Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
PlayTime

Interclubs de Printemps

Recommended Posts

Oui mais c'est parce que tu es sympa ... tu n'as pas voulu les ridiculiser ... t'es cool c'est bien :w00t:

Ah enfin quelqu'un qui me comprend :stuart:

Ils nous ont donné le double parce qu'il était déjà tard vu qu'il avait plu durant la rencontre.

Pour ma part, j'ai donné la fin du match. J'ai perdu en trois sets, en contre mais j'en pouvais plus

le troisieme set je l'ai carrément donné tellement l'autre m'énervait. Il était super sympa, super fair play mais il criait tout le temps " YES !! " " Deuxième Balle ! " " 5/3, 0-0 ", " YEEEEEEEES " puis répétait le score en criant, deux secondes après moi. Ca parait rien mais c'est super énervant, et vu que l'on avait déjà gagné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah enfin quelqu'un qui me comprend :stuart:

Ils nous ont donné le double parce qu'il était déjà tard vu qu'il avait plu durant la rencontre.

Pour ma part, j'ai donné la fin du match. J'ai perdu en trois sets, en contre mais j'en pouvais plus

le troisieme set je l'ai carrément donné tellement l'autre m'énervait. Il était super sympa, super fair play mais il criait tout le temps " YES !! " " Deuxième Balle ! " " 5/3, 0-0 ", " YEEEEEEEES " puis répétait le score en criant, deux secondes après moi. Ca parait rien mais c'est super énervant, et vu que l'on avait déjà gagné...

Lol c'est soulant je confirme de jouer des mecs pareils, fallait lui faire avaler une balle ! :w00t: Bon ben bravo pour votre rencontre gagnée alors ...

La mienne en N4, la premiere de la saison, commence demain 9heures ... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Défaite 2/1 à domicile. Mon coéquipier (15/5 de 1992) étant malade, son remplacant étant absent (15/5 de 1991), j'ai joué avec un 30/1 de 1994. J'ai gagné à 15/4 6/2 6/1, il a perdu à 30 6/4 6/1, dommage parce que je pense qu'il aurait pu le battre en sachant qu'il a mené tout le match et que l'autre se contentait de ramener la balle. Ensuite le double on a perdu contre les deux mêmes joueurs 6/4 4/6 6/4. On peut vraiment avoir des regrets surtout en sachant tout ce qu'on a remonté! Dans le premier set on était mené 5/2 on remonte à 5/4 on perd, dans le deuxième on est mené 3/0 on gagne 6/4 et dans le troisième on mène 1/0 puis on est mené 4/1, on remonte à 4/4 et on perd 6/4. Prochain match à l'extèrieur, normalement je suis avec mon coéquipier habituel (même si je n'ai toujours pas joué avec lui en matchs par équipe) et on devrait jouer à 15/4 et 30/2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernier entrainement ce soir avant la rencontre de demain ...

L'équipe adverse est arrivée et est venu s'entraîner, ça ne m'a pas l'air très fort, les deux 0 sont la je pense ainsi que un 1/6, mais les deux derniers ne m'ont pas l'aire tres bons, je vous confirmerais tout ça demain ... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernier entrainement ce soir avant la rencontre de demain ...

L'équipe adverse est arrivée et est venu s'entraîner, ça ne m'a pas l'air très fort, les deux 0 sont la je pense ainsi que un 1/6, mais les deux derniers ne m'ont pas l'aire tres bons, je vous confirmerais tout ça demain ... :lol:

Les négatifs sont pas là ??? :blink:

edit: oups je confonds avec tournefeuille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première rencontre à domicile remportée 8-0 face au TC Serignan ...

Comme je l'avais prédit, l'équipe n'était pas au complet, j'ai même du jouer a 15/2 :angry:

Les résultats des simples :

1.Bosio Christophe (-4/6) gagne a 0 sur le score de 6/4 6/1

2.Woit Stephane (-2/6) gagne a 1/6 sur le score de 6/0 6/2

3.Monleau Mathieu (0) gagne a 3/6 sur le score de 6/3 6/7 7/5

4.Cervara Gilles (0) gagne a 15 sur le score de 6/2 6/0

5.Squarta Mathieu (3/6) gagne a 15/2 sur le score de 6/2 6/0 ---> Moi

Rencontre vraiment facile, et match pour moi encore plus ... un match inutil pour ma saison, mais bon c'est bien pour l'équipe !

Résultats des doubles :

1.Woit Stephane (-2/6) avec Monleau Mathieu (0) gagnent a 0 et 1/6 sur le score de 7/5 7/6

2.Bosio Christophe (-4/6) avec Squarta Matjieu (3/6) gagnent a 3/6 et 15 sur le score de 6/2 6/0

Vraiment un bonheur de jouer avec Bosio en double, on se complete très bien ... très heureux et lui aussi d'ailleurs ! :D

Prochaine rencontre, direction Toulouse au TC Tournefeuille ou ce ne sera pas la même histoire ... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Défaite 5/1 de l'équipe mais énorme surprise ! Le 3 et 4 ont fait égalité ! On reste 2eme égalité avec le 3 et 4 mais devant grâce au match Average !

Les deux prochains matchs vont etre décisifs mais on a 3 absents dans l'équipe sur 4 joueurs ... Et le capitaine ne veut pas faire monter l'équipe dans la division du dessus :( Dur dur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire de l'equipe de souris 4/1, elles sont toujours en tete du classement de la poule :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première rencontre aujourd'hui et défaite sévère 6/0......... Notre équipe est composée de 2 15/5, et 2 30 (dont moi), on me met en 3ème, je joue donc un 15/4, et je dois dire que j'aurais préféré jouer un 15/5 car j'ai pas été gâté, je me suis tapé en gros le plus gros morceau...... pourtant les autres étaient bons (3 15/4 dont un ancien 15/1 et 1 15/5) mais celui-ci était quand même bon, 15/3 l'an dernier, il ne fait que les interclubs, donc ne joue pas beaucoup. Je commence le match en étant crispé, envie de bien faire, toussa, il gagne son service tranquille 1/0, là j'ai une balle pour égaliser à 1/1, mais je fais des erreurs et boum 2/0 d'emblée, après 3/0, je commence à me dire que je vais me faire exploser si je me réveille pas, je reviens à 4/1, pas loin de 4/2, après 6/1, et dans le deuxième set, je perds 6/1 aussi. Comme l'a dit un de mes partenaires et mon père, ça se passe vraiment dans la tête, car différence de niveau minime, y a la place pour passer, mais je me mets la pression tout seul, et j'enchaîne les fautes, pourtant quasi tous les jeux allaient à 40/40, mais je finissais par craquer dans l'échange, et j'ai tendance à vouloir mettre des souches dans tous les sens parfois :P bref pas mal déçu mais j'ai pas l'habitude de jouer à ce niveau, ça surprend quand tu es habitué à t'entraîner à 30/1........ :lol: du coup un de mes partners à 15/5 mais qui joue mieux va m'entraîner parfois pour que je prenne un peu l'habitude car je joue un peu tout le temps avec les mêmes personnes (mon père, mon frère). Derrière, le capitaine (à 30, mais qui a déjà l'inter à 15/5, et qui a un super jeu mais qui ne perce pas étonnament) perd en 3 sets serrés, il se prend 6/1 dans le dernier, dommage il s'était bien accroché en faisant le croco mais ses travers ont repris le dessus à la fin, il s'est énervé quoi :huh: le n°2 (qui s'entraîne parfois avec nous le samedi) à 15/5 joue à 15/4 un jeune (91) qui tape plutôt bien dans la boulette, premier set, Sam (notre joueur) n'est pas à la fête et il fait beaucoup de fautes pendant que l'autre déroule tranquillement son jeu: 6/2, deuxième set, Sam commence à trouver ses coups et se sent de mieux en mieux, il gagne le deuxième set 6/3, dernier set de folie où ça cogne sec des deux côtés, Sam rate le coche à 5/4 pour lui 40/A sur son service, et perd finalement 7/5.

Bref, déjà 3/0 dans la gueule, je me dis qu'on peut espérer accrocher l'égalité, notre n°1 rentre en scène donc (celui avec lequel je vais m'entraîner) et joue un 15/4 ancien 15/1 qui envoie du gros lourd au service (vraiment monstrueux), il perd 3 et 3 en jouant moyennement, comme il l'a dit après la rencontre, y avait la place quoi, et ce dans les 4 matchs, vraiment dommage, il a un beau jeu, un super revers à une main, des montées finement calculées à la volée ,et de bonnes volées, un bon service mais il pêche grave en coup droit qu'il joue systèmatiquement en chop, ou alors quand il le lâche, ça n'avance pas, ou ça va dehors quand il envoie la sauce. Bref 4/0, le double commence, on perd 3 et 4, Sam a joué avec Romain (le n°1), mais Sam est crevé par son match, et fait des fautes à foison, dommage j'aurais bien aimé qu'on sauve l'honneur :lol: Mais globalement bonne journée, équipe adverse sympathique dans sa globalité (à part le capitaine qui s'est comporté comme un con le rare laps de temps où on l'a entre-aperçu car il s'est barré au bout de 2 simples pour accompagner sa chère championne de fille (n°1 de sa catégorie d'âge dans la Marne un truc comme ça) dans les tournois).

J'ai une bonne équipe, tout le monde est sympa donc ça va, la prochaine rencontre devrait se jouer contre des 30, 30/1 à priori même si ça indique que des 30/3 sur la gestion des championnats :huh: et autres rencontres intéressantes avec possibilités de perf car je devrais jouer à 15/5, voir 15/4 parfois........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou la la mais c'est un roman tout ca :lol::rolleyes::stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans leur capitaine (cad moi :whistling: ), mon équipe a gagné 3-1 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire 6/0 pour nous aujourd'hui, composition des équipes pour nous: 15/4 15/5 15/5 30 (moi) et eux: 30 30/1 30/2 30/2. On a dû jouer dans un gymnase et ce fut très délicat au départ! :stuart: j'ai joué un petit de 11 ans avec une jolie technique déjà, je perds le premier set en jouant affreusement mal, je servais très bien (comme d'hab ^_^ ) mais en fond de court, j'en mettais pas une dans le terrain, c'est fou comme ça fuse en fond de court! comme j'ai des gestes assez amples, j'étais pas mal emmerdé et quand je voulais frapper la balle, ça partait dans les bâches, j'ai donc changé de tactique (merci aux coéquipiers :lol: ) et j'ai limé, limé à fond, en chopant toutes les balles, bien sûr à cet âge là, on ne sait pas quoi faire sur ce type de balles, et comme je servais très bien ça a rapidement fait 6/1 6/2 pour moi dans les deux derniers sets. J'étais soulagé à la fin car c'est un vrai calvaire de jouer sur cette merde! :w00t: derrière notre n°3 a galéré en 3 sets (du mal avec la surface aussi ^^ ) contre un 30/1 ex 15/4 avec un jeu assez solide, qui était habitué à la surface puisqu'ils jouent (les joueurs de l'équipe) dessus en permanence..... les n°2 et 1 ont gagné très facilement (adversaires faiblards en face) et ils ont joué le double et l'ont gagné facile aussi.

Ambiance sympa toujours, aucun problème avec l'autre équipe, c'était impeccable! Prochaine rencontre jeudi prochain contre 15/4 15/5 15/5 15/5, ce sera un peu plus délicat puisqu'on a un joueur en moins, et on sera donc avec 15/5 30 30 30...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire 4/0 c'etait une ballade de santé ...

On a fait un double de ouf malade :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prochaine rencontre Interclub Interclassimienne ! Je joue ccedricc classé 15 ! Une perf à faire :P:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Défaite 4/2 aujourd'hui, vraiment dommage.... Notre équipe: 15/5 30 30 (mon frère) 30 (moi) et eux: 4 15/5. Je joue en n°4 et je me tape le plus fort de l'équipe adverse (les autres étaient nuls) qui était 30 et est monté à l'inter et qui joue solide à son classement. Je perds le premier sur 2,3 points sur le score de 7/5, vraiment dommage car je jouais bien, je pliais bien, je faisais vraiment des séquences de jeux intéressantes, et dégouté car le mec m'a grugé 7 ou 8 points (ça s'est vérifié ensuite dans le double où il a essayé de faire de même), dans le 2 ème set, je commence à fatiguer et j'ai mon mal de dos qui se réveille (je me cambre trop au service) et je ne pouvais plus courir ni jouer correctement, je prends 6/1. Derrière mon frère (n°3) gagne 2 et 1, le mec en face jouait pas 15/5, plutôt 30/1, notre n°2 gagne facile 4 et 1 et notre n°1 fait un match sans alors que le gars en face n'attaque rien et se contente de remettre des balles pourries, à deux à l'heure, notre joueur faisant toutes les fautes, il était vraiment pas bon et ça s'est confirmé en double, notre capitaine a décidé de jouer avec lui car ils s'entraînent souvent ensemble en double, une grosse erreur car notre n°1 a fait un match horrible et nous plombe la rencontre, on mène 4/2 dans le 3ème set, et là Sam (le n°1) se met à sortir toutes ses fautes et doubles et on se prend 4 jeux dans la gueule pour perdre 6/4.

Dégouté..........

Prochaine rencontre le 27......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué perso si t'es comme ça sur le terrain, je suis capitaine je te dégage vite fait de l'équipe ...

Sinon notre équipe 3eme défait consécutive, on finit trés mal le championnat : 3 défaites 5/1 à chaque fois on nous laisse un double on les a jamais fait sinon ... On était quasi dans la division du dessus mais il nous a manqué 3 joueurs pour les 3 derniers matchs ! Pas facile ! On se maintient quand même, notre équipe 1 aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu m'a quoté nat ? :lol: Enfin bref on est d'accord sur le principe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué perso si t'es comme ça sur le terrain, je suis capitaine je te dégage vite fait de l'équipe ...

Sinon notre équipe 3eme défait consécutive, on finit trés mal le championnat : 3 défaites 5/1 à chaque fois on nous laisse un double on les a jamais fait sinon ... On était quasi dans la division du dessus mais il nous a manqué 3 joueurs pour les 3 derniers matchs ! Pas facile ! On se maintient quand même, notre équipe 1 aussi :)

Je me doutais qu'on allait me faire la remarque, non je ne suis pas comme ça sur le terrain, je précise que j'apprécie beaucoup mon partenaire mais que sa prestation en double me reste en travers de la gorge, et surtout le fait que le capitaine l'ait choisi alors que celui ci savait qu'il jouait mal aujourd'hui, s'il avait pris mon frère, on aurait gagné la rencontre, vraiment dégouté......

@nat: bah pourtant c'est la vérité, je suis tombé sur le plus fort, ça commence à me gonfler d'ailleurs, car quand je voyais les autres, ça m'énervait de voir que j'aurais sûrement gagné contre eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es quand même un mec pas trés respectueux ! ;)

Aprés oui ta peut etre oui le plus fort mais logique, si ils ont 4 15/5 ils ont mis le meilleur contre le pseudo plus faible de votre équipe selon l'ordre !

Sinon je capte pas si ca a fait 4/2, ta perdu aussi en double ? Et aussi en simple donc pourquoi ca serait que le 1 qui est fait perdre l'équipe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es quand même un mec pas trés respectueux ! ;)

Aprés oui ta peut etre oui le plus fort mais logique, si ils ont 4 15/5 ils ont mis le meilleur contre le pseudo plus faible de votre équipe selon l'ordre !

Sinon je capte pas si ca a fait 4/2, ta perdu aussi en double ? Et aussi en simple donc pourquoi ca serait que le 1 qui est fait perdre l'équipe ?

J'ai pas joué le double, c'est le n°1 qui avait déjà super mal joué le simple qui a joué avec le capitaine n°2, ce que je comprends pas, c'est que celui-ci ait choisi le n°1 pour jouer avec lui vu le niveau auquel il a joué, un choix tactique absurde........ :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a joué le second double alors ? SI vous perdez 4/2 et qu'il y a eu 4 simples ... Les doubles comptent double chez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui en régionale 3, le double compte 2 points, du coup tu peux gagner 3 simples et en perdre un et faire un nul quand même si l'autre équipe gagne le double, c'est tout simplement nul comme règle, c'est qu'à partir de la régionale 2 qu'il y a 2 doubles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oué c'est énorme les différences de niveau de ligue, chez nous tu serai en dessous de Régional 6 avec une équipe de ton niveau, la Regional 3 donne 3/4 4/6 15 15 15/1 15/2 dans mon club ! Votre système est sympa ca met du piment pour les doubles :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×