Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
funzi

TOURNOIS A EVITER

Recommended Posts

Faudrait pas que tu viennes jouer en region parisienne, ca peut aller jusqu'à 25 euros en élimination directe bien sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Kid's Cup d'Antony au Club de la Grenouillère, ça a été une catastrophe pour moi et mes amis. Mon adversaire n'a pas été prévenu il est arrivé 1h30 en retard, le frère de mon ami n'a pas été prévenu que son adversaire faisait WO alors que le JA le savait depuis longtemps, il y est donc allé pour rien et il faut appeler 10 fois le JA pour lui rapeller qu'il doit nous convoquer. Maintenant avec les tournois Kid's Cup, les JA changent tout le temps donc ça ne sera sûrement plus comme ça cette année mais c'est pas sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le TC Bouaye, un cagibi, des matches en retard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme ! Accueil on ne peut plus froid à la Barthe... Tu as l'impression de faire ch... quand tu arrives.

A valras par contre !!! Ambiance du tonnerre !!! Tournoi fin juin !!!

bizarre je suis en ce moment en train de faire ce tournoi, et je trouve l'ambiance assez cordiale lors de mon 1er tour il y avait un buffet campagnard tres sympathique,bon il est vrai que le rosé est un peu moin bon qu'a trebes et surtout moin abondant mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec tournevis34

Une horreur ce tournoi, la présidente est fralée, (menaces d'avertissement à la ligue et de sanction parce que l'on avait demandé gentiment de repousser d'une heure l'horaire du match suivant) , elle est à priori connue pour cela dans la région par les autres clubs du coin ... mais c'est certain ce tournoi on l'a fait une fois cet été mais jamais plus jamais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour signaler un triste record battu au tournoi de Sophia-Antipolis a BIOT il y a 15 jours ... programmé a 18h30, on me téléphone dans l'aprés-midi en me disant de venir "plutot" vers 20h et "sans me presser" lol

Résultat j'ai débuté le match a ........ 23h45 :stuart: horaire hallucinant pour jouer au tennis :blink: fin du match a 1h20 du matin en évitant de justesse (merci mon dieu) un 3éme set qui nous aurai emmenés doucement vers les 2/2h30 du matin :excl:

Sinon club trés agréable dans un site superbe et personnes a l'acceuil charmantes et trés pro :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour signaler un triste record battu au tournoi de Sophia-Antipolis a BIOT il y a 15 jours ... programmé a 18h30, on me téléphone dans l'aprés-midi en me disant de venir "plutot" vers 20h et "sans me presser" lol

Résultat j'ai débuté le match a ........ 23h45 :stuart: horaire hallucinant pour jouer au tennis :blink: fin du match a 1h20 du matin en évitant de justesse (merci mon dieu) un 3éme set qui nous aurai emmenés doucement vers les 2/2h30 du matin :excl:

Sinon club trés agréable dans un site superbe et personnes a l'acceuil charmantes et trés pro :)

Très joli !

Un début de match à 23h45 !!! Whaou je l'avais encore jamais vu !! Il m'est arrivé de voir des matchs commencer vers 22h00 voir 22h30 au lieu de 21h00 mais encore jamais vu à presque minuit !!!

C'était quoi l'horaire de départ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli !

Un début de match à 23h45 !!! Whaou je l'avais encore jamais vu !! Il m'est arrivé de voir des matchs commencer vers 22h00 voir 22h30 au lieu de 21h00 mais encore jamais vu à presque minuit !!!

C'était quoi l'horaire de départ ?

Je suis le seul à préféré cela que de jouer à 9h voir 11H. Physiologiquement, le corp est bien plus préparé à l'exercice à cette heure là que le matin, et en général, on joue beaucoup mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jsuis pareil play, je préfère largement jouer en soirée/nuit que le matin à 9h ou mentalement et physiquement c'est pas le top pour moi. Le matin à 9h je suis 15/3, pas plus, à partir de 19h je peux jouer seconde série ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Complètement PAS d'accord ! A 9h ou 10h, tu cours 2/3 tours terrainet hop c'est parti

à 23h ya la fatigue de la journée, du taf...

