Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
PlayTime

Interclubs de Printemps

Recommended Posts

O oui je me souviens bien ... j'avais fait un joli match ??? en trois sets il me semble ! Je me souviens aussi qu'il avait une tres bonne année et que j'étais passé tout pret, effectivement j'étais limite sur le plan physique mais ça va mieux depuis ! :D

Je te connais peut etre toi aussi alors ? :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
O oui je me souviens bien ... j'avais fait un joli match ??? en trois sets il me semble ! Je me souviens aussi qu'il avait une tres bonne année et que j'étais passé tout pret, effectivement j'étais limite sur le plan physique mais ça va mieux depuis ! :D

Je te connais peut etre toi aussi alors ? :w00t:

Oui tu avais fait un bon match, notamment un très gros premier set puis derrière il t'avait usé et t'avais commis plus de fautes... Il faisait ultra chaud et c'était dur physiquement pour vous deux mais lui c'est un monstre physique et il avait pris l'ascendant sur toi sur ce plan là... mais tu as un beau tennis, très agressif enfin de ce que je me souviens...

Moi j'avais fait ce tournoi aussi l'an dernier, j'avais perdu sur Lucas Tirelli à 1/6 en trois sets alors que je menais 6/4 5/3 :cry:

Je l'avais aussi fait l'année d'avant, j'avais battu Cassuto et un américain à 1/6 avant de prendre une tole sur Mathias Micheli à -2/6 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu avais fait un bon match, notamment un très gros premier set puis derrière il t'avait usé et t'avais commis plus de fautes... Il faisait ultra chaud et c'était dur physiquement pour vous deux mais lui c'est un monstre physique et il avait pris l'ascendant sur toi sur ce plan là... mais tu as un beau tennis, très agressif enfin de ce que je me souviens...

Moi j'avais fait ce tournoi aussi l'an dernier, j'avais perdu sur Lucas Tirelli à 1/6 en trois sets alors que je menais 6/4 5/3 :cry:

Je l'avais aussi fait l'année d'avant, j'avais battu Cassuto et un américain à 1/6 avant de prendre une tole sur Mathias Micheli à -2/6 ;)

Haaa c'est beauu ça .... ce serait cool que si tu reviennes sur la cote on se fasse uen petite rencontre classimienne !

Oui le physique va un peu mieux mais c'est vrai que mon adversaire été tres bon physiquement et avec la chaleur, j'ai pas survecu ^_^

Je suis persuadé que tu battrais Tirelli cette année, il n'est pas ne grande confiance !

Pour Micheli, c'est pareil, il est 0 et a perdu sur un 3/6 qui m'a également battu ...

Tu vas le faire cet été aussi Grasse ? B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaa c'est beauu ça .... ce serait cool que si tu reviennes sur la cote on se fasse uen petite rencontre classimienne !

Oui le physique va un peu mieux mais c'est vrai que mon adversaire été tres bon physiquement et avec la chaleur, j'ai pas survecu ^_^

Je suis persuadé que tu battrais Tirrlli cette année, il n'est pas ne grande confiance !

Pour Micheli, c'est pareil, il est 0 et a perdu sur un 3/6 qui m'a également battu ...

Tu vas le faire cet été aussi Grasse ? B)

Non je ne le ferais pas car cette année je bosse tout le mois de Juillet... mais je serais sur Cannes cet été donc on pourra peut être se faire une petite partie si t'es dans le coin en Août !

Tirelli, j'aurai vraiment du le battre l'an dernier, j'avais vraiment le match en main mais bon ça arrive... Derrière il avait gagné deux fois à -2/6 en plus :blink:

Micheli, il m'avait mis 2 et 1 je crois mais bon j'étais 5/6 c'était mon 5ème tour et lui était bien meilleur que moi à cette époque là... je l'avais revu l'an dernier, il m'avait moins impressionné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne le ferais pas car cette année je bosse tout le mois de Juillet... mais je serais sur Cannes cet été donc on pourra peut être se faire une petite partie si t'es dans le coin en Août !

Tirelli, j'aurai vraiment du le battre l'an dernier, j'avais vraiment le match en main mais bon ça arrive... Derrière il avait gagné deux fois à -2/6 en plus :blink:

Micheli, il m'avait mis 2 et 1 je crois mais bon j'étais 5/6 c'était mon 5ème tour et lui était bien meilleur que moi à cette époque là... je l'avais revu l'an dernier, il m'avait moins impressionné.

Oui je suis normalement la tout le moi d'Aout et pret a me deplacer si toi tu ne peux pas ^^

Oui tirelli est bien plus jouable que Micheli, sauf si Mathias fait un mauvais match.

Bref, mais bon j'avoue que Arnaud Pinto de Vasconcelos m'avais grave impressioné, il avait gagné sur Whitehead après ? Je ne me souviens plus .... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis normalement la tout le moi d'Aout et pret a me deplacer si toi tu ne peux pas ^^

Oui tirelli est bien plus jouable que Micheli, sauf si Mathias fait un mauvais match.

