Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
argentinc

Pro Hurricane Tour

Recommended Posts

ben le PHT me piquait l'épaule à hauteur de 26,67% et P2 je l'évaluait a 38,24% ...

blague à part même à faible tension le P2 était plus craquant für mich....

@ titouess...

tu ne manques pas d'humours compadré......

garcimore fut mon maitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaime bien ce pht en 1.3

existe til un model lui ressemblant en rough?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à la casse de la raquette de mon fils je lui lègue ma Pure Drive Team et passe au modèle normal. Elle est déjà cordée avec un PHT 1.25. Pour un coude délicat ça passe, ou est-ce que je la fais recorder direct ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, par manque de temps, et aussi par radinerie j'ai quand même conservé ce PHT. :D

Pour refaire l'historique récent, depuis quelques moi je jouais en PD Team + Monogut ZX @ 24k iso, et ça allait de moins en moins bien, pas seulement à cause du matos d'ailleurs mais parce que je crois que j'étais en train de passer un pallier. Bref, comme dit plus haut, j'ai légué la Team au fiston et je suis passé au modèle normal qui est arrivé cordé avec ce PHT 1.25 @ 25k iso.

Depuis, tout va beaucoup mieux. Une fois de plus ce n'est pas qu'un histoire de matos bien sur, mais en tout cas j'adore le couple PD/PHT. Bon compromis puissance / contrôle, plutôt confortable malgré un côté sec indéniable (tension ?), j'ai d'excellentes sensations avec en ce moment (il doit avoir une petite dizaine d'heures).

Je comptais juste tester, prêt à le couper à la moindre alerte côté coude. Ça chatouillait un peu au début, mais plus du tout depuis quelques heures. Du coup, pour l'instant je le garde.

Donc PD Team / Monogut / 24K > PD / PHT 1.25 / 25k = cool. Quelles conclusions peut-on tirer du fait que ce changement de configuration soit aussi bénéfique en ce qui me concerne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin ouais c'est ce que je me suis dit quand le gars qui me l'a vendue m'a dit la tension. Mais j'adore... :wub:

C'est fatigant quand même : c'est pas si fréquent de se sentir enfin complètement à l'aise au niveau matos, et quand ça arrive c'est avec un setup dangereux... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu’un a testé la version blanche ? Je trouve ça à la mode le blanc, je vais sûrement tester bientôt pour voir !

https://www.tenniswarehouse-europe.com/Bobine_Babolat_RPM_Hurricane_1_25_mm_17_Blanc/descpageACQBA-RRPMHW17-FR.html

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un pote le teste en 1,25, qui a toujours joué en pro hurricane tour et maintenant le rpm hurricane ; il fait 1,30 montants / 1,20 travers à 22/20, que tu aies un historique.
il a trouvé qu'il y avait pas de révolution, juste une sensation de temps de contact un poil plus long, et de souplesse.
il va prendre une bobine de chaque diamètre, on ne change pas une équipe qui gagne. :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×