Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines après...
  • 2 ans après...
Posté(e)
Le ‎13‎/‎01‎/‎2012à19:30, thaas a dit :

Nouvelle raquette pour Tommy Haas, nouveau plan de cordage également.

Quelqu'un sait ce qui se trouve sous ce paintjob de Radical ?

Même Pro Tour qu'Andy Murray ?

je sais qu avant il jouait en prestige

Posté(e)

Sinon, dimanche, en regardant le double Marach-Martin/Skupski-Skupski j'ai vu que soit Marach soit martin jouait en Artengo (et sponsorisé).

• 4 mois après...
Posté(e)

Bonjour, les fabricants mentent sur le modèles de raquettes, je voudrais tenter une action pour vente mensongère pratiques trompeuses.

Beaucoup se font avoir quand ils s'y connaissent pas, moi aussi par exemple,Je m'étais acheté une paire de raquettes en pensant que c'est celle de Djoko, ben finalement c'tait pas le cas car Djoko joue un autre  modèle paint en speed pro, et sur le site il était indiqué que c'était la raquette de Djoko...

Devant la justice, je suis presque sûr d'avoir raison, ces pratiquent sont faites vraiment  pour tromper les gens en les enduisant exprès en erreur, insupportable !

• Like 1
Posté(e)

Tu te réveilles un peu tard, la plupart des marques indiquent (plus ou moins clairement) que leurs joueurs sous contrat ont un matériel différent de celui vendu dans le commerce.

Posté(e)
Il y a 1 heure, hugo86 a dit :

Bonjour, les fabricants mentent sur le modèles de raquettes, je voudrais tenter une action pour vente mensongère pratiques trompeuses.

Beaucoup se font avoir quand ils s'y connaissent pas, moi aussi par exemple,Je m'étais acheté une paire de raquettes en pensant que c'est celle de Djoko, ben finalement c'tait pas le cas car Djoko joue un autre  modèle paint en speed pro, et sur le site il était indiqué que c'était la raquette de Djoko...

Devant la justice, je suis presque sûr d'avoir raison, ces pratiquent sont faites vraiment  pour tromper les gens en les enduisant exprès en erreur, insupportable !

Ba ça t'avance à quoi d'avoir la même raquette que Joko ? elle y ressemble cosmiquement parce que à part ça ça ne te fera pas jouer comme lui  lol

Posté(e)

Lol

oui ^^

Posté(e)
Le Thursday, November 10, 2016à18:02, hugo86 a dit :

ces pratiquent sont faites vraiment  pour tromper les gens en les enduisant exprès en erreur, insupportable !

si les pratiqueS Enduisent en erreurs... Si ça continue on verra Trump président !!

• Like 2
Posté(e)

Ho putanas lol et re lol désolé pour les pheautes ...

Posté(e)

je m'attendais  à cette réponse, avoir la raquette de Djoko ne va te permettre de jouer comme lui...

Djoko a  un jeu de contre et un jeu  à plat mais manque de puissance sur les accélérations sur balles  molles, 

Dis  moi que  sa raquette  n'a rien  à voir dedans. Bref, c'est une pratique trompeuse pour flouer le consommateur, ça doit s’arrêter.

Posté(e)
il y a 14 minutes, hugo86 a dit :

Djoko a  un jeu de contre et un jeu  à plat mais manque de puissance sur les accélérations sur balles  molles, Dis  moi que  sa raquette  n'a rien  à voir dedans.

Ah non c'est son régime sans gluten. :flowers:

Posté(e)
il y a 22 minutes, hugo86 a dit :

avoir la raquette de Djoko ne va te permettre de jouer comme lui...

ah bon ? quand j'étais ado, je jouais avec la raquette de Boris B, eh bien je servais comme lui. Si monsieur.:D
Laisser nous rêver.

Posté(e)

Remarque moi j'ai les raquettes à Stan depuis peu et comme lui j'arrive à faire des matchs de merde ça doit venir de la lol

• Like 3
Posté(e)

Avant je jouais avec une raquette aero pro drive de Nadal, pas exactement la même année, mais c'est pas grave.

Ma raquette me donnait un lift impressionnant  et j'en étais satisfait sur point précis.

http://www.eurosport.fr/tennis/masters-madrid/2015/en-quete-de-reperes-rafael-nadal-revient-a-son-ancienne-raquette_sto4703859/story.shtml

Là un article d'eurosport, sur Nadal, qui revient à son ancienne raquette car la nouvelle ne lui permet pas de retrouver son jeu. Meme Nadal n'arrive plus à jouer comme Nadal sans sa raquette.

On 11/10/2016 at 7:37 PM, Taupe said:

Ba ça t'avance à quoi d'avoir la même raquette que Joko ? elle y ressemble cosmiquement parce que à part ça ça ne te fera pas jouer comme lui  lol

Allez répondre à Nadal, ça t'avance à quoi d'avoir ton ancienne raquette ?

Posté(e)

Je vois pas le rapport ? la raquette à joko personne ne joue avec a part lui pourquoi vouloir la même ? si ce n'est côté esthétique

Les cadres de Nadal ont du évoluer niveau spécification technique on ne parle pas de peinture la non ?

Quand tu cherches un cadre c'est avant tout des spécifications le reste c'est du bonus si tu trouves la raquette jolie enfin c'est mon avis. J'aurai pris des PS 97 RF si je l'avait fait par idôlaterie mais ces cadres ne me conviennent pas et c'est chez Yonex que j'ai trouvé mon bonheur avant j' était chez Prince avant chez Head etc ... En plus notre tennis évolue au fil des ans notre physique aussi donc nos choix s'en font ressentir ....

• Like 1
Posté(e)

Nadal n'a jamais changé de raquette depuis 2005, la peinture elle, si.

Et le cadre de Nadal est très proche de celui du commerce, passons donc pour l'effet Excalibur.