Bref, mais bon j'avoue que Arnaud Pinto de Vasconcelos m'avais grave impressioné, il avait gagné sur Whitehead après ? Je ne me souviens plus .... :huh:

Non perdu en 3 sets après un mauvais match. En revanche la semaine d'après à TC Mediterranée à Nice, il avait gagné à 1/6, -2/6 (Dupret je crois) et -4/6 (Bosio) avant de perdre sur Van Cauter (0).

Je peux me déplacer aussi donc on verra ça mais ça peut être sympa de se faire un petit tennis ensemble.. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non perdu en 3 sets après un mauvais match. En revanche la semaine d'après à TC Mediterranée à Nice, il avait gagné à 1/6, -2/6 (Dupret je crois) et -4/6 (Bosio) avant de perdre sur Van Cauter (0).

Je peux me déplacer aussi donc on verra ça mais ça peut être sympa de se faire un petit tennis ensemble.. ;)

Oui ça peu etre bien, je vois que tu es 1/6 ... ça peut etre un match interessant a moint que tu joues -15 :lol:

Ha oui quand meme gros tournoi pour lui apres, et victoire sur Bosio, c'est beau ça quand meme, malgré son étrangeté, il joue grave ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout objectivité, je joue plus 3/6-2/6 aujourd'hui car j'ai quasiment pas joué de l'hiver mais je compte bien m'entrainer d'ici là ! ^_^ Une chose est sure, je ne jouerai pas -15 d'ici là :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout objectivité, je joue plus 3/6-2/6 aujourd'hui car j'ai quasiment pas joué de l'hiver mais je compte bien m'entrainer d'ici là ! ^_^ Une chose est sure, je ne jouerai pas -15 d'ici là :P

Moi je vais tenter de te rattraper a l'intermediaire ... chose difficile avce seulement trois 1/6 :unsure:

Donc voila, c'est a organiser ...

C'est quoi ton nom de famille, je te connais peut etre ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nath(59)

INTERCLUB le 1 er mai contre lieu st amand , rencontre retour ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici

Nous : 15/1, 15/1, 15/1, 15/2, 15/3

Match 1 : 2/6 15/1 15/2 15/3 15/4 (C'est demain et c'est moi qui joue le 2/6 :whistling: )

Match 2 : 4/6 15/1 15/1 15/1 15/1

Match 3 : 15/1 15/1 15/1 15/1 15/1

Match 4 : 3/6 4/6 4/6 15/1 15/1

Match 5 : 15 15/1 15/1 15/1 15/1

Sa va etre dur dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coupe de la Ligue de Hauts-de-Seine

Demi-finale Consolante :

Courbevoie ST - TC Boulogne-Billancourt : 4-3 sur le terrain (3-5 sur le papier)

V. Herrgott (0) bat X. Geanty (2/6) 6/1 6/4

JB. Vasse (2/6) bat A. Flora (2/6) 6/0 6/1

JB. Renault (2/6) bat D. Cordesse (3/6) 6/3 6/2

P. Le Nevé (3/6) bat P. Piedallu (4/6) 6/1 6/3

B. Garnier (5/6) bat T. Romatet (15/2) 6/0 6/1

Renault-Le Nevé (2/6-3/6) battent Herrgott-Vasse (0-2/6) 6/4 7/6

Cordesse-Piedallu (3/6-4/6) battent Flora-Garnier (2/6-5/6) 6/4 6/3

En fait, à la fin des simples, comme on ne pouvait pas jouer le lendemain (trop d'absents), on s'arrange avec les mecs de Boulogne en leur disant qu'on leur file les 2 doubles mais qu'on veut bien en faire 1 pour l'entrainement. Les mecs en face voulaient jouer le dimanche donc pas de soucis. On met un score bidon sur le double 2 et on joue le double 1. Inutile de vous dire que sinon la paire 2/6-3/6 aurait joué en double 2 si on jouait la gagne. Bref, ils mettent leurs 2 mecs plus forts en plus... Et on les bats (je précise qu'ils font un match super sérieux). On a vraiment bien joué !!! Donc finalement on gagne la rencontre 4-3 mais sur la feuille de match, pour qu'ils passent, on a remplacé le V par un D :P ... et ça fait 5-3 pour Boulogne (vive la magouille)

Bref, revenu aux vestiaires pour la douche, finalement ça les arrange plus du tout car ils se rendent compte qu'ils ne seront pas au complet demain. En plus, ils apprenent qu'il faut aller jouer à Gennevilliers sur quick extér pour des joueurs de terre... :whistling: . Donc plus aucun des joueurs n'a envie de repartir pour une journée demain... En plus déjà qu'on en a pour 5 semaines en mai !

