Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
argentinc

Pro Hurricane Tour

Recommended Posts

Hello a tous,

Est ce que quelqu'un d'entre vous connais le Pro Hurricane Tour de Babolat ?

Si quelqu'un a un avis ou autre ... merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah mwa j'en ia sur ma raquette je l'aime bien plutot cordage ou les cordes ne glissent pas beaucoup donc se donner a fond pour lifter!!! Sinon un cordage dur ( je sais pas si ce dit??!!)

Voila avis mais pas d'un expère :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue avec un Hybride de chez Babolat (Pro Hurricane en montant et Xcel Premium en travers) et j'en suis tres tres content. Le Pro Hurricane c'est du solide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en avait sur ma raquettes et je n'aimait pas on a l'impression que c'est juste un mur il y a aucune sansation :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue avec un Hybride de chez Babolat (Pro Hurricane en montant et Xcel Premium en travers) et j'en suis tres tres content. Le Pro Hurricane c'est du solide.

Ouais mais là on parle du P H TOUR :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais là on parle du P H TOUR :)

Ba oui ça m'etonne parcqu'il viens de sortir, je crois ?!!

Après une semaine de jeu avec, je suis vraiment étonné il est excellent ?

Est ce la forme hexagonnale ? Peut-on le comparer au poly plasma ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est tres bien. J'ai été assez étonné du bruit de casserole qu'il provoquait sur la raquette mais c'est vrai qu'il est agréable, j'ai changé de raquette donc pour comparer c'est difficle mais j'ai l'impression qu'il est moins raide que l'ancien pro hurrican, en tout cas j'ai trouvé qu'il prenait bien les effets et qu'il etait plus puissant que le PH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pro hurricane tour, ou comment faire du marketing avec un cordage moitié octogonal moitié rond....mais jaune !! :lol:

il parait que ca :

6ac4bd785c91e9eb592d1dcec469t.jpg

ca prend mieux les effets qu'un cordage tout rond ?!! :huh:

'vois pas la difference moi.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour! :)

Je l' ai posé sur mon aeropro drive en le tendant à 25/26 sur travers, il est très très bon!

Il est puissant, la balle part très bien et avec de très bonne sensations à la frappe, c' est vrai que les cordes ne bougent pas!

Il semble bien tenir la tension, pour l' instant je suis très satisfait! :)

Voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai entendu le plus grans bien par des joueurs de seconde série, un pote à -4/6 l'a même adopté à la place du luxilon!

Enfin un bon mono chez babolat? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai entendu le plus grans bien par des joueurs de seconde série, un pote à -4/6 l'a même adopté à la place du luxilon!

Enfin un bon mono chez babolat? :whistling:

On attend ton test !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba en fait cette année, dans la dotation j'ai pris de l'hybride VS/Pro hurricane (mais l'ancien), sinon je joue avec le PP 1.18, mais je pense que je vais echangé mes garnitures hybrides contre une bobine de PH tour, mais bon je suis vraiment bien avec le PP1.18.

Alors comme tu dis il faut tester! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba en fait cette année, dans la dotation j'ai pris de l'hybride VS/Pro hurricane (mais l'ancien), sinon je joue avec le PP 1.18, mais je pense que je vais echangé mes garnitures hybrides contre une bobine de PH tour, mais bon je suis vraiment bien avec le PP1.18.

Alors comme tu dis il faut tester! ;)

Moi aussi je prefere le PP mais bon si on te le donne... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si il est bon, je devrais me separer de mon PP favori! mais bon le premier PH me laisse de mauvais souvenirs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si il est bon, je devrais me separer de mon PP favori! mais bon le premier PH me laisse de mauvais souvenirs!

Le PH est raide à souhait, moi le trouve pas top, le PH tour, je prefere...mais reste bien moindre au niveau qualité/PRIX!!! que certains du marché.

Maintenant, moi je joue avec PP/Explosion dans les travers...ça me va bien mais si on me donne bobines PH Tour, je prends aussi et joue avec... ;) (on est d'accord)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok

trop bon stéphane martinez, y'a un temps ou je m'entrainais avec lui à l'ASLM Cannes, tout petit mais un jeu super impressionnant! (un lift de tarré)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p'tit test express du Pro Hurricane Tour 1.30 :

- Confort : 3.5/5 : un des gros points forts du cordage, rien a voir avec le hurricane classique, c'est tres doux a l'impact, aucune sensation de raideur

- Vitesse : 3/5 : pas la meilleure jauge of course, mais ca part sans forcer

- Controle : 2/5 : là ça commence a se gater, mais bon, difficile de concilier puissance et controle, mieux vaut considerer que le cordage est plutot "puissance" que "controle" meme si sur ce dernier point, sur la premiere heure de jeu c'est correct

- Tenue de tension : 2/5 : 2H ca va, 3H bonjour les degats !

- Prise d'effets : 1/5 : Je crois que ma grand-mère prend mieux les effets qu'un h. tour. je mets 1 parce qu'on est un peu au dessus d'un tecnifibre syntetic gut en terme de prise d'effets, mais a un moment, faut peut etre arreter de prendre les joueurs pour des vaches a lait voire des c***. A coté d'un hextrem ou d'un msv focus hex, ca frise le ridicule sur ce point là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nom de Dieu, ça taille sec à Montluçon les produits Lyonnais :D

Heureusement que tu n'as pas rajouté une ligne rapport qualité / prix :lol:

T'as testé sur la Prestige ?

Le dernier Babolat que j'ai du tester était un Magic :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement je vais bientôt l'essayer ce cordage :)

Modifié par la_fouine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Steph71, il n'a aucun interet. Les gens (non classimien l'achete ;) ) car c'est marqué babolat dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que ma grand-mère prend mieux les effets qu'un h. tour.

:blink: Et maintenant que tu sais ça, tu vas quand même pas corder des raquettes avec les intestins des grand-mères de Montluçon, quand même ???

:rolleyes:

Modifié par Grandcase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Je suis surpris par des critiques si dures sur ce cordage........ :blink:

Moi j' ai une bobine de 1.25 et je le trouve vraiment très bon!

Je l' ai posé depuis 15 jours et la tension ne bouge pas, il est à la fois rapide et confortable pour un mono et l' effet et bien les petits gars faut avoir un peu de technique car il ne met pas moins d' effet que les autres!!! :rolleyes:

Pour moi c' est une très bonne surprise aussi bonne que le polyplasma ou que le cyberflash........

Je suis enseignant et encore à 5/6.....

Bonne soirée à tous! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait je ne dis pas que c'est un MAUVAIS cordage, je dis plutot qu'on le vend pour ce qu'il n'est pas.

le confort et la vitesse de balle sont pas mal, mais le controle de balle est moyen (mieux vaut mettre qque chose d'autre en travers),

par contre, pour un cordage structuré, octogonal, qui est censé accentuer la prise d'effets, c'est le jour et la nuit avec du hextrem ou du msv hexagonal, mais c'est bien a ce style de cordage que je le compare et pas a du poly plasma ou du cyberflash qui eux ne sont pas des cordages "conçus" pour augmenter la prise d'effets.

A 140€ la bobine, je l'echange volontiers contre 2 bobines de poly plasma :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×