Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
PlayTime

Interclubs de Printemps

Recommended Posts

Ah tu connais ? :) C'est pas forcément will qui a été remplacé efficacement car il pouvait tenir tête a négatif, c'est vrai que notre nouvel entraineur est tres solide ! Mnt la compo c'est notre nouvel entraineur a 3/6, et il perfe a -2, un autre 3/6, l'an dernier il était 2 je crois, et lui perfe a 0 je crois, ensuite notre 15 qui perfe a 3/6 je crois bien, pi notre 15/2 qui perfe a 15, dont certains de ces 15 qui perfent a 4 :) enfin l'écard est entre le 2 et le 3 mnt !

Ce serai super si will jouait encore dans l'équipe, ca ferai une équipe de fou !

oui je ne connais pas ce nouveau 3/6 ... je connais l'autre je l'ai deja joué :whistling: , vu les perfs belle equipe ^_^ , c'est sûr qu'avec wilfried ce serait terrible :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Mickael que t'avais joué donc et t'avais fait quoi ? perdu :whistling: ? mdr

Sinon ce nouveau est aussi bon que will voir plus..

Enfait ds notre équipe ils ont tous un gros service, sauf will car il est plus la, mais les 4 restants servent tous vers les 200km/h, Andy (le nouveau), sert même mieux que will, c'est pour dire, vraiment des fous :P

Sinon, vu que l'an prochian vous êtes ds la même division c'ets ça, vous êtes pas montés la ? peut etre qu'il sera possible de se voir si vous jouez a thouars, et si vs êtes ds la même poule :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Mickael que t'avais joué donc et t'avais fait quoi ? perdu :whistling: ? mdr

Sinon ce nouveau est aussi bon que will voir plus..

Enfait ds notre équipe ils ont tous un gros service, sauf will car il est plus la, mais les 4 restants servent tous vers les 200km/h, Andy (le nouveau), sert même mieux que will, c'est pour dire, vraiment des fous :P

Sinon, vu que l'an prochian vous êtes ds la même division c'ets ça, vous êtes pas montés la ? peut etre qu'il sera possible de se voir si vous jouez a thouars, et si vs êtes ds la même poule :)

oui perdu :P (en 3sets quand même :w00t:) ... sinon j'ai muté la saison derniere donc terminé la r1 ou pré-nat, peut être que l'on se croisera dans 2 ans si on continues sur notre rythme :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es en quelle division la ? Lol dans 2 ans, pfiouuuuuuuuu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi aussi je vais me la raconter...

Notre équipe est composée de un 30/2, deux 30/3 et un NC ( qui revient au Tennis ).

Le 30/2 était 30/4 l'an passé et avait perfé à 30/1 et 30( ou 15/5 ), on ne sait pas comment je vous l'accorde.

Notre équipe fait peut à voir, avouez le :lol:

Nous sommes en 4e div. Bon on aurait pu monter un peu, puisque nous terminons toujours à peu de longueurs des montants, mais nous déclarons forfait à chaque fois a au moins deux matches ( notre club est petit, donc des qu'il y a un forfait en équipe 1, un de la 2 va en 1 )

LA CHAPELLE LA REINE ESF 3

CHARTRETTES TC 2

EXEMPT 2

BAGNEAUX SUR LOING AS BALNEOL 2

CHEVRY COSSIGNY TC 2

MOISSY CRAMAYEL TCMC 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victor il perf à 5/6 mel :)

C'est vrai que c'est une équipe de fous *sifflote*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es en quelle division la ? Lol dans 2 ans, pfiouuuuuuuuu !

on monte en r2 ...

Nous sommes en 4e div. Bon on aurait pu monter un peu, puisque nous terminons toujours à peu de longueurs des montants, mais nous déclarons forfait à chaque fois a au moins deux matches ( notre club est petit, donc des qu'il y a un forfait en équipe 1, un de la 2 va en 1 )

aie! vous avez combien de licenciés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui perdu :P (en 3sets quand même :w00t:) ... sinon j'ai muté la saison derniere donc terminé la r1 ou pré-nat, peut être que l'on se croisera dans 2 ans si on continues sur notre rythme :rolleyes:

Chez vous ça passe directement de R1 à Prénat... :huh: En Normandie on a l'excellence entre les 2...

Je comprendrais jamais rien et surtout pourquoi ils n'harmonisent pas les divisions et les formats de championnat... :unsure::excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De licenciés pouvant jouer en équipe sénior ca doit tourner autour de 15 je pense. A peine. La plupart joue en +45 et plus.

En fait, il y a bien quelques joueurs à coté que nous pourrions prendre, mais soit nous apprenons notre forfait le samedi soir pour le dimanche matin, et dans ce cas c'est difficile d'obtenir l'accord des gens, soit ils ne peuvent tout simplement pas.

La fiche club pour vous rendre compte : http://www.fft.fr/palmares/palmares2006/as...7770465&S=F

A noter que notre équipe est composé par des joueurs de : Presque 18ans ( le 30/2 et moi ) , 23 ans, 28ans. Donc une équipe relativement jeune contrairement a nos adversaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c'est vrai que c'est balo, les classements sont moins bons ds ta nouvelle équipe alors, c'est dommage...

Je souligne que la denriere équipe qu'ils ont joué, saujon, y'avait 2 beaux goss, fiou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez vous ça passe directement de R1 à Prénat... :huh: En Normandie on a l'excellence entre les 2...

Je comprendrais jamais rien et surtout pourquoi ils n'harmonisent pas les divisions et les formats de championnat... :unsure::excl:

oui pas de division entre les 2, eeeet je suis bien d'accord pour un peu plus d'harmonisation :whistling:

De licenciés pouvant jouer en équipe sénior ca doit tourner autour de 15 je pense. A peine. La plupart joue en +45 et plus.

En fait, il y a bien quelques joueurs à coté que nous pourrions prendre, mais soit nous apprenons notre forfait le samedi soir pour le dimanche matin, et dans ce cas c'est difficile d'obtenir l'accord des gens, soit ils ne peuvent tout simplement pas.

La fiche club pour vous rendre compte : http://www.fft.fr/palmares/palmares2006/as...7770465&S=F

A noter que notre équipe est composé par des joueurs de : Presque 18ans ( le 30/2 et moi ) , 23 ans, 28ans. Donc une équipe relativement jeune contrairement a nos adversaire

peut être un manque de communication entre les capitaines et ensuite avec les joueurs, avec 24 gars un forfait en equipe 2 ce n'est pas normal ...

lol c'est vrai que c'est balo, les classements sont moins bons ds ta nouvelle équipe alors, c'est dommage...

Je souligne que la denriere équipe qu'ils ont joué, saujon, y'avait 2 beaux goss, fiou !

oui mais on aura peut être une très bonne recrue :w00t: (ou plus) ... saujon je connais celui qui a joué en 3 mais je ne me souviens pas vraiment de son physique :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

24 joueurs, certes mais si tu fais un peu plus attention aux âges, tu verras que ce n'est pas possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... je viens de percuter que les premiers matchs démarrent pour nous dans moins de deux semaines !!! :blink:

arf, et aucune nouvelle de mon capitaine d'ailleurs.

(le truc "rigolo" : je vais retrouver mon bourreau d'hier parmi mes adv possibles. Je rêve d'une revanche... :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol et le 4 de saujon à la fin de son match il s'est fouetté pour se punir :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rafou

salut sean qui a l'air bien calé sur les matchs par équipe

Voila je passe mon Be et je dois remplir un dossier pédagogique sur les differentes équipes qui joue'nt en interclubs dans mon club qui est l ill tc a strasbourg!

Connais tu la hierarchie des divisions

Nationale 1A, 1B, 2,3,4, pré nationale et apres ?????????

regonale 1?

promotion?

excellence?

departementale 1

Je suis perdu please H

ELP!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nat 1A Nat 1B

Nat 2

Nat 3

Pré National

Régional 1

Régional 2

Régional 3

Pré Régional

Departemental 1

D2

D3

Et apres je sais pas y'a des trucs comme excellence/honneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaque ligue a ses propres noms. Par exemple, excellence et promotion ca n'existe pas sur la CAZ :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est Nationale 1A, 1B, 2,3,4

Puis En alsace c'est

PRENATIONAL

EXCELLENCE

HONNEUR

PROMOTION

Puis EN BAS RHIN ou enHAUT RHIN c'est

DIVISION 1

DIVISION 2

DIVISION 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la bourgogne, les rencontrent débutent le 6 mai. Nous n'avons pas de match aller-retour comme dans certaines ligues.

Au niveau régional, il y a quatre niveaux : pré-national, honneur, promotio d'honneur, promotion.

Dans mon club, je joue en équipe 1 en division 1 départementale. Nous sommes classé 3 éme de poule sur 6 au niveau des classements : 54 points (15/3,15/4,15/5,30,30)

Je voulais savoir ce qu'il se passait si on ne respectait pas la composition d'équipe que nous avons déclaré (54 points), est ce qu'il peut y avoir des sanctions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaque ligue a ses propres noms. Par exemple, excellence et promotion ca n'existe pas sur la CAZ :unsure:

En Ile de France, nous avons en fait une ligue par département, et non une ligue par région.

(et ce qui est cool pour les déplacements, au pire, 1h de route chez nous... et le dimanche matin, ca roule bien)

Du coup, nous n'avons pas les sous catégories sus nommée.

On retrouve bien les div nationale et la pré-nationale.

Par contre, il y a (pour le 78 en tout cas), 6 divisions départementales, et c tout.

... et nous n'avons pas de matchs aller / retour.

6 équipes par poules (parfois 5), ca fait donc 5 matchs en tout et pour tout, c maigre... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant car c'est quand meme une grosse région ... Nous nous avons les nationales, pré nat (logique), ensuite 6 Divisions Régions (aller retour) au plus loin le club est à 30min avec 8 poules par division, tellement il y a de clubs dans la région, et ensuite les départementales avec 4 divisions et 8/10 poules :) Ca fait un paquet d'équipes au total !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant car c'est quand meme une grosse région ... Nous nous avons les nationales, pré nat (logique), ensuite 6 Divisions Régions (aller retour) au plus loin le club est à 30min avec 8 poules par division, tellement il y a de clubs dans la région, et ensuite les départementales avec 4 divisions et 8/10 poules :) Ca fait un paquet d'équipes au total !

oui, mais y'a combien de départements dans ta région ? comment tu fais pour pas aller à plus de 30 min ????

Faire un championnat régional en IDF, ca serait franchement le bordel !!

Avec beaucoup de club, on multiplierait les divisions et poules, ca serait ingérable.

En plus, si il faut (pour nous par ex), aller jouer dans le 93 ou le 95 à l'opposé, ca prendrait bc de temps.

Du coup, chez nous, les différences entre les divisions sont importantes, et changer de div signifie un véritable changement de niveau.

(en div 4, on va jouer entre 15/5 et 15/1 pour nos équipes 1 et 2, en div 3 par ex, ca joue plus entre 15/3 et 15-5/6... les classements sont pas tellement meilleurs, mais la densité de classements et + resséré, la div 2 c'est la 2d série, la div 1 c'est la prénationale)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais y'a combien de départements dans ta région ? comment tu fais pour pas aller à plus de 30 min ????

dans le Nord Pas De Calais, il y a 2 départements :rolleyes: (59 et 62)

j'ai toujours joué dans les plus petites divisions départementales, et j'ai déjà fait des déplacements de 45 minutes vers l'avesnois.

Hyp est du valenciennois, donc il est à 30 min de la région lilloise et de la région douaiienne où il y a beaucoup de clubs :stuart:

sinon, étant donné que je pars du Nord, je ne pourrais sans doute pas jouer les interclubs, surtout les 8/05 et 17/05, en pleine semaine ^_^ mon équipe jouera sans son capitaine :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×