On en avait déjà discuter entre nous cette semaine, et on savait qu'on allait se battre pour perdre en fait aujourd'hui (parce que sinon ça fait samedi et dimanche de rencontre par équipes... Les nanas ralent à la maison après... :whistling: ). On a été plus malin c'est tout :P:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens Bosio joue à Grasse maintenant ? Je le trouve un peu space :stuart:

Bosio il jouait a mon club avant quand il était -15 (TC THIAIS BELLE EPINE)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour moi hier soir. J'avais jamais fait ca avant :D

En tout cas, ca rigolait pas :o

On a eu une feuille par le BE avec les rencontres, les classements adverses !

Objectif équipe 2 = la montée !

Nous : 15/1, 15/4, 15/4, 15/4 (mais 1er match sans la 15/1 qui monte en équipe 1)

Match 1 : 15/5, 30, 30, 30

Match 2 : 15/3, 15/3, 15/4, 15/4 : la montée se jouera là je pense...

Match 3 : 15/4, 15/5, 30, 30/2 : la 15/5 est la rameuse qui m'a battue en tournoi...

Match 4 : 15/3, 15/3, 15/4, 15/5

Match 5 : 15/4, 15/5, 30, 30/1 : rencontre difficile contre des ex-... sur gazon synthétique

Vous avez pas des sorties de poules pour la montée ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a perdu contre saint denis au double décisif... snif snif..

J'ai gagné a 15/2 une grosse grugeuse,genre je dis que ca baller est faute et elle dit l'inverse elle me sort: TAISEZ VOUS....

folle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh MONTEE c'est différent du TITRE, enfin je crois... tu me mets le doute là :huh:

montée c'est l'équipe 1 de la poule

le titre c'est les équipes première de poule qui se rencontrent en phase finale

Non, en MP, pour que ce soit réellement les meilleurs équipes qui montent, ce sont les victoires au 1er ou 2ème tour de la phase de poules qui permettent de monter. Ils font en sortent que les meilleurs premiers rencontres les moins bon deuxièmes de poules et les meilleurs deuxièmes rencontres les moins bons premiers, comme les poules ne sont pas toujours parfaitement équilibré, ça permet d'avoir quasi que les vrais meilleures équipes qui montent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on joue mardi face à Prouvy sans doute l'équipe la plus forte du groupe ^_^ pour l'instant, je suis le seul à jouer, je n'arrive pas à joindre mes coéquipiers :lol: et après je risque de rater 2 interclubs, des jeunes devront jouer :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà on a joué la 2eme meilleure équipe de la poule et on a gagné 3/1 :)

Il nous reste 2 rencontres, une je pense facile et l'autre, c'est la 3eme meilleure équipe.

On est toujours prem's, c'est bien partie pour la montée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prem's avec un écart quand même, je pense que c'est bon... Surtout que les deux équipes qu'on va jouer sont ds les dernieres je crois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matchs par équipes Yvelines D3 1ere journée : Louveciennes 5 - Montigny 2

4 - 1 apres les simples, je gagne le mien et je perds en double (mon partenaire a du partir au début du troisieme pour un truc important genre mariage...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici

Nous : 15/1, 15/1, 15/1, 15/2, 15/3

Match 1 : 2/6 15/1 15/2 15/3 15/4 (C'est demain et c'est moi qui joue le 2/6 :whistling: )

Match 2 : 4/6 15/1 15/1 15/1 15/1

Match 3 : 15/1 15/1 15/1 15/1 15/1

Match 4 : 3/6 4/6 4/6 15/1 15/1

Match 5 : 15 15/1 15/1 15/1 15/1

On a gagne le premier match 4/3 mais j'ai pris 6/1 6/0 à 2/6.

Je me suis vengé en double car nous avons gagné contre 2/6 :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a gagne le premier match 4/3 mais j'ai pris 6/1 6/0 à 2/6.

Je me suis vengé en double car nous avons gagné contre 2/6 :stuart:

Et ben félicitations ... pour votre victoire et pour ta victoire en double ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perdu en équipe 1 à 30/1 (un ancien 15/2 qui reprend, il rejoue niveau 15/3 là mais manque de physique), je me suis fait une entorse Jeudi au rugby donc j'ai joué vraiment car j'étais obligé, impossible d'avoir le moindre appui, je pouvais pas me décaler en CD, pas aller vers lavant, ... et je faisais 3 fois moins de pas que d'habitudes donc j'ai pas le niveau pour gagner dans ces conditions à ce niveau là.

L'essentiel est que l'équipe a gagné et finit deuxième de poule, donc maintenant il faut gagner 2 rencontres en sortie de poule pour monter.

En équipe 2, mon équipe à la base, ils ont gagné et on est donc premier au match average, donc on recevra dans 2 semaines en sortie de poules pour la montée (ça devrait aller, j'ai hate de voir l'équipe qu'on joue).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kissi tu joues pas en équipe avec ton club (Fruit Défendu) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×