totoro Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2013 Mono/SG. Tend 0.5 de moins, tu auras moins le probleme. Citer
in- Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2013 pic.twitter.com/CHilrkSA6b Quelques APD + grip cuir Babolat pour Mister Paire. Citer
totoro Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Posté(e) le 30 juin 2016 Lu, polyplasma en montants. Boyau en travers? Citer
totoro Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2016 Yen Hsun Lu (taiwan). Il s'est pris un Murray au 2eme tour de Wimbledon Citer
pinoulezibou Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2016 Le 13/01/2012à19:30, thaas a dit : Nouvelle raquette pour Tommy Haas, nouveau plan de cordage également. Quelqu'un sait ce qui se trouve sous ce paintjob de Radical ? Même Pro Tour qu'Andy Murray ? je sais qu avant il jouait en prestige Citer
totoro Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2016 Beau déterrage de 2012. Mais je pense qu'il jouait en pro tour sous PJ prestige. Citer
totoro Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2016 Sinon, dimanche, en regardant le double Marach-Martin/Skupski-Skupski j'ai vu que soit Marach soit martin jouait en Artengo (et sponsorisé). Citer
hugo86 Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 Bonjour, les fabricants mentent sur le modèles de raquettes, je voudrais tenter une action pour vente mensongère pratiques trompeuses. Beaucoup se font avoir quand ils s'y connaissent pas, moi aussi par exemple,Je m'étais acheté une paire de raquettes en pensant que c'est celle de Djoko, ben finalement c'tait pas le cas car Djoko joue un autre modèle paint en speed pro, et sur le site il était indiqué que c'était la raquette de Djoko... Devant la justice, je suis presque sûr d'avoir raison, ces pratiquent sont faites vraiment pour tromper les gens en les enduisant exprès en erreur, insupportable ! 1 Citer
makouille Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 Tu te réveilles un peu tard, la plupart des marques indiquent (plus ou moins clairement) que leurs joueurs sous contrat ont un matériel différent de celui vendu dans le commerce. Citer
Taupe Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 Il y a 1 heure, hugo86 a dit : Bonjour, les fabricants mentent sur le modèles de raquettes, je voudrais tenter une action pour vente mensongère pratiques trompeuses. Beaucoup se font avoir quand ils s'y connaissent pas, moi aussi par exemple,Je m'étais acheté une paire de raquettes en pensant que c'est celle de Djoko, ben finalement c'tait pas le cas car Djoko joue un autre modèle paint en speed pro, et sur le site il était indiqué que c'était la raquette de Djoko... Devant la justice, je suis presque sûr d'avoir raison, ces pratiquent sont faites vraiment pour tromper les gens en les enduisant exprès en erreur, insupportable ! Ba ça t'avance à quoi d'avoir la même raquette que Joko ? elle y ressemble cosmiquement parce que à part ça ça ne te fera pas jouer comme lui lol Citer
makouille Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 il y a 10 minutes, Taupe a dit : elle y ressemble cosmiquement Une vraie raquette de star quoi 1 Citer
+tambouil Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 Le Thursday, November 10, 2016à18:02, hugo86 a dit : ces pratiquent sont faites vraiment pour tromper les gens en les enduisant exprès en erreur, insupportable ! si les pratiqueS Enduisent en erreurs... Si ça continue on verra Trump président !! 2 Citer
Taupe Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 Ho putanas lol et re lol désolé pour les pheautes ... Citer
hugo86 Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2016 je m'attendais à cette réponse, avoir la raquette de Djoko ne va te permettre de jouer comme lui... Djoko a un jeu de contre et un jeu à plat mais manque de puissance sur les accélérations sur balles molles, Dis moi que sa raquette n'a rien à voir dedans. Bref, c'est une pratique trompeuse pour flouer le consommateur, ça doit s’arrêter. Citer
+tambouil Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2016 il y a 14 minutes, hugo86 a dit : Djoko a un jeu de contre et un jeu à plat mais manque de puissance sur les accélérations sur balles molles, Dis moi que sa raquette n'a rien à voir dedans. Ah non c'est son régime sans gluten. Citer
Ace Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2016 il y a 22 minutes, hugo86 a dit : avoir la raquette de Djoko ne va te permettre de jouer comme lui... ah bon ? quand j'étais ado, je jouais avec la raquette de Boris B, eh bien je servais comme lui. Si monsieur. Laisser nous rêver. Citer
Taupe Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2016 Remarque moi j'ai les raquettes à Stan depuis peu et comme lui j'arrive à faire des matchs de merde ça doit venir de la lol 3 Citer
alex684 Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2016 Quelqu'un me passe des pop-corn ? Ça a l'air sympa ce débat ?????? Citer
hugo86 Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2016 Avant je jouais avec une raquette aero pro drive de Nadal, pas exactement la même année, mais c'est pas grave. Ma raquette me donnait un lift impressionnant et j'en étais satisfait sur point précis. http://www.eurosport.fr/tennis/masters-madrid/2015/en-quete-de-reperes-rafael-nadal-revient-a-son-ancienne-raquette_sto4703859/story.shtml Là un article d'eurosport, sur Nadal, qui revient à son ancienne raquette car la nouvelle ne lui permet pas de retrouver son jeu. Meme Nadal n'arrive plus à jouer comme Nadal sans sa raquette. On 11/10/2016 at 7:37 PM, Taupe said: Ba ça t'avance à quoi d'avoir la même raquette que Joko ? elle y ressemble cosmiquement parce que à part ça ça ne te fera pas jouer comme lui lol Allez répondre à Nadal, ça t'avance à quoi d'avoir ton ancienne raquette ? Citer
Taupe Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2016 Je vois pas le rapport ? la raquette à joko personne ne joue avec a part lui pourquoi vouloir la même ? si ce n'est côté esthétique Les cadres de Nadal ont du évoluer niveau spécification technique on ne parle pas de peinture la non ? Quand tu cherches un cadre c'est avant tout des spécifications le reste c'est du bonus si tu trouves la raquette jolie enfin c'est mon avis. J'aurai pris des PS 97 RF si je l'avait fait par idôlaterie mais ces cadres ne me conviennent pas et c'est chez Yonex que j'ai trouvé mon bonheur avant j' était chez Prince avant chez Head etc ... En plus notre tennis évolue au fil des ans notre physique aussi donc nos choix s'en font ressentir .... 1 Citer
alexwilson Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2016 Nadal n'a jamais changé de raquette depuis 2005, la peinture elle, si. Et le cadre de Nadal est très proche de celui du commerce, passons donc pour l'effet Excalibur. Citer
Messages recommandés