trinouillette Signaler ce message Posté(e) October 18, 2014 J'ai une réservation à un ibis budget si tu veux Lequel Marie s'il te plaît ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 18, 2014 Ronchin à 5 kms du stade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric Signaler ce message Posté(e) October 18, 2014 Et tu as trouvé où ces chiffres ? Tu pourrais simplement envisager que l’événement intéressait un nombre de personnes 3 à 4 fois supérieur à la capacité d'accueil du stade, ce qui expliquerait qu'énormément de demandes n'ont pas pu être satisfaites !!! bah deja sur le site de la FFT et oui tu as raison évidemment que tout le monde ne peut pas être satisfait, mais vendredi y avait 7 000 places en vente pour le grand public, c'est normal ça? 8.5% de la capacité du we pas mal je trouve. Après si ça te choque pas c'est ton droit, mais moi j'apprécie pas voilà. J'ai plus de potes qui y seront grâce à leur boîte que parce qu'ils ont envie ou ont essayé d'avoir des places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric Signaler ce message Posté(e) October 18, 2014 Et quel est le % qui serait normal ?? Et franchement sans sponsor, sans exposition, y a rien qui se passe. Et le tennis ou ce genre d'évenements mourraient d'eux-mêmes. Apparemment, l'intérêt individuel passe au-dessus de tout dans ton cas. Ce qui est super pénible, c'est la jalousie. Tu t'embêtes a`essayer de choper des places pendant des heures alors que des privilègiés n'ont rien à faire..Quelle logique Désolé mais on est pas dans le monde du tout pourri.. C'est mon avis. +1 euh...faut peut etre pas tout mélanger là quand même le % normal? apparement y a eu environ 33 000 places pour "nous", les licenciés. Et je trouve ça très bien 27 000 pour la suisse, presse etc ok Il reste 21 000 places. et la t en as 14 000 pour les sponsors et entreprises et bah désolé moi je dis c est trop Le tennis meurt sans sponsor bah oui comme tout sport, mais c est pour ça qu on doit accepter le fait qu il y aura autant de gens qui s en tapent du tennis, qui seront là pour se montrer, qui connaissent même pas les joueurs, qui seront là parce leur cousine est chef de projet chez BNP etcetc.... Et encore hein, je parle du fait que les places attribuées aux clubs sont toutes en CAT4...sauf pour les présidents et BE bien sur. Je connais le stade Pierre Mauroy, à partir de la CAT3 pour voir qqc oublie pas tes jumelles surtout Bref, chacun pense ce qu'il veut, moi je donne mon avis, j ai passé 2 vendredis à faire au mieux et désolé si ça me fout les boules si des privilégiés seront au stade quand moi je serai devant ma TV juste parce que je bosse pas chez BNP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) October 19, 2014 Vous savez quoi ? j'ai reçu un mail pour une enquête de satisfaction sur l'utilisation du site Ticket Master. Je vous laisse imaginer la belle note que je leur ai laissée accompagnée du mot doux qui s'impose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) October 19, 2014 T'as acheté de la Belgique Snype ? Non, non mais ma question était vraiment le lieux ou tu avais acheté. Le réseau est quand même plus "facile" à répandre dans un petit pays que dans un grand ... il y 10 ans (ou plus, je ne sais plus), on hallucinait quand le japon avait du T2 chez eux en vitesse de transmission. Bref, pour moi le réseau internet Belges souffre moins que le français dans ce genre de situation, mais bon je peux me tromper sur mon analyse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) October 20, 2014 Aaaaaah jvais surement devoir vendre mon billet du dimanche ils ont calé l interclub senior ce jour la ! Les en****** !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) October 20, 2014 Tu n'en a qu'un ?? Si tu en as 2 je te les prends !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) October 20, 2014 2 mais j attends la sortie des match interclub, si on joue a domicile ca va etre vite torché ; ) De meme cest pas tres malin ils ont claque une journee de national 1 le samedi de la cd , franchement ils ont ma tete ou les cadres de la fédé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) October 20, 2014 Si jamais tu jours loin ou tu ne peux pas y aller, pense à moi je t'en serai éternellement reconnaissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) October 20, 2014 promis je mets une annonce deguisé ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) October 20, 2014 promis je mets une annonce deguisé ; ) T'es le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newyork1997 Signaler ce message Posté(e) October 21, 2014 moi ce qui me révolte le plus ce sont les sponsors et autres qui ont des places mais qui ne viennent pas... pour la demi finale conte la république tchèque, combien de places en loges étaient totalement vides...même les hôtesses du stade étaient révoltées... mais bon faut surtout rien dire et payer sa licence chaque année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esturgeon Signaler ce message Posté(e) October 21, 2014 je propose un covoiturage pour les normands ... si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas à me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) October 21, 2014 je propose un covoiturage pour les normands ... si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas à me contacter Tu es d'ou ? On t'as jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esturgeon Signaler ce message Posté(e) October 21, 2014 Je suis de Cherbourg !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJRafa Signaler ce message Posté(e) October 26, 2014 Gasquet est le gros point d'interrogation et c'est lui qui sera la clef de cette finale, Tsonga/Monfils remporteront au moins 1 point en simple, je vois 1 point en double, et donc Gasquet qui doit aussi gagner 1 match en simple. On y croit! Tout le monde voit Federer trop beau, on l'a vu à l'US open quand l'enjeu est là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) October 26, 2014 Oui vraiment trop surcoté ce Federer 2014. Il a fait une saison très moyenne, surtout en grand chelem comparé aux français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mludo73 Signaler ce message Posté(e) October 26, 2014 et il a seulement 61 Victoires cette années et surtout 10 défaites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topper harley Signaler ce message Posté(e) October 26, 2014 Gasquet est le gros point d'interrogation et c'est lui qui sera la clef de cette finale, Tsonga/Monfils remporteront au moins 1 point en simple, je vois 1 point en double, et donc Gasquet qui doit aussi gagner 1 match en simple. On y croit! Tout le monde voit Federer trop beau, on l'a vu à l'US open quand l'enjeu est là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) October 26, 2014 Euh c'est surtout Wawrinka pour moi le point d'interrogation de cette finale. Si on a le Wawrinka de Monte-Carlo c'est cuit cuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topper harley Signaler ce message Posté(e) October 26, 2014 Euh c'est surtout Wawrinka pour moi le point d'interrogation de cette finale. Si on a le Wawrinka de Monte-Carlo c'est cuit cuit. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) October 28, 2014 Euh c'est surtout Wawrinka pour moi le point d'interrogation de cette finale. Si on a le Wawrinka de Monte-Carlo c'est cuit cuit. Même un Wawnrinka à 80%... face à des français pas au mieux, je crains l'échec. Ne nous leurrons pas, Fed ne va pas brader les matchs. Même un poil émoussé par la fin de la saison, je ne vois pas comment il pourrait perdre ses deux simples. Ce qui met juste une toute petite pression de pas du tout sur les joueurs français vs Wan... qui lui du coup, aura bc moins de pression. Même pour le double, ca va être chaudasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) October 29, 2014 C'est quand même assez étrange, je suis biaisé ou Federer a vraiment du mal avec les français ? Là, le match de Chardy (a qui il faut donner évidemment du mérite), aurait pu prendre quelque chose si il n'y avait pas "l'emprise" de Federer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) October 29, 2014 Je pense que Federer va gagner ses deux simples, et que la France va gagner le double. Je pense aussi que Wawrinka va perdre au moins un simple... Ce qui va être important pour les français c'est de finir le premier jour au moins à 1/1 pour obliger Federer à s'aligner sur le double puis pour le troisième simple. Par contre, à 2/0 contre ça deviendrait compliqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites