Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Franchement c'est ce genre de com qui me fait de la peine.

tu t'y connais en tennis toi non !!,,??

Posté(e)

allez makouille argumente parce que là c minable ta réflexion !

C'est ton post de départ qui est minable...

Gasquet a toujours joué comme ça et il a été jusqu au 7eme rang mondial... Chacun son style...

Posté(e)

allez makouille argumente parce que là c minable ta réflexion !

il me fait de la peine gasquet 4 m derrière la ligne !!! c'est LUI le vieux oui !!!

Pour vous rendre compte du gâchis dans la carrière de richard re regardez son match à Monté carlo 2005 contre le même Federer et vous direz tous merci à Deblicker d'avoir ruiner un talent si pur !

Vu le niveau de tes arguments, ça me console presque... Federer est un immense joueur et aujourd'hui il est très loin de son plus mauvais niveau. Alors certes ça me blase, certes j'aurais voulu voir un Gasquet se révolter, mais je ne peux que me mettre 5 min dans ses pompes et souffrir avec lui. Le genre d'analyse du style "il a ruiné sa carrière", je m'en passe. Tu dois être un de ses tous proches pour être si bien renseigné, félicitations.

Sinon, tu ouvres tes p´tits yeux et tu fermes ta bouche... Mais uniquement si tu veux éviter de passer pour un imbécile ;)

Posté(e)

oui makouiille je confirme tu connais rien au tennis .

bref bonne après midi je vous laisse entre filles

Posté(e)

La seule chose qui me désole, c'est que Monfils n'ai pas le droit à son match décisif. Je pense qu'il était vraiment la pour tout démonter, malheureusement le restre de l'EDF n'était pas à niveau.

Gros gros match de Federer, ce gars est vraiment un Dieu, et Waw' a bien lancé l'équipe de Suisse. Félicitations à eux !

Posté(e)

oui makouiille je confirme tu connais rien au tennis .

bref bonne après midi je vous laisse entre filles

Bravo, tes arguments sont en béton :bravo:
Posté(e)

La seule chose qui me désole, c'est que Monfils n'ai pas le droit à son match décisif. Je pense qu'il était vraiment la pour tout démonter, malheureusement le restre de l'EDF n'était pas à niveau.

Gros gros match de Federer, ce gars est vraiment un Dieu, et Waw' a bien lancé l'équipe de Suisse. Félicitations à eux !

Gros +1

Il a pas démérité Gasquet quand même, y avait pas grand chose à faire de plus..

+1 aussi (y)

Posté(e)

Monfils vit ce qu'a vécu Ferrer en 2012, David avait été époustouflant tout ça pour voir Almagro se faire dessus lamentablement contre Stepanek lors du cinquième match.

Dommage pour Monfils (aucun doute qu'il aurait battu Stan) mais la coupe Davis est une compétition par équipe.

Posté(e)

Barf que dire??

Bravo à Roger qui a gérer la rencontre dans son ensemble, il ne s'est pas battu très fort face à mon fils, certainement dans le but de préserver sa santé.

On le retrouve à son meilleur niveau face à gasquet.

J'aurais tendance à penser. D'un côté une équipe suisse qui gère la rencontre dans son ensemble, accepte de lacher des points pour en gagner le jour suivant.

De l'autre côté une équipe de france un peu brouillon, je ne pense vraiment pas qu'on va battre roger en lui rentrant dedans quand on s'appelle richard gasquet. Le seul avantage de gasquet sur un mec comme federer c'est le physique (en revers c'est égalité des deux côtés, et encore je me demande si le revers de fed n'est pas supérieur à celui de gasquet).

Il ne lime pas dès le début c'et dommage, c'était à mon avis la seule solution pour espérer gagner.

Posté(e)

Monfils (aucun doute qu'il aurait battu Stan) mais la coupe Davis est une compétition par équipe.

Tu as déjà joué au tennis?

Posté(e)

C'est le principe des matchs par équipes !! il n'a qu'à faire ça en Gc monfils?

Posté(e)

Il ne lime pas dès le début c'et dommage, c'était à mon avis la seule solution pour espérer gagner.

Attention, Roche va dire que tu comprends rien au tennis :D

Je suis tellement content pour les Suisses, et à la fois très déçu que ce soit Gasquet qui ai un peu failli, lui qui est impliqué sur 2 des 3 points perdus :(