Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
PlayTime

Interclubs de Printemps

Recommended Posts

Kissi tu joues pas en équipe avec ton club (Fruit Défendu) ?

Non, j'y ai juste pris ma licence, pas ma cotiz'. Donc, pas de matchs par équipes pour moi!

Par contre, pour la saison prochaine, je suis bien décidé à me trouver un club. Je suis en pleine prospection...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une licence suffit pour jouer en équipe, non ? :unsure:

Non, il faut aussi que tu sois inscrit dans un club pour que celui-ci te mette dans une équipe ... je pense que c'est obligatoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une licence suffit pour jouer en équipe, non ? :unsure:

Mouais mais après tu sais comment c'est... Vive la politique : seuls ceux qui paient pour les entrainements peuvent envisager de participer aux matchs par équipes (demande à Dragan ce qu'il en pense :whistling: ).

Néanmoins, si on venait à m'appeler, je répondrais volontiers présent ^_^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais mais après tu sais comment c'est... Vive la politique : seuls ceux qui paient pour les entrainements peuvent envisager de participer aux matchs par équipes (demande à Dragan ce qu'il en pense :whistling: ).

sauf si tu es 2ème série !!! :whistling::whistling::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf si tu es 2ème série !!! :whistling::whistling::whistling:

...ou que ton classement te permette d'aspirer à prendre une place en équipe 1! C'est sur qu'avec mon "petit" 30/1 aujourd'hui, je ne peux pas me permettre de prétendre à grand chose. On en reparlera si je prends 4 ou 5 échelons de plus ^_^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais pas drôle... Heureusement que t'as des pôtes en corpo qui font de toi une "guest star" :lol:

Sinon qu'est-ce que je suis content d'avoir battu le TCBB :w00t::w00t::w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais pas drôle... Heureusement que t'as des pôtes en corpo qui font de toi une "guest star" :lol:

Ouaip! Heureusement qu'ils pensent à moi :w00t::biere: !!!

Sinon qu'est-ce que je suis content d'avoir battu le TCBB :w00t::w00t::w00t:

Le grand TCBB : jolie performance :bravo: !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il faut aussi que tu sois inscrit dans un club pour que celui-ci te mette dans une équipe ... je pense que c'est obligatoire !

J'ai eu ce souci en match par équipe, j'étais n°1 ex aequo mais je n'ai pas pris de carte pour jouer au club, juste ma licence ! et je prenais des cours le samedi apres midi avec 2 profs mais ca n'est pas considéré comme adhésion au club.

Du coup à la 3e rencontre par équipe on est venu me dire que je n'avais pas pris de carte donc que je n'avais pas le droit de jouer en équipe sur les terrains du club :blink: alors que ca fait 10 ans que j'y suis et qu'ils savent que si je ne joue pas c'est que je n'ai pas vraiment le temps (et en plus j'ai déménagé...). Finalement le directeur me connait bien et tout est rentré dans l'ordre ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le grand TCBB : jolie performance :bravo: !!!

cf page précédente de ce topic ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis en train de surfer sur les 1ers résultats des Championnats par équipes été.

Mon club a pris 7/1 mais le seul point pris est une claque du n°5 classé 30/2 face à un 15/5 6/0 6/0 :w00t: !!!

En allant trainer sur son palma, j'ai vu qu'il avait entre autre 1v à 15/3 cette année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah quand même...

sinon t'as vu comment j'ai bien rempli la feuille de match :whistling::whistling::whistling: ... Et en + cette fois y a Kissi qu'a joué :w00t:

(par contre j'ai pas pu rentrer le remplacement à la 2ème minute du double)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah quand même...

sinon t'as vu comment j'ai bien rempli la feuille de match :whistling::whistling::whistling: ... Et en + cette fois y a Kissi qu'a joué :w00t:

(par contre j'ai pas pu rentrer le remplacement à la 2ème minute du double)

Oui, t'as bien bossé B) ! D'ailleurs, t'es le seul qui ait fait ton boulot parmi tous les autres Cap. d'équipes.

...et sans faute d'orthographe à mon nom de famille :w00t: (vive le copié-collé :P !)

Pour le remplacement, mieux vaut rester discret sur le sujet :P...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...et sans faute d'orthographe à mon nom de famille :w00t: (vive le copié-collé :P !)

j'ai juste rentré les n° de licence et les scores... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai juste rentré les n° de licence et les scores... :whistling:

Ah ouais.... sûr que c'est + pratique ^_^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que je bulle cet aprèm, je traine sur le gestionnaire des Championnats. Et je suis tombé sur ça :

Nationale 3 - Poule B

A.S. CORBEIL ESSONNES 1 31 91 0073

TCBB 2 32 92 0036

TENNIS CLUB DU 16EME 1 19 75 0234

FONTAINEBLEAU TCF 1 37 77 0391

NEUILLY PLAISANCE SPORTS 1 33 93 0469

TENNIS CLUB DE PONT STE MAXENCE 1 20 60 0025

Excepté Pont Ste Maxence (situé dans l'Oise, à 1h de Paris), tous les clubs sont en RP :w00t: ! Sympa les déplacements pour une poule de N3 :lol: !

Il me semble d'ailleurs qu'il y a un classimien qui fait partie de l'équipe de Pont :unsure: . J'ai également cotoyé certains membres de l'équipe dans les catégories jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que je bulle cet aprèm, je traine sur le gestionnaire des Championnats. Et je suis tombé sur ça :

Nationale 3 - Poule B

A.S. CORBEIL ESSONNES 1 31 91 0073

TCBB 2 32 92 0036

TENNIS CLUB DU 16EME 1 19 75 0234

FONTAINEBLEAU TCF 1 37 77 0391

NEUILLY PLAISANCE SPORTS 1 33 93 0469

TENNIS CLUB DE PONT STE MAXENCE 1 20 60 0025

Excepté Pont Ste Maxence (situé dans l'Oise, à 1h de Paris), tous les clubs sont en RP :w00t: ! Sympa les déplacements pour une poule de N3 :lol: !

Il me semble d'ailleurs qu'il y a un classimien qui fait partie de l'équipe de Pont :unsure: . J'ai également cotoyé certains membres de l'équipe dans les catégories jeunes.

tiens t'a ça aussi :

N4 poule M

T SUCY EN BRIE 1 34 94 0006

BEAUVAIS OISE TENNIS 1 20 60 0444

TC DU GRAND VERSAILLES 1 38 78 0263

TC ARSENAL 1 32 92 0008

T.C. MILLY LA FORET 1 31 91 0014

LOUVRES (CMO) 1 35 95 0457

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens t'a ça aussi :

N4 poule M

T SUCY EN BRIE 1 34 94 0006

BEAUVAIS OISE TENNIS 1 20 60 0444

TC DU GRAND VERSAILLES 1 38 78 0263

TC ARSENAL 1 32 92 0008

T.C. MILLY LA FORET 1 31 91 0014

LOUVRES (CMO) 1 35 95 0457

Nous on joue en regionale et on a des deplacement plus long c'est bizarre :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on joue en regionale et on a des deplacement plus long c'est bizarre :stuart:

Pouah , nous on part de la CAZ pour se rendre en Picardie et aussi a Toulouse, ça c'est du déplacement ... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ton équipe il ya Bosio :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ton équipe il ya Bosio :?:

Oui on est en N4 , il est numéro 1 de notre équipe ! Premiere recontre, ce dimanche a Grasse ! La semaine prochaine, ce sera Toulouse. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on est en N4 , il est numéro 1 de notre équipe ! Premiere recontre, ce dimanche a Grasse ! La semaine prochaine, ce sera Toulouse. :whistling:

Vous allez jouer Victor Ouili contre Tournefeuille, gros serveur ^^

Il y a aussi Karl Simon à 1/6, un mec infecte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques petites photos de la rencontre sur le site de mon club (franchement le photographe est vraiment un pro !!!) :

(et moi qu'est-ce que je grimace :whistling: )

Coupe de la ligue : Courbevoie-Levallois

punaise! Tres belle qualité des photos c'est vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combien de temps faut il pour que les résultats du week end soient mis en ligne? je crois que c'est beaucoup plus rapide que les tournois individuels (pour lesquels soit dit en passant ça commence à s'éterniser....).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×