Pourtant, c'est physiologique donc prouvé scientifiquement, mais il y a certaines personnes qui ont une mise en activité beaucoup plus rapide (ça doit être ton cas).

Après comme Decaur qui a des horaires tardifs, le corps est encore plus habitué à être en activité tard, et donc le phénomène est amplifié.

Mais quasiment tous les pros te diront qu'ils préfèrent jouer à minuit qu'à 9h (c'est pour cela qu'ils se plaignaient peu en Australie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette semaine, j'ai commencé un match à 23h. On a fini à 1h45...

C'est le lendemain à quand le reveil a sonné à 6h que ce fut le plus dur ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli !

Un début de match à 23h45 !!! Whaou je l'avais encore jamais vu !! Il m'est arrivé de voir des matchs commencer vers 22h00 voir 22h30 au lieu de 21h00 mais encore jamais vu à presque minuit !!!

C'était quoi l'horaire de départ ?

18h30 a la base ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Complètement PAS d'accord ! A 9h ou 10h, tu cours 2/3 tours terrainet hop c'est parti

à 23h ya la fatigue de la journée, du taf...

Bah sincérement j'avais plutot envie de faire dodo a 23h45 ... et je ne vous raconte méme pas la reaction de "madame" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a eviter : tournoi de labaroche dans le haut rhin

pas de court couvert donc ils m'ont envoyer jouer dans une salle omnisport avec en surface un parquet en bois bien neuf donc brillant avec tous les spots d'eclairage on n'y voyait strictement rien le plus d'echange que l'on est fait ; 4

honteux de payer 15 euros pour jouer sur une telle merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il serait plus instructif de descendre les juges arbitres qui partent en vrille plutot que les tournois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le juge arbitre de mon dernier tournoi (Cagnes sur mer) m'appelle a 15h pendant le boulot pour jouer a 18h30 le meme jour (+ 1 heure de retard dans les matchs).

Et ca faisait 3 jours que je passais tous les soirs pour connaitre mon horaire et a chaque fois on me disait "on te telephonera le soir pour le lendemain". Heureusement que j'ai toujours mes raquettes et une tenue dans la voiture au cas ou.

De plus, l'affichage des tableaux est toujours en retard d'au moins 2 tours.

Et la cerise sur le gateau, cette annee ils ont decides de faire un BBQ tous les soirs a partir de 18h30 a cote des courts. Quand ils allument le BBQ, une fumee blanche envahie les courts et pendant un match, les odeurs de mergez et la fumee ne donnent pas trop envie de jouer.

Le cadre est tres bien mais l'organisation du tournoi n'est pas a la hauteur du club. Cette annee je donne un 1/20 a ce tournoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eviter absolument le tournois de l'atlantique TC 85 :

-Le JA n'apelle pas pour informer de la convocation

-Il ne fourni pas les balles :blink: alors que le reglement l'y oblige : "Il veille à ce que chaque partie soit disputée avec au minimum trois balles fournies par l’organisation

et homologuées par la FFT ou conformes aux règles de la FFT, et décide du changement

éventuel des balles au cours d’une partie."

Il propose d'acheter les balles a 8 euros histoire de s'en mettre encore plus dans les poches.

Enfin bon , a eviter :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, le juge arbitre de mon dernier tournoi (Cagnes sur mer) m'appelle a 15h pendant le boulot pour jouer a 18h30 le meme jour (+ 1 heure de retard dans les matchs).

Et ca faisait 3 jours que je passais tous les soirs pour connaitre mon horaire et a chaque fois on me disait "on te telephonera le soir pour le lendemain". Heureusement que j'ai toujours mes raquettes et une tenue dans la voiture au cas ou.

De plus, l'affichage des tableaux est toujours en retard d'au moins 2 tours.

Et la cerise sur le gateau, cette annee ils ont decides de faire un BBQ tous les soirs a partir de 18h30 a cote des courts. Quand ils allument le BBQ, une fumee blanche envahie les courts et pendant un match, les odeurs de mergez et la fumee ne donnent pas trop envie de jouer.

Le cadre est tres bien mais l'organisation du tournoi n'est pas a la hauteur du club. Cette annee je donne un 1/20 a ce tournoi.

Tout a fait d'accord avec toi faut eviter de toute urgence les deux vieille JA de cagne sur mer,elles abusent un max,elles connaissent pas les horaire avant minuit,elles sont trop desegreables,quand tu leur parle t'as l'impression que tu les fait chier,quand tu envoies ton inscription par courier elle tinscrivent pas enfin bon j'en passe et des meilleurs,en plus tu te fait engueuler a chaque fois que tu l'ouvre.J'etais en vac dans le coin cet eté jle referais plus jamais.

Sinon le club est super c'est vraiment trop dommage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tournoi de l ASPTT LA ROCHELLE. soleil sur la moitié du terrain, pas de bancs, salle polyvalente en cas de pluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

un tournoi a eviter celui de st remy sur avre (28) car les frais d'inscription son de 16€ et il n'y a pas de tableau consolante et même pas un "lot" de consolation alors que la plus part des tournoi qui demande autant offre quelque chose au perdant.....

Jamais fait le tournoi de St-Rémy mais parce qu'on me l'a déconseillé. Si j'ai bien compris ça se passe sur 2 WE et tu joues un 1er match en contre (normal) puis le 2ème en perf de 2 ou 3 classements. Maintenant je suis pas allé vérifier donc ça reste des "on dit"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mOi je décOnseillerais le tournoi de nanteuil les meaux ( seine et marne ) il y a 2 cours intérieurs et 2 éxtérieus ...

De 1 le tennis club se trouve dans un trou paumé.

De 2 le cOur intérieur est sur une matière supeer rapide ! ( surface pour attaquant ) c'est surement pour ca que je n'aime pas :stuart:

D&e 3 : les cours intérieurs sont sur une plaine avec bcp trop de vent ! tous les jours... injouable !

donc pOur les seine et marnien :whistling: je déconseillaerais ce tournoi meme si il n'y a pas gdd monde qui le fait deja...

Malgrès que le JA sOit sympa ! lol

A bientot !

Ainsi que le tournoi de Bourron Marlotte (que je respect car les organisateurs sont très bien, les joueurs aussi), mais les terrains en terre battue sur moquette où l'on se casse la figure toutes les 3 secondes ... non merci !

Je conseille Moissy Cramayel et le châtelet (un peu de pub B) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui jouent dans le valenciennois, à éviter l'ensemble des tounois dirigés par CC, juge arbitre, ou plutot ,........................euh non je vais être méchant.

horaires demandés non respectés, changements de jours et d heures de match récurents, chantage au wo si tu n acceptes pas ses conditions, oublie de prévenir des joeurs puis les declare wo,...................je ne parle mme pas de sa mauvaise fois.

Maintenat à vous de voir si vous voulez tester l'expérience :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui jouent dans le valenciennois, à éviter l'ensemble des tounois dirigés par CC, juge arbitre, ou plutot ,........................euh non je vais être méchant.

horaires demandés non respectés, changements de jours et d heures de match récurents, chantage au wo si tu n acceptes pas ses conditions, oublie de prévenir des joeurs puis les declare wo,...................je ne parle mme pas de sa mauvaise fois.

Maintenat à vous de voir si vous voulez tester l'expérience :lol:

ah bon ? je n'avais jamais remarqué cela :whistling:

P.S : c'est pas beau de dénoncer :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha ça dénonce sec :lol:

Mais bon en tout cas niveau accueil, rien que ça c'est clair que j'ai déja vu mieux ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha ça dénonce sec :lol:

Mais bon en tout cas niveau accueil, rien que ça c'est clair que j'ai déja vu mieux ^_^

Bon kadass remis de ta defaite lapin, je suis en demi la , sinon c klr que l accueilllllllllll................................ben y en a pas....? Elle c'est une cata, d'ailleurs j ai averti la ligue de ses excés , faîtes de même si vous trouvez que son comportement est anormal, de toute façon c'est pas la première fois qu'elle a des rapports

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×