien relancé et montre son caractère sur le court. Mahut semble beaucoup plus effacé et craintif. Pour moi son revers a été une grosse lacune. Pour moi Mahut a été le métronome du double français ds les 3iers sets. Tsonga a été irrégulier, mauvais en retour en cd ou revers ou calamiteux en volée de CD. Quand il fallait sortir des points importants il l'a rarement fait Murray est un peu émoussé depuis vendredi, blesse un peu (avec lui on sait jamais..), faudra le faire jouer et bien servir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) July 19, 2015 Je suis triste pour le tennis français mais je suis content que les GB gagnent, encore 1 ou 2 défaites et Clément sera viré très vite j'ai hâte. Tant qu'il sera là, et en dépit d'une finale l'an dernier, on ne mérite pas de gagner la coupe davis tant sur l'envie, sur le sportif etc. Des mecs qui s'imposent eux-mêmes en s'arrangeant avec leur pote capitaine ça fait chier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) July 19, 2015 +1 j'ai rien contre Clément mais ce n'est pas l'homme de la situation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) July 19, 2015 Simon confirme! Nouveau cafouillage énorme après celui de décembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) July 19, 2015 J'espère que si Simon réussit l'exploit ça sera Gasquet qui jouera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) July 19, 2015 Bizarre, il est blessé Gasquet? Reste plus qu'à faire une exploit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) July 19, 2015 Oui il aurait pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) July 19, 2015 Oui c'est juste que Jo a déjà joué contre Murray donc après il y avait 2 solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) July 19, 2015 Ca démarre pas trop mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) July 19, 2015 Comme hier .... Il faut voir dans la durée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) July 19, 2015 Quel jeu de service ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) July 19, 2015 On dirait qu'il glisse et se dit "hop aller pourquoi pas aller voir le kiné". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) July 19, 2015 C'est